| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Je vois vraiment pas comment c'est possible tout ça. Y'a un site qui détail le pourquoi du comment? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 10:24:52 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) |
Ptin mais j'avoue. Message édité par foudelou le 07-04-2016 à 10:31:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
|
taxalot- Transactions (0) |
Comme j'ai pu le lire sur un autre forum, imaginons deux personnages mineurs et gay dans un RPG, et deux approches : Tout le problème est là. Je suis plutôt d'accord avec ceux qui disent que c'est une mauvaise idée, mais putain, cette shitstorm dans un verre d'eau... Après, j'ai également conscience que certains se regroupe derrière cet argument pour cacher leur haine vis à vis des transgenres. Bref. (oui, j'ai conscience d'y contribuer rien qu'en en parlant Message édité par taxalot- le 07-04-2016 à 10:33:17 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
mukumi RATATATATransactions (1) | En très gros: avec Aero activé vous avez le Vsync actif par défaut et tout est affiché par Desktop Window Manager. A cela s'ajoute le double buffering et donc le tearing disparait au final. Mais dans ce cas, si je ne me trompe pas, il faut désactiver le Vsync en jeu sinon ça peut partir en couille.
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Groomy OisifTransactions (2) |
Étrange je me souviens pas qu'il fallait déplacer la caméra. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foudelou Transactions (2) | C'est à bauer qu'il faut demander --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 10:32:58 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 07-04-2016 à 10:34:51 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
J'ai déjà jouer à des jeux en fenêtré avec le vsync activé dans les jeux et jamais eu de problème. Dans dirt3 par exemple, si en fenêtré tu désactives le vsync ingame, tu n'as pas plus de vsync, tu montes à 300ips et tu as du tearing. Les jeux unity n'ont pas de mode fullscreen exclusive et ils ont une option vsync activable et désactivable donc tearing ou pas. Ce qui dit pesos, tant je le crois sur l'aspect multitache et je pense qu'il a bien raison, tant sur les perfs et les soucis techniques c'est pas correct. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 07-04-2016 à 10:38:00 --------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 07-04-2016 à 10:38:41 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
--------------- Ravenloft |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Message édité par ravenloft le 07-04-2016 à 10:45:11 --------------- Ravenloft |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | osef, de toute façon le bordeless on l'active pour pouvoir faire ALT TAB en instant et c'est tout |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
stefaninho Transactions (2) | Mais il me semble que ça a été corrigé depuis un bail sur DS2 SOTFS, non ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pour moi le borderless c'est effectivement pour le alt-tab rapide et surtout pour ne pas avoir de alt-tab forcé quand quelqu'un est ajouté à une conf skype. Le nombre de fois où je suis crevé sur un jeu en fullscreen à cause de ça --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2016 à 10:55:01 ![]() alt-tab en plein écran, et pourquoi pas chocolatine pendant qu'on y est. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foudelou Transactions (2) | Ouais mais c'est faux, ça corrige le bug uniquement quand tu tapes les cadavres Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-04-2016 à 11:04:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |