| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 22:36:54 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Honnêtement, les voix c'est important sur un fps multi? --------------- Ravenloft |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | GK Premium : Virgile mais correct, épisode 5 dispo ! [ du 01/04/2016 ]
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2016 à 22:55:23 ![]()
J'allais dire un truc dans le genre Dans les fps multi rapide type doom/quake/ut (et meme d'autre jeux genre lol etc) l'annonceur donne clairement le ton de la partie, ca te hype, quand tu fais un triple kill et que l'annonceur le gueule, tout le monde l'entend et la t'as un orgasme Donc je dirais bien que oui
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2016 à 22:56:00 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2016 à 23:00:30 ![]() Shootmaquoi ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Jeu de skill pur shootmania.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 23:04:21 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2016 à 23:20:01 ![]()
C'est comme quand on couche avec une fille, de manière générale on préfère coucher avec une fille quasi silencieuse qu'une fille qui hurle comme une truie |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2016 à 23:21:35 ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par ravenloft le 02-04-2016 à 23:32:40 --------------- Ravenloft |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-04-2016 à 23:33:53 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2016 à 23:37:49 ![]() Y'en avait une à la fin du 2. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Kede Transactions (0) | dites l'autre jour je repensais à cette vidéo sur watchdogs, où un mec filmait le scan de portables de PNJ avec des "Végétérien" " a participé à un jeu TV" et autres conneries, et ça se terminait toujours par une balle dans la tête --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- Ravenloft |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
A part dans nos cœurs Message édité par sh_kyra le 02-04-2016 à 23:48:37 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
stefaninho Transactions (2) | Bon bin c'est pas mal du tout en fait dark souls 2. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blood_sam rienTransactions (6) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | 'tin DOOM la trisstitude. Zéro feelings des armes ou quoi que ce soit. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Une des choses que j'ai oublier de mentionner à propos de DOOM sur les déplacements, c'est l'émulation gamepad qui fait que dès qu'on strafe, ça annule le +forward. C'est ultra casse couilles. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2016 à 00:24:47 ![]()
|
Ouai et c'est vraiment dommage Message édité par mgs-solidsnake