| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 16:03:12 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Tounoi d'HearthStone sur Twitch Edit : IWH gtx9500.jpeg Message édité par bauer_attitude le 03-04-2016 à 16:06:48 --------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) | La honte quand meme. Alors qu'il y a tant de bons jeux a jouer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2016 à 16:45:50 ![]() iwh |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | IWH 9500 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Y'a pas à chier, DOOM c'est très plaisant à jouer, n'en déplaise aux haters. Pas le jeu du siècle mais ça fera un parfait complément au solo. Vraiment chouette. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Au final, je suis d'accord avec toi. Par contre, c'est quand même au niveau de la vitesse de déplacement et des sauts que je suis déçu. Et s'il pouvait augmenter la durée des matches, ça sera très bien. Message édité par Dbbg le 03-04-2016 à 17:01:09 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 17:12:14 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Kede Transactions (0) | petit CR sur Hyper Light Drifter après 2h
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 03-04-2016 à 17:33:58 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | IWH 9500 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | J'ai surtout l'impression qu'il manque de tricks, c'est un peu indispensable pour un "fast" fps. Alors à moins qu'ils aient bloqué le truc pendant la beta genre "on garde la surprise", ce dont je doute .. --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2016 à 18:05:48 ![]()
|
iskor Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) |
Depuis quand les tricks sont exclusifs à Quake ? --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Je me fie aussi aux retours --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Non, mais toi c'était couru d'avance Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-04-2016 à 18:30:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 03-04-2016 à 18:30:21 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2016 à 18:32:12 ![]() Bon Ca manque un peu de : Bonjour Dark souls 3 Cordialement
Edith : iwh 9500 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2016 à 18:32:35 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Perso, j'attendrai 200 pages de plus (si pas de lock avant hein -neon- --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2016 à 18:38:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |