| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 22:57:38 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | On est habitué à lire "mais trou droit devant", même pas peur. Message édité par zad38 le 09-04-2016 à 22:59:38 |
pistrix Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pistrix le 09-04-2016 à 23:10:00 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Gibbo, j'ai quelque chose a te dire.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 09-04-2016 à 23:21:05 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
pistrix Transactions (0) |
|
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
--------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
Publicité | Posté le 09-04-2016 à 23:30:32 ![]() ![]() |
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
--------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 09-04-2016 à 23:47:16 --------------- Ravenloft |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 09-04-2016 à 23:59:45 --------------- Ravenloft |
|
Tu veux parler des smileys de raiton et pistriw? Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 10-04-2016 à 00:10:07 --------------- Ravenloft |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je viens tester Renegade Ops que j'avais choppé gratuitement avec l'opération de Sega, c'est pas trop mal, ça défoule --------------- LaPointe |
|
--------------- Ravenloft |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 10-04-2016 à 00:03:23 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon sinon j'ai clairement eu un declic pour la seconde partie de Devil Daggers (je viens de claquer un petit 253, donc pas si loin de mon nouveau regard). Chopper TOUS les gems c'est vraiment essentiel. A partir de la, tu arrives vite au bonus supplementaire et la c'est au moins 250 secondes gratos. Sans ca, passer au dela des 200 secondes est assez perilleux. J'ai donc eu carrement de la chatte avec mon precedent record. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par ravenloft le 10-04-2016 à 00:12:37 --------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 10-04-2016 à 00:15:42 --------------- Ravenloft |
|
J'ai lu qu'ils parlaient de sortir les trads peu après la sortie du jeu, as tu des infos là dessus? Message édité par ravenloft le 10-04-2016 à 00:16:58 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Toutes les soldes Gamesplanet.fr de la semaine sont de retour en soldes si vous en avez raté....
|
|
louter Transactions (4) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
J'espère que c'est un gros troll bien velu qui part à la peche, parce que c'est d'un lourd ce genre de réflexion... --------------- |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
Message édité par calagan57 le 10-04-2016 à 10:05:15 --------------- Waterbox |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2016 à 11:06:31 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'était pas vendredi (ou hier) la mode des preload de DS3 ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |