| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 16:44:49 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bienvenu sur internet et dans le monde des médias. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Quant au "teube", autant je suis d'accord que leur contenu est clairement debile (et est a 100% dirige vers une audience du meme niveau), autant je ne pense pas que pewcaca soit vraiment idiot. Son argent, son influence, il ne l'a doit qu'a lui meme. Quand bien meme il a gagne ces deux element en faisant l'abruti, ca necessite un certain talent pour ne pas etre l'abruti ananonyme numero 1 245 784 512 qui stagne a 11 vues sur youtoube. edit: je n'approuve pas, neanmoins il vit de sa passion. Et quelque part c'est respectable. D'autant qu'il ne vole personne, et ne fait rien de moralement reprehensible (les youtoubeurs n'ont aucun devoir d'education, de meme que la TV privee). Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 04-04-2016 à 16:51:15 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2016 à 16:50:11 ![]() |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par pesos le 04-04-2016 à 16:55:25 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 16:53:23 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
CCyril2 Transactions (13) | Des teubés qui jouent à des jeux vidéos qui jugent des teubés qui regardent des gens jouer à des jeux vidéo, on est bien tiens |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 04-04-2016 à 16:57:57 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
stefaninho Transactions (2) | Je connaissais pas ce type plus que ça, du coup je suis passé sur son youtube. Message édité par stefaninho le 04-04-2016 à 16:57:56 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 04-04-2016 à 16:58:30 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 04-04-2016 à 17:01:59 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2016 à 17:05:01 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Suis assez d accord avec toi par contre, après m y être intéressé un tant soit peu, je les ignore completement ces gens la... la dernière fois au ciné mon beau-fils était tout excité parce que devant nous il y avait un youtubeur français célèbre. Je ne savais même pas de qui il me parlait... C'est dingue l'influence qu ils ont auprès des jeunes. J'avais essayé de regarder les Cyprien et cie, purée ce que c etait nul Leur influence peut être bénéfique pour un JV mais aussi très néfaste, cf le dev de bear Simulator qui a abandonné son jeu a cause de PiouPiouDie, certes c'est un extreme, mais pour X titres qui ont vu leur ventes boostées par PPD et cons-freres, combien de manque a gagner lorsque le jeu ne leur plait pas ? C est de la sous culture, sans le coté pop ou décalé, ça se veut indépendant mais c est sponso a mort de tous les cotés, je préfère MILLE FOIS un Exserv, que j ai beau ne pas aimer, mais qui au moins essaye de faire un vrai métier... Bref, my 2 cents... Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 04-04-2016 à 17:09:02 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |