Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9547  9548  9549  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12322459
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 10:24:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Justement pas d'histoire de vsync en borderless. Et si, tu peux avoir du tearing en fullscreen justement si tu n'utilise pas de vsync.

Pour le reste, ça peut apporter du plus en terme de fps, supprimer d'éventuels problèmes d'input lag par exemple.

Je vois vraiment pas comment c'est possible tout ça. Y'a un site qui détail le pourquoi du comment?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 10:24:52  profilanswer

n°12322462
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-04-2016 à 10:25:47  profilanswer

Non je raconte des conneries pour m'amuser :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12322466
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 10:26:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Un Souls ça se joue seul pour profiter de l'ambiance. Et puis franchement le chat c'est une distraction qui ne permet pas de te concentrer correctement. C'est pas en streamant que tu vas battre un boss :whistle:

Ptin mais j'avoue.
Streamer ou regarder la tv en jouant à DS ..  [:black_jack]
Enfin streamer je peux comprendre même si j'adhère pas du tout, mais mater la tv ou comment passer complètement à côté de l'ambiance ..

Message édité par foudelou le 07-04-2016 à 10:31:39

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12322467
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-04-2016 à 10:26:49  profilanswer

pesos a écrit :

Non je raconte des conneries pour m'amuser :o

Ca explique beaucoup de choses effectivement :o.

n°12322471
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 10:27:34  profilanswer

ravenloft a écrit :

http://www.rpgwatch.com/forums/showthread.php?t=33108

Citation :

Ed Greenwood, the original creator of Forgotten Realms, reacts to the turmoil around Siege of Dragonspear on his Facebook page.

I am saddened by what I hear of the current kerfluffle raging about Siege of Dragonspear and the trans character Amber Scott designed and included in it.
    Folks, the Realms have ALWAYS had characters (mortals and deities) who crossdressed, changed gender (and not just to sneak past guards in an adventure, by way of shapeshifting magic or illusions), were actively bisexual, and openly gay. How underscored this was by TSR and later Wizards varied over time, and was always softpedaled, because D&D wasn't a sex game, and we generally don't rub the reader's nose in sex unless there's a good in-story reason for it.
    But even deities have changed gender, sometimes for good, and the servants of deities (Elminster, in ELMINSTER: THE MAKING OF A MAGE) have sometimes been forced by the deity to "spend time as the other" to learn what life is like.
    So it has always been there, and is an integral part of the Realms. With that said, I've never met a gamer yet who doesn't tinker with every adventure to "make it their own" at their own gaming table, so if trans, LGBT, or sexual matters at all don't suit your tastes and needs in your gaming sessions, leave it out or change it.
    But D&D has half-orcs, and half-dragons, and half-elves, and has magic items that specifically change gender, right there in the rules. Surely, if you can handle the basic notion of cross-SPECIES sex, having a full variety of gender roles should be something that doesn't blow your mind. If it's not for you, that's fine. I hate wearing certain shades of yellow. But I don't scream and yell at someone I see wearing those shades of yellow, and call them names, and threaten things. My right to dislike yellow applies to me; it doesn't extend to others. Because somehow, through an incredible oversight on the part of the universe that still hasn't been rectified, no one made me a god. (I'm still crushed.)

Sauf que le problème que feint de voir Greenwood n'est pas la présence d'un personnage transgenre. Tout le monde s'en est carré dans Dragon Age 3. Le problème est là façon introduite comme un cheveu sur la soupe du personnage qui donne un aspect donneur de leçon/respect des quotas à cette introduction plus qu'étrange, et les commentaires d'Amber Scott qui affirme que oui, elle politise pleinement et consciemment ses dialogues. C'est ça le problème.

Comme j'ai pu le lire sur un autre forum, imaginons deux personnages mineurs et gay dans un RPG, et deux approches :
-Ils ne mentionnent pas leur sexualité, elle peut être devinée cependant. Un seul lit chez eux, des marques d'affection discrètes ou évidentes dans certains dialogues, etc. C'est une approche que l'on pourrait estimer correct en terme d'écriture.
-L'approche Beamdog : "COUCOU ! NOUS SOMMES HOMOSEXUELS ! Nous avons été persécutés par un méchant tyran homophobe et nous sommes venus nous réfugier ici ! Est ce que ça te dérange que nous soyons homosexuels ?! " .

Tout le problème est là.  Je suis plutôt d'accord avec ceux qui disent que c'est une mauvaise idée, mais putain, cette shitstorm dans un verre d'eau...  Après, j'ai également conscience que certains se regroupe derrière cet argument pour cacher leur haine vis à vis des transgenres. Bref.

(oui, j'ai conscience d'y contribuer rien qu'en en parlant :o )

Message édité par taxalot- le 07-04-2016 à 10:33:17

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°12322473
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-04-2016 à 10:27:47  profilanswer

En très gros: avec Aero activé vous avez le Vsync actif par défaut et tout est affiché par Desktop Window Manager. A cela s'ajoute le double buffering et donc le tearing disparait au final. Mais dans ce cas, si je ne me trompe pas, il faut désactiver le Vsync en jeu sinon ça peut partir en couille.

Citation :

Actually, the reason Aero can prevent tearing without having to force VSYNC on in an application is because it is a compositing window manager. It draws the desktop and all windows asynchronously with respect to any running application.

That is to say, when you enable compositing in Windows Vista / 7 (it is always enabled in Windows 8), it will draw all of the windows using a copy of the last image that was swapped from back to front. The compositor (Microsoft calls it DWM, Desktop Window Manager) composites everything with VSYNC enabled, and because it draws using a copy of the last fully-swapped front buffer image for each window it never displays partially drawn frames. It does, however, have an unfortunate side effect of preventing really old software that was designed to draw into the front buffer exclusively from working correctly - but modern software does not do this.

In a nutshell, the DWM adds an additional layer of protection against tearing. One that will allow any application running on the system to draw at a rate irrespective of the display's refresh rate and still prevent tearing. On such a system, in windowed mode the only thing enabling VSYNC in OpenGL or Direct3D is good for is actually throttling back CPU/GPU utilization.

This is why adaptive VSYNC was created, the idea there is not to penalize applications that cannot sustain the display's refresh rate by forcing them into a lower factor of the refresh rate (e.g. 60 Hz --> 30, 20, 15, 10, 12, 6, 5, 4, 3, 2, 1) but to limit applications that are drawing faster than the monitor can display images from using an excessive amount of CPU / GPU power.

http://superuser.com/questions/558 [...] en-tearing

n°12322475
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 10:29:09  profilanswer

mukumi a écrit :

En très gros: avec Aero activé vous avez le Vsync actif par défaut et tout est affiché par Desktop Window Manager. A cela s'ajoute le double buffering et donc le tearing disparait au final. Mais dans ce cas, si je ne me trompe pas, il faut désactiver le Vsync en jeu sinon ça peut partir en couille.

Citation :

Actually, the reason Aero can prevent tearing without having to force VSYNC on in an application is because it is a compositing window manager. It draws the desktop and all windows asynchronously with respect to any running application.

That is to say, when you enable compositing in Windows Vista / 7 (it is always enabled in Windows 8), it will draw all of the windows using a copy of the last image that was swapped from back to front. The compositor (Microsoft calls it DWM, Desktop Window Manager) composites everything with VSYNC enabled, and because it draws using a copy of the last fully-swapped front buffer image for each window it never displays partially drawn frames. It does, however, have an unfortunate side effect of preventing really old software that was designed to draw into the front buffer exclusively from working correctly - but modern software does not do this.

In a nutshell, the DWM adds an additional layer of protection against tearing. One that will allow any application running on the system to draw at a rate irrespective of the display's refresh rate and still prevent tearing. On such a system, in windowed mode the only thing enabling VSYNC in OpenGL or Direct3D is good for is actually throttling back CPU/GPU utilization.

This is why adaptive VSYNC was created, the idea there is not to penalize applications that cannot sustain the display's refresh rate by forcing them into a lower factor of the refresh rate (e.g. 60 Hz --> 30, 20, 15, 10, 12, 6, 5, 4, 3, 2, 1) but to limit applications that are drawing faster than the monitor can display images from using an excessive amount of CPU / GPU power.

Pesos qui dit du caca, sureprenant [:docteur speculoos:4]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°12322483
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-04-2016 à 10:31:29  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Hein ? Faut arrêter la fumette ou apprendre à lire.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12322489
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 10:32:48  profilanswer

spirou59 a écrit :

Testé vite fait Victor Vran hier.
Je suis un peu perturbé par les contrôles.  
La caméra est libre et ne suit pas le mouvement de notre perso (ou alors je n'ai pas trouvé l'option). Du coup je trouve ca un peu perturbant de devoir se déplacer et bouger la caméra en même temps.
Ca se joue très bien à la manette mais j'ai un peu de mal avec ce type de jeu à la manette.

Étrange je me souviens pas qu'il fallait déplacer la caméra.  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12322492
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 10:32:58  profilanswer

C'est à bauer qu'il faut demander :whistle: Mais de toute façon je pense que ça concerne que les aberrations type machin qui vole dans tous les sens, il a pas du remarquer pour la dura le mec.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 10:32:58  profilanswer

n°12322493
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 10:33:08  profilanswer

Ben non justement.

Mukumi, tu peux repondre aussi sur l'input lag et les fps?  :D

---------------
n°12322496
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 10:33:41  profilanswer

pesos a écrit :

Hein ? Faut arrêter la fumette ou apprendre à lire.

En gros, si tu n'as pas besoin d'activer le vsync en borderless, c'est parce que c'est toujours activé au travers de windows aero mon gars ;)

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°12322500
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-04-2016 à 10:34:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ben non justement.

L'input lag et les fps c'est très variable et je ne sais pas si il existe vraiment des tests poussés là dessus. Mais il y a des jeux ou clairement tu peux gagner en perf.

En gros, si tu n'as pas besoin d'activer le vsync en borderless, c'est parce que c'est toujours activé au travers de windows aero mon gars ;)

Oui et ?

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 07-04-2016 à 10:34:51

---------------
n°12322503
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 10:35:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ben non justement.

Bah si, t'as autant d'input lag qu'avec du vsync classique...
Y a pas de magie. un sous échantillonnage logiciel reste un sous echantillonage logiciel :jap:

---------------
n°12322507
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 10:35:50  profilanswer

pesos a écrit :

Oui et ?

bah du coup tu dis n'imp :jap:

---------------
n°12322510
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 10:36:23  profilanswer

mukumi a écrit :

Citation :

:jap: Merci pour les infos.
Je pense que les jeux ne se soucient pas d'aero, un peu comme pour les profils de couleurs désactivés en mode fullscreen.

J'ai déjà jouer à des jeux en fenêtré avec le vsync activé dans les jeux et jamais eu de problème. Dans dirt3 par exemple, si en fenêtré tu désactives le vsync ingame, tu n'as pas plus de vsync, tu montes à 300ips et tu as du tearing. Les jeux unity n'ont pas de mode fullscreen exclusive et ils ont une option vsync activable et désactivable donc tearing ou pas.

Ce qui dit pesos, tant je le crois sur l'aspect multitache et je pense qu'il a bien raison, tant sur les perfs et les soucis techniques c'est pas correct.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 07-04-2016 à 10:38:00

---------------
Ravenloft
n°12322514
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-04-2016 à 10:36:42  profilanswer

bah du coup tu dis n'imp :jap:

Ok tu ne sais vraiment pas lire en fait :/

ravenloft a écrit :

Ce qui dit pesos, tant je le crois sur l'aspect multitache et je pense qu'il a bien raison, tant sur les perfs et les soucis techniques c'est pas correct.

Eu. Prouve le ?

J'ai dit que c'était très variable. Et c'est un fait que tu gagnes en perf en borderless sur certains jeux (BF4 par exemple).

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 07-04-2016 à 10:38:41

---------------
n°12322517
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 07-04-2016 à 10:37:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ben non justement.

Aucune idée. Attendons quelqu'un qui s'y connait vraiment plutot qu'un couillon comme moi qui fait des copier / coller :D

n°12322525
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 10:39:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Faudrait demander à marc ou à tridam, ils sauraient nous répondre;
en tout cas j'ai jamais lu un article parlant d'input lag moins bon en mode fullscreen et de fps meilleure en mode fenêtré.

