| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 15:41:17 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
ps: vivement que tout le monde essaie sur un vrai bon jeu, honnêtement Message édité par LEctrodz le 11-04-2016 à 15:46:07 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 11-04-2016 à 15:53:44 --------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ub-dev-evo Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 11-04-2016 à 15:50:08 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 15:46:10 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ton article ils disent que Sony garde les deux licences |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Message édité par Ze_Fly le 11-04-2016 à 15:49:21 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Le mec qui vient de claquer plus de 800€ sur un ecran 1440p gsync, le truc qui coute 100€ a fabriqué en corée, vendu avec plein de defaults d'usinage, tel que le lightbleeding, etc, et qui parle. Je préfére un million de fois mettre ces 800e dans une technologie aussi revolutionnaire qu'est la VR qu'un ecran qui vaut 10x moins a produire Tout ces mécréant qui parlent sans avoir rien vu du tout, changez surtout pas, on avait les même à l'époque de la sortie des telephone portable Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 11-04-2016 à 15:50:34 --------------- Fookin hell. |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- Ravenloft |
kenrio Transactions (0) | j'ai voulu voir un peu de gameplay de planet coaster ça m'a l'air foutrement bien 'jai hate de voir le coté gestion cependant.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Divadg Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Born Dead Transactions (0) |
Mais oui un TPS c'est juste excellent en VR, les gens qui en parlent sans avoir la moindre idée de comment ca peut être Y a Lucky Tales sur Rift, mais bon c'est un plateformer, j'ai pu tester Zelda WW sur dolphin VR, Witcher 3 pourrait être porté par les mods, mais faut avoir une bête de course pour avoir 90fps en résolution VR (pour info ca équivaut à du 2560x1600 @ 100Hz niveau puissance de calcul). Message édité par raiton30 le 11-04-2016 à 15:53:26 --------------- Fookin hell. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
--------------- Fookin hell. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 11-04-2016 à 15:59:57 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Message édité par Divadg le 11-04-2016 à 16:05:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |