Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9512  9513  9514  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12315464
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 16:44:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

"Salut les nazes
<rires>
- Salut Johnny, Lola n'est pas avec toi ?
- Non elle a décidé d'aller au club de gym aujourd'hui
- Ha tiens, je me disais justement que je ferais bien un peu de sport  
<rires>
- Moi aussi !
- Moi aussi !
<rires>
- Vous êtes vraiment des nazes les nazes
<rires>"
 [:am72:5]

:love:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 16:44:49  profilanswer

n°12315467
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-04-2016 à 16:45:32  profilanswer

pesos a écrit :

Oui et tu essaie de démontrer quoi ?

Je trouve ça inquiétant moi au contraire. En gros ces mecs, en plus d'être de gros teubés sont des VRP gratos pour les éditeurs. Enfin "gratos", on sait tous que non :D

Bien bien.

Bienvenu sur internet et dans le monde des médias.

n°12315471
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 16:46:35  profilanswer

pesos a écrit :

Je trouve ça inquiétant moi au contraire. En gros ces mecs, en plus d'être de gros teubés sont des VRP gratos pour les éditeurs. Enfin "gratos", on sait tous que non :D

Bien bien.

Et donc, t'es tellement jaloux de ne pas avoir réussi à percé malgré ton bagage que tu viens t'en plaindre sur les forums ? :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12315472
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 04-04-2016 à 16:46:59  profilanswer

mukumi a écrit :

Bienvenu sur internet et dans le monde des médias.

Ben ouais, m'enfin c'est pas parce que ça fonctionne comme ça qu'on doit applaudir ;)

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12315473
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 16:48:14  profilanswer

pesos a écrit :

Je trouve ça inquiétant moi au contraire. En gros ces mecs, en plus d'être de gros teubés sont des VRP gratos pour les éditeurs.

Bien bien.

Pas vraiment non. :D
edit:oui t'a edite je sais :o

Quant au "teube", autant je suis d'accord que leur contenu est clairement debile (et est a 100% dirige vers une audience du meme niveau), autant je ne pense pas que pewcaca soit vraiment idiot. Son argent, son influence, il ne l'a doit qu'a lui meme. Quand bien meme il a gagne ces deux element en faisant l'abruti, ca necessite un certain talent pour ne pas etre l'abruti ananonyme numero 1 245 784 512 qui stagne a 11 vues sur youtoube.

edit: je n'approuve pas, neanmoins il vit de sa passion. Et quelque part c'est respectable. D'autant qu'il ne vole personne, et ne fait rien de moralement reprehensible (les youtoubeurs n'ont aucun devoir d'education, de meme que la TV privee).

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 04-04-2016 à 16:51:15

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12315479
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 04-04-2016 à 16:49:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pas vraiment non.  

Quant au "teube", autant je suis d'accord que leur contenu est clairement debile (et est a 100% dirige vers une audience du meme niveau), autant je ne pense pas que pewcaca soit vraiment idiot. Son argent, son influence, il ne l'a doit qu'a lui meme. Quand bien meme il a gagne ces deux element en faisant l'abruti, ca necessite un certain talent pour ne pas etre l'abruti ananonyme numero 1 245 784 512 qui stagne a 11 vues sur youtoube.

Bien-sur qu'il n'est pas idiot. Il sait très bien ce qu'il fait et il est d'autant plus "dangereux".

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12315480
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 16:50:11  answer

[:basongwe:1]

n°12315481
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-04-2016 à 16:50:14  profilanswer

pesos a écrit :

Ben ouais, m'enfin c'est pas parce que ça fonctionne comme ça qu'on doit applaudir ;)

Ceci dit il ne faut pas non plus prendre le public comme une masse amorphe qui va suivre aveuglément ce que le gentil youtubeur lui dit.
La majorité va faire une vérification, va regarder si le produit lui convient et ce qu'en disent les autres tests.
Dans le cas de Crypt of Necrodancer ça a juste permis à un jeu qui n'aurait eut aucune couverture média d'être découvert par des gens qui ne lui auraient prêtés aucun intéret par exemple.

n°12315490
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 16:52:30  profilanswer

pesos a écrit :

Bien-sur qu'il n'est pas idiot. Il sait très bien ce qu'il fait et il est d'autant plus "dangereux".

C'est ni dangereux, ni malsain, ni reprehensible.

Il aime les jeux video. Il aime faire le con. Il en vit. Fin de l'histoire. Il n'a aucun devoir d'education ou quoi que se soit.

Voir mon edit de post precedent .

---------------
n°12315494
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 04-04-2016 à 16:53:23  profilanswer

mukumi a écrit :

Ceci dit il ne faut pas non plus prendre le public comme une masse amorphe qui va suivre aveuglément ce que le gentil youtubeur lui dit.
La majorité va faire une vérification, va regarder si le produit lui convient et ce qu'en disent les autres tests.
Dans le cas de Crypt of Necrodancer ça a juste permis à un jeu qui n'aurait eut aucune couverture média d'être découvert par des gens qui ne lui auraient prêtés aucun intéret par exemple.

T'as pas tort mais je reste persuadé qu'il y a une façon plus intelligente de faire. Des youtubeurs comme Angry Joe par exemple qui présente son truc sur le mode de l'humour aussi propose des analyses avec un vrai fond.

Ze_Fly a écrit :

Il aime les jeux video. Il aime faire le con. Il en vit. Fin de l'histoire. Il n'a aucun devoir d'education ou quoi que se soit.

J'estime qu'à partir du moment ou tu as une visibilité comme la sienne, tu as forcément une influence sur ton audience (d'ailleurs le screen de sadicologue le prouve). A lui d'assumer ça comme il l'entend, en l'occurrence c'est pas vraiment glorieux.

Message édité par pesos le 04-04-2016 à 16:55:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 16:53:23  profilanswer

n°12315495
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-04-2016 à 16:53:36  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est clair que parler de danger semble "un peu" abusé :o.  
Au final il ne fait rien de mal, à part distraire des millions de personnes.

n°12315499
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-04-2016 à 16:54:02  profilanswer

pesos a écrit :

Bien bien.

Tu sais, tous les blaireaux abonnés à sa chaîne était déjà des blaireaux bien avant Pewdipie. C'est pas lui qui les a rendu comme ça. On est pas en train de forger un monde de teubé. Il est déjà là autour de toi depuis bien longtemps. La seule différence c'est que les youtubeurs dans son genre servent d'aimant pour concentrer tous les teubés au même endroit donc çà se voit plus.

n°12315502
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 04-04-2016 à 16:54:19  profilanswer

pesos a écrit :

Bien bien.

Bon ça va les jugements à l'emporte pièce ou bien?  [:tsomi:5]

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°12315507
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 16:55:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Au final il ne fait rien de mal

Voila.  

Kikasstou a écrit :

Tu sais, tous les blaireaux abonnés à sa chaîne était déjà des blaireaux bien avant Pewdipie. C'est pas lui qui les a rendu comme ça. On est pas en train de forger un monde de teubé. Il est déjà là autour de toi depuis bien longtemps. La seule différence c'est que les youtubeurs dans son genre servent d'aimant pour concentrer tous les teubés au même endroit donc çà se voit plus.

+1

---------------
n°12315509
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-04-2016 à 16:55:49  profilanswer

Des teubés qui jouent à des jeux vidéos qui jugent des teubés qui regardent des gens jouer à des jeux vidéo, on est bien tiens  [:salutat1ons]

n°12315512
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 04-04-2016 à 16:56:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Au final il ne fait rien de mal, à part distraire des millions de personnes.

Oui, oui. Comme la télé réalité (voir mon post au dessus).

Brayfe  :o

ps : pas pour rien que le mot dangereux était entre guillemets  [:anathema]

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 04-04-2016 à 16:57:57

---------------
n°12315515
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 16:56:48  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Des teubés qui jouent à des jeux vidéos qui jugent des teubés qui regardent des teubes jouer à des jeux vidéo teubes, on est en grand danger  [:salutat1ons]

FYP.  :whistle:

---------------
n°12315516
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 16:57:26  profilanswer

Je connaissais pas ce type plus que ça, du coup je suis passé sur son youtube.  

CEPTEN SPERK VS PEOODIEPIE This video is part of a promotional campaign with Disney Infinity 3.0
AWESUM UPDATES! (Disney Infinity 3.0)  
YOUTUBERS TAKE OVER DISNEYLAND
ADVENTURES OF DONALD! (Disney Infinity)
Disney Infinity: FAN TOY BOX COMPETITION!
OBSCURE FROZEN GAMES?! We play some of the best Disney Frozen games online ever made

Dans le cas de disney il indique bien contenu promotionnel cependant, certainement que se serait trop voyant vu qu'il a signé directement avec eux. :o

Message édité par stefaninho le 04-04-2016 à 16:57:56

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12315518
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-04-2016 à 16:57:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ouais, voilà.
Honnêtement j'attends pas des Youtubers de remettre le monde dans le droit chemin. On est censés avoir des gouvernements pour ça, mais ils préfèrent mettre de moins en moins de moyens dans l'éducation, histoire que les gens ne se posent pas trop de questions et les laissent faire leurs magouilles tranquille.
Mais je m'égare :o
Le youtuber de base, il est là pour amuser la galerie, et PewDiePie y arrive parfaitement. Tant mieux pour lui.

/HS pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 04-04-2016 à 16:58:30
n°12315522
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 16:58:16  profilanswer

pesos a écrit :

Oui, oui. Comme la télé réalité (voir mon post au dessus).

Brayfe  :o

Ouai les cons c'est la faute a la tele*. C'est bien connu. :o

Mais oui, arretons nous la. :D

*Et c'est donc la faute de Mallaury Nataf donc.

---------------
n°12315524
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-04-2016 à 16:58:49  profilanswer

pesos a écrit :

Bien bien.

C'est pas une mauvaise chose, quand un gars comme pewdiepie fait vendre des jeux de petits dev, ça n'est que du bon pour le jeux vidéo en général, ça permet aux types de gagner de l'argent et de sortir d'autre jeux.
Et oui oui gratos, on parle pas de squeezie ou cyprien qui ne font que du sponso avec du call of/fifa ou autre joyeuseuté, on parle là d'un gars qui fait quasi que du petit jeux, hormis les jeux qu'il aime vraiment

Dark soul  premier du nom par exemple c'est 66 millions de vue cumulé sur son let's play, et ça a du aussi avoir une influence.

il ferait du doritos, tu verrais des vidéo de gros jeux etc à foisons mais c'est pas le cas.

Je maintient, le mec est honnète et très loin d'être teubés. Il a comprit qu'il fallait pas se foutre de la gueule de son audience pour marcher, et c'est pour ça que c'est le N°1 (de trés loin) et qu'il y restera, pas sur que les autres copies doritos en fasse de même

n°12315525
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 16:58:51  profilanswer

Klaw a écrit :

Ouais, voilà.
Honnêtement j'attends pas des Youtubers de remettre le monde dans le droit chemin. On est censés avoir des gouvernements pour ça, mais ils préfèrent mettre de moins en moins de moyens dans l'éducation, histoire que les gens ne se posent pas trop de questions et les laissent faire leurs magouilles tranquille.
Mais je m'égare :o

/HS pour moi

Des parents...  :sweat:  

---------------
n°12315526
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 04-04-2016 à 16:59:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ben ouais, mais ça serait pas plus intéressant avec une audience pareille d'essayer de tirer son public vers le haut ? Plutôt que pipi caca trololol ?

Il y a des youtubeurs qui le font pourtant, bien heureusement.

---------------
n°12315527
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 04-04-2016 à 16:59:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouai les cons c'est la faute a la tele*. C'est bien connu. :o

Mais oui, arretons nous la. :D

*Et c'est donc la faute de Mallaury Nataf donc.

Me semble pas avoir écrit ça non.

---------------
n°12315528
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 17:00:15  profilanswer

stefaninho a écrit :

Des parents...  :sweat:  

Je pense qu'il parlait d'education  scolaire et donc in fine du systeme educatif, gere par les gouvernements.

---------------
n°12315534
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 17:01:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je pense qu'il parlait d'education  scolaire et donc in fine du systeme educatif, gere par les gouvernements.

C'est pareil, c'est pas aux profs de sauver le monde.  :sweat:  
Ils ont déjà du mal à leur apprendre à écrire.

Message cité 2 fois
Message édité par stefaninho le 04-04-2016 à 17:01:59

---------------
n°12315536
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-04-2016 à 17:02:07  profilanswer

pesos a écrit :

Ben ouais, mais ça serait pas plus intéressant avec une audience pareille d'essayer de tirer son public vers le haut ? Plutôt que pipi caca trololol ?

Et il fait quoi quand il fait jouer à Necrodancer des personnes qui n'y auraient peut être jamais touché ?
Il a fait son succès sur le ton de ses vidéos, si à travers ça il arrive à faire découvrir des indés et à les ouvrir à un plus large public, je vois pas ce qu'il est "censé" faire de plus.  

n°12315538
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 17:02:15  profilanswer

Fenston a écrit :

"Salut les nazes
<rires>
- Salut Johnny, Lola n'est pas avec toi ?
- Non elle a décidé d'aller au club de gym aujourd'hui
- Ha tiens, je me disais justement que je ferais bien un peu de sport  
<rires>
- Moi aussi !
- Moi aussi !
<rires>
- Vous êtes vraiment des nazes les nazes
<rires>"
 [:am72:5]

Et après on vient dire que les émissions d'aujourd'hui sont débiles, il y avait déjà un sacré level à l'époque ! :ouch:

n°12315543
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 17:03:14  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Quand c'est du contenu à caractère promotionnel (comprendre : payé directement par les créateurs ou affiliés) non divulgué, perso, je trouve ça malsain [:cosmoschtroumpf]    

(Je parle en général, pas spécifiquement de PewDiePie).

n°12315546
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 17:03:44  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est pareil, c'est pas aux profs de sauver le monde.  :sweat:  
Ils ont déjà du mal à leur apprendre a écrire.

Bien sur que non, mais c'est a l'ecole que l'on se forme intellectuellement. C'est dans ce sens qu'il faut prendre son message. :jap:

---------------
n°12315549
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 04-04-2016 à 17:04:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et il fait quoi quand il fait jouer à Necrodancer des personnes qui n'y auraient peut être jamais touché ?
Il a fait son succès sur le ton de ses vidéos, si à travers ça il arrive à faire découvrir des indés et à les ouvrir à un plus large public, je vois pas ce qu'il est "censé" faire de plus.  

Je sais pas je ne prétends pas connaître toute son "œuvre". J'ai simplement vu quelques vidéos et c'était juste insupportable tellement ça gueule et ça vole au ras des pâquerettes :D

---------------
n°12315552
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 04-04-2016 à 17:04:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Monter une secte et montrer la voie de la lumière? Avec Dark Souls comme emblême de la quintessence du JV je suis sûr que même Pesos signe  [:jose mourinho:4]

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°12315553
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-04-2016 à 17:04:44  profilanswer

farwader a écrit :

Et après on vient dire que les émissions d'aujourd'hui sont débiles, il y avait déjà un sacré level à l'époque ! :ouch:

Ce faux dialogue n'est pas représentatif de l'humour et de la légerté de cette série.
https://www.youtube.com/watch?v=UFaO7SX0Td4&t=380

En fait on dirait les doubleurs de Two Worlds II :o

n°12315555
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2016 à 17:05:01  answer

sadicologue a écrit :

C'est pas une mauvaise chose, quand un gars comme pewdiepie fait vendre des jeux de petits dev, ça n'est que du bon pour le jeux vidéo en général, ça permet aux types de gagner de l'argent et de sortir d'autre jeux.
Et oui oui gratos, on parle pas de squeezie ou cyprien qui ne font que du sponso avec du call of/fifa ou autre joyeuseuté, on parle là d'un gars qui fait quasi que du petit jeux, hormis les jeux qu'il aime vraiment

Dark soul  premier du nom par exemple c'est 66 millions de vue cumulé sur son let's play, et ça a du aussi avoir une influence.

il ferait du doritos, tu verrais des vidéo de gros jeux etc à foisons mais c'est pas le cas.

Je maintient, le mec est honnète et très loin d'être teubés. Il a comprit qu'il fallait pas se foutre de la gueule de son audience pour marcher, et c'est pour ça que c'est le N°1 (de trés loin) et qu'il y restera, pas sur que les autres copies doritos en fasse de même

La chaine de Squeezie, c'est beaucoup de petits jeux indés, merdique ou pas, y'a que avec Cyprien qu'il cumule les gros trucs. Et on repassera pour l’immunité de PDP, apparemment il a signé un truc avec Disney.

n°12315558
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-04-2016 à 17:06:11  profilanswer

pesos a écrit :

Et ils ont 300 abonnées :/

Les youtuber ils ont juste tout compris. Ils donnent ce que réclame des millions de blaireaux et se font des couilles en or au passage (du moins pour ceux qui raclent le plus le fond du bidet). C'est comme TF1 qui vend du temps de cerveau disponible avec ses émissions de télé réalité comme tu dis. Ils seraient bien con de pas en profiter. Et c'est pas très différent dans le jeu vidéo. T'as des gros éditeurs qui nourrissent des millions de teubé qui réclament encore et toujours du COD 37. ils seraient bien cons de ne pas ramasser ce cash si facile a ramasser. Après toi de ton coté qu'est ce que tu peux y faire? Tu crois vraiment que tu peux réussir à réussir a raisonner des millions de joueurs de COD ou de follower de Pewdipie? Ne gaspille pas tes forces, laisse les tranquille dans leur fange et concentre toi sur ce qui te plait à toi.

n°12315561
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 17:06:43  profilanswer

pesos a écrit :

Me semble pas avoir écrit ça non.

Tu as raison. Tu as sous-entendu que le tele realite faisait du mal a la societe et que ca allait nous pondre un monde de teube de facon insidieuse.  

Du coup je re-formule:  

"c'est vrai, les futurs teubes, de facon insidieuse, c'est de la faute de la tele actuelle qui fait du mal a la societe. C'est bien connu."

[:gibbactu:1]  

---------------
n°12315563
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-04-2016 à 17:06:53  profilanswer

pesos a écrit :

Je sais pas je ne prétends pas connaître toute son "œuvre". J'ai simplement vu quelques vidéos et c'était juste insupportable tellement ça gueule et ça vole au ras des pâquerettes :D

Certes, mais ça semble plaire :o.  
Et on a vu un exemple plus haut du bienfait qu'il a fait à un indé comme Necrodancer.  
Après, y'a le revers de la médaille ,il me semble que le développeur de Bear Simulator se plaignait de l'effet qu'avait eu PDP sur son jeu en le défonçant dans une vidéo.

n°12315564
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-04-2016 à 17:07:25  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Quand c'est du contenu à caractère promotionnel (comprendre : payé directement par les créateurs ou affiliés) non divulgué, perso, je trouve ça malsain [:cosmoschtroumpf]    

(Je parle en général, pas spécifiquement de PewDiePie).

C'est meme illegale selon notre justice. Mais c'etait pas le fond du propos. :jap:

---------------
n°12315566
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 04-04-2016 à 17:07:57  profilanswer

pesos a écrit :

Non ils roulent sur l'or en faisant les poubelles. Concrètement, qu'est ce qu'il apporte de positif au monde du jeu vidéo le pewdipie ?

Et dire qu'il ne fait pas de mal, ça revient à dire" je ne vois pas quelle mal fait la télé réalité à notre société".

Ce sont des débiles du même acabit qui abrutissent les masses et donnent une mauvaise image du jeu vidéo. Après si ça vous amuse de voir ça en mode rageux genre "vous êtes jaloux", libre a vous.

Ce monde de teubés qu'on est en train de nous pondre de façon insidieuse [:kede:2]

pesos a écrit :

Bien bien.

Suis assez d accord avec toi

par contre, après m y être intéressé un tant soit peu, je les ignore completement ces gens la... la dernière fois au ciné mon beau-fils était tout excité parce que devant nous il y avait un youtubeur français célèbre. Je ne savais même pas de qui il me parlait... C'est dingue l'influence qu ils ont auprès des jeunes. J'avais essayé de regarder les Cyprien et cie, purée ce que c etait nul :/ PiouPiouDie je connais, dur de passer a cote, mais maintenant je traverse sans regarder quand je croise son nom. Je prefere ceux qui restent discrets, les YT de niches, au moins ils n'ont pas la grosse tete ni le cul plein de doritos, prêts a les chier sur une masse d'ado formatés pour consommer au gré des humeurs d'un seul mec.

Leur influence peut être bénéfique pour un JV mais aussi très néfaste, cf le dev de bear Simulator qui a abandonné son jeu a cause de PiouPiouDie, certes c'est un extreme, mais pour X titres qui ont vu leur ventes boostées par PPD et cons-freres, combien de manque a gagner lorsque le jeu ne leur plait pas ? C est de la sous culture, sans le coté pop ou décalé, ça se veut indépendant mais c est sponso a mort de tous les cotés, je préfère MILLE FOIS un Exserv, que j ai beau ne pas aimer, mais qui au moins essaye de faire un vrai métier...

Bref, my 2 cents...

Message cité 3 fois
Message édité par estebadia le 04-04-2016 à 17:09:02

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12315568
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-04-2016 à 17:08:49  profilanswer

[:hurle]  [:hurle]  [:hurle]  [:hurle]  

Soldes sur GamesPlanet: https://fr.gamesplanet.com/promo/springsale

Deadfall ADventures à 4,99€: https://fr.gamesplanet.com/game/dea [...] ey--1146-1

Go délier les bourses les gens  [:doy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9512  9513  9514  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)