---------------
Ravenloft
n°12322527
Critias

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 10:40:02  profilanswer

taxalot- a écrit :

Tiens, personne n'a parlé du drama Siege of Dragonspear, la nouvelle extension du premier... Baldur's Gate.

C'est un bel exemple d'Internet en mode "foire au con"

http://nichegamer.com/2016/04/06/b [...] gate-joke/

Etape 1. Amber Scott, l'écrivaine du jeu annonce que beaucoup de changements auront lieu sur certains personnages du premier Baldur's Gate, jeu qu'elle trouvait un peu sexiste :o  
Etape 2. Le jeu sort,  contient une réplique de Minsc qui fait allusion au Gamergate, et surtout un personnage mineur transgenre avec 5 lignes de dialogue.
Etape 3. Internet est très en colère. Polarisation en deux ou trois camps, selon comment on compte : des personnes s'insurgent contre le personnage trans, mais apparement surtout sur la façon dont il est introduit, extrêmement mal écrite il faut l'avouer et donnant un aspect forcé à l'ensemble, une subtilité toute Biowarienne avec leurs personnages qui crient parfois "Coucou je suis l'option Romance Gay" lors de leur première ligne de dialogue. Ici, on a un perso qui raconte sa transition sans qu'on lui demande vraiment et on a deux choix de réponse : "1. C'était vraiment très interessant, et 2. Je suis prêt à vous aider, contre récompense.".  
Etape 4. Internet est TRES EN COLERE au sujet de ces cinq mauvaises lignes de dialogue, et downvote le jeu en masse sur Metacritic, accusant l'expension d'être un cheval de troie des SJW.
Etape 5. Amber Scott se justifie en expliquant qu'elle veut intégrer le plus de diversité possible à ses scénarios.  
Etape 6. Trent Oster demande poliment aux acheteurs de bien noter le jeu "pour compenser les critiques négatives"
Etape 7. Beamdog annonce que tout cela sera corrigé dans un patch.

Etape d'arrivée ? Sur les forums spécialisés rolistes, il est hyper difficile de savoir si le jeu est bien, tout étant polarisé sur ce drama bas de gamme orchestré par des gens qui sont très très en colère au sujet de cinq lignes de dialogue mal écrites dans un jeu.

Si cette histoire vous rappelle quelque chose, c'est qu'elle est le parfait scénario en miroir de ce qui est arrivé à... Pillars of Eternity.

http://kotaku.com/pillars-of-etern [...] 1695608446

Franchement, il y a probablement une morale à ressortir de tout ça... mais laquelle.... ça...

Que certains groupes de pression, spécialisés dans le terrorisme intellectuel de masse et l'élimination systémique de leurs contradicteurs par le recours à l'anathème, le chantage à la "phobie" et la reductio ad hitlerum, sous couvert de la promotion de la tolérance la plus universelle, ne devraient pas s'étonner d'avoir à subir les conséquences d'un retour de flamme après avoir eux même déclenché l'incendie.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12322534
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 10:43:36  profilanswer

pesos a écrit :

Eu. Prouve le ?

Voilà une image qui prouve qu'en mode fenêtré la vsync n'est pas activé par défaut (je suis sous win7 qui a aero activé) et donc impossible de ne pas avoir de tearing vu que seul la vsync enlève le tearing.
http://tof.canardpc.com/view/c4e3032f-1431-484d-82a5-8dd1a1ada88a.jpg

pesos a écrit :

J'ai dit que c'était très variable. Et c'est un fait que tu gagnes en perf en borderless sur certains jeux (BF4 par exemple).

Si c'est très variable comme j'ai constaté le contraire sur crysis, c'ert donc qu'au final c'est random et ce n'est pas un avantage.

Pour l'input lag, là c'est toi qui affirmes donc c'est à toi de prouver. La seule preuve que je peux te dire est que je n'ai jamais vu d'articles en parler et si le mode borderless amenait réellement ce que tu affirmes, il existerait des articles en ce sens. Je veux bien te croire et c'est pour ça que je serais curieux de connaitre tes sources pour m'instruire et être moins bête si je me suis trompé.

Message édité par ravenloft le 07-04-2016 à 10:45:11

---------------
Ravenloft
n°12322542
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-04-2016 à 10:47:18  profilanswer

osef, de toute façon le bordeless on l'active pour pouvoir faire ALT TAB en instant et c'est tout :o

n°12322543
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-04-2016 à 10:47:18  profilanswer

foudelou a écrit :

[:apges:5] From Software aurait corrigé ce problème antédiluvien ?  
Enfin il précise que c'est de son point de vue, peut-être que les problèmes de durabilité et d'esquives sont toujours là :o :o

M. Deriv de JV.com a la version PC et confirme que la durabilité est ok en 60 fps. Et on peut lui faire confiance :jap:

---------------
Steam ID
n°12322547
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 10:49:23  profilanswer

Mais il me semble que ça a été corrigé depuis un bail sur DS2 SOTFS, non ?  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12322548
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-04-2016 à 10:49:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

osef, de toute façon le bordeless on l'active pour pouvoir faire ALT TAB en instant et c'est tout :o

Ça marche tout pareil en plein écran non :o?

n°12322550
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 10:50:01  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Y'a des jeux qui le gèrent mal.

---------------
n°12322552
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 10:50:36  profilanswer

stefaninho a écrit :

Y'a des jeux qui le gèrent mal.

Ouai, genre COD AW qui plante carrement le jeu. :fou:

---------------
n°12322555
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-04-2016 à 10:51:06  profilanswer

stefaninho a écrit :

Mais il me semble que ça a été corrigé depuis un bail sur DS2 SOTFS, non ?  

Je sais pas, même pas j'y touche à cette version [:couilleshot:2]

---------------
Steam ID
n°12322556
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 10:51:38  profilanswer

Pour moi le borderless c'est effectivement pour le alt-tab rapide et surtout pour ne pas avoir de alt-tab forcé quand quelqu'un est ajouté à une conf skype. Le nombre de fois où je suis crevé sur un jeu en fullscreen à cause de ça  :fou:

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12322561
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-04-2016 à 10:53:18  profilanswer

CCyril2 a écrit :

non, en plein écran très souvent le Alt Tab met plus de temps... voir ça plante

n°12322562
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-04-2016 à 10:53:31  profilanswer

Je trouve pas ça dégueulasse dans l'absolu.
Ca me rappelle un peu un vieux jeu action/aventure, Ectastica ou un truc dans le genre

Tellement... et c'est en plus le drama qui va peut être décider du succès/échec du jeu. C'est d'une tristesse la puissance d'Internet sur ce type de sujet...

pesos a écrit :

Pour le reste, ça peut apporter du plus en terme de fps, supprimer d'éventuels problèmes d'input lag par exemple.

Je n'ai pas grand chose à faire de ce qu'il en est techniquement, mais perso je constate quasi systématiquement une perte de fps, de l'ordre de 5% (oui j'avais fait des tests à une époque :o)

n°12322564
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2016 à 10:55:01  answer

alt-tab en plein écran, et pourquoi pas chocolatine pendant qu'on y est.  [:jeanpierre decombres:5]

n°12322565
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 07-04-2016 à 10:55:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tu devrais te faire ton propre avis, à l'occasion.

J'aime beaucoup ExServ mais ses derniers streams sur SotFS étaient juste ridicules, il jaronnait sur des trucs qui étaient déjà là dans la Vanilla, en disant "SotFS c'est n'importe quoi"

...

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°12322576
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 11:01:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est le seul DS que j'ai fait, j'aime bien. :o  

http://www.pcgamer.com/dark-souls- [...] s-arrived/

---------------
n°12322585
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 07-04-2016 à 11:03:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

non, en plein écran très souvent le Alt Tab met plus de temps... voir ça plante

Yep.

---------------
n°12322588
foudelou

Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 11:04:01  profilanswer

Ouais mais c'est faux, ça corrige le bug uniquement quand tu tapes les cadavres :D (empêchant d'ailleurs de péter la lance de santier facilement, bonjour la galère maintenant)

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 07-04-2016 à 11:04:56

---------------
n°12322591
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 07-04-2016 à 11:04:53  profilanswer

foudelou a écrit :

Ouais mais c'est faux, ça corrige le bug uniquement quand tu tapes les cadavres :D

Tain les cons.... [:haha fail]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9547  9548  9549  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)