| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 13:59:59 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par blastm le 06-04-2016 à 14:05:57 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message édité par LaPointe le 06-04-2016 à 14:15:32 --------------- LaPointe |
foudelou Transactions (2) |
Ca tombe bien c'est pas le sujet --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) |
On est pas loin du QTE pour les roulades sur cet opus. Comparer des jeux à base de vidéo c'est pas possible, faut avoir eu le pad en main pour bien comprendre la différence. Dans WW, quand tu vois le "A" popper, tu appuies sur le bouton A et Link fait la roulade+backstab ou le helm bash. Y a 0 notion de timing sur ces moves dans Zelda. C'est quoi le point commun avec Dark Souls sérieusement ? Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 06-04-2016 à 14:10:16 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Bethesda essaye de faire des jeux à la 3e personne ? |
Ah merde ça j'avais oublié --------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 06-04-2016 à 14:12:11 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 06-04-2016 à 14:11:44 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Ah ben ça y a pas de souci, ça va rager sec --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | J'en rigole d'avance |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Cette hargne envers exserv... Dans le respect ! Message cité 2 fois Message édité par Docteur Speculoos le 06-04-2016 à 14:38:44 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Tu faisais un dodge inutile ou tu te prenais éventuellement un coup oui. Mais la fenêtre de "tir" était énorme. On parle d'un Zelda, ça reste un jeu super facile quand même Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 06-04-2016 à 14:43:11 |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 06-04-2016 à 14:45:07 |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 06-04-2016 à 14:46:22 |
Klaw Transactions (38) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bobonobo Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message édité par blastm le 06-04-2016 à 14:51:01 |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Évidemment. Ils ont raffiné le truc, Nintendo ça reste quand même fort axé pour les gosses. Mais les bases sont identiques, on ne peut pas nier l'inspiration. C'est comme Blur qui a première vue n'a rien à voir avec Mario Kart mais s'en est inspiré grandement. (par contre ils ont raté leurs coups eux). |
Rien que ça --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 06-04-2016 à 14:57:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |