| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 21:31:48 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) |
J'ai testé 5mn ça ajoute des ennemis pas du tout raccord avec le level design, c'est toupouri --------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Sinon, Enter the Gungeon à 9.74$ ici : https://playfield.io/enter-the-gungeon *edit* Message édité par B-S le 06-04-2016 à 22:44:27 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2016 à 22:29:04 ![]() Vous en pensez quoi de la DA ? Je trouve que c'est pas réussi le côté à moitié artistique, à moitié pas fini, ça fait plus foutage de gueule qu'autre chose son projet.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2016 à 22:33:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2016 à 22:34:02 |
foudelou Transactions (2) | J'allais dire que je voyais pas de souci jusqu'à ce qu'on voit les pnj --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2016 à 22:37:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 22:37:27 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
tom le chat Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Non mais Witcher 3, t'arrives like a boss devant deux voleurs, tu demandes à l'un de tuer son pote et ensuite tu l’enflammes avec ton épée en combat régulier |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 06-04-2016 à 23:58:19 |
nsiren Transactions (45) | Quantum break fait un four sur pc non ? personne l'a acheté on dirait. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai pris Hyper Light Drifter et je crois que je commence à en avoir un peu assez d'un certain genre indé. Le jeu est joli et j'aime bien les pixels mais là c'est limite lisible, encore plus quand il y a de l'action, on a du mal à voir les plateformes, les limites (murs etc...), parfois on en perd même son personnage de vu, comme aprés un choc avec un ennemi. Ensuite le côté "rien n'est expliqué", tu te balades dans des labyrinthe sans rien capter à ce que tu rencontres, aux symboles, à la carte, ça me fait penser à Fez, Journey ou encore hotline miami. Alors je sais pas, je suis peut être trop classique, le gameplay c'est essentiel, mais j'aime bien comprendre un peu ce qui se passe. Message cité 1 fois Message édité par tamino le 07-04-2016 à 00:13:52 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas de save dans Enter the gungeon ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2016 à 01:00:07 ![]()
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je suis allé au lvl 3 sans tricher, puis je suis allé voir si ma table CE fonctionnait sur le boss. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
mukumi RATATATATransactions (1) | Analyse technique de Dark Souls 3 chez PCGamer: http://www.pcgamer.com/durantes-da [...] -analysis/
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
taxalot- Transactions (0) | Tiens, personne n'a parlé du drama Siege of Dragonspear, la nouvelle extension du premier... Baldur's Gate.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
kenrio Transactions (0) | ne sachant pas quoi jouer ce mois ci en attendant stellaris et total war warhammer j'ai acheté total war rome 2 a 11 euros --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 07-04-2016 à 09:24:59 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Dark Souls 3 :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
roswellentongues Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Justement ça me fait chier d'avoir à passer par un truc externe. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |