| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 16:55:37 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2016 à 17:17:31 ![]() |
foudelou Transactions (2) | Oui. --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Activation le 28-03-2016 à 17:26:06 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | bon c est tres joli toussa toussa, super bruitages, mais Y A PAS D OPTION 5760x1080 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Klaw Transactions (38) | Les quelques reviews ne sont pas très reluisantes pour Adr1ft quand même Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 28-03-2016 à 17:31:51 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a déjà le driver nvidia gameready pour Dark Souls 3. D'ailleurs j'ai regardé deux minutes de trailer, ça ressemble quand même beaucoup au 2. Message édité par Rhadamenthos le 28-03-2016 à 17:35:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kede Transactions (0) | Hyper Light Drifter sort dans 3 jours et sort un nouveau trailer.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 17:34:06 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2016 à 17:35:46 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2016 à 17:41:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2016 à 17:41:43 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reponse du dev de Adr1ft a mon post concernant le non support du triple-screen :
foudelou Transactions (2) |
J'étais chaud comme la braise à son annonce, depuis il ne m'attire plus vraiment. Mais surtout ça a l'air illisible en combat et ça ça me fait bien peur --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 28-03-2016 à 17:46:00 |
Kede Transactions (0) | en vrai j'attends les review histoire de prendre ma décision en connaissance de cause --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tom le chat Transactions (0) |
|
Clazix Transactions (3) | Ils ont surtout viré la customisation des véhicules, maintenant t'as juste un bête sticker à placer de ce que j'ai compris... donc 40€ ça fait un peu mal. Message édité par Clazix le 28-03-2016 à 19:06:09 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
c'était pas mal Trackmania Nation Forever , jeu & multi gratos avec pas mal de monde --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Clazix Transactions (3) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Très bonne promo sur Life Is Strange dans la nouvelle vague de promos sur GMG !
--------------- LaPointe |
castorpervers Transactions (0) | han life is strange, castor game |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai vraiment du passer à côté de ce jeu parce que sans qu'il soit mauvais, y'a beaucoup trop de longueurs et le style graphique peine à retranscrire les émotions. Sans compter que la mécanique de rewind est scriptée et donc pas une mécanique de gameplay.
--------------- Steam ID |
castorpervers Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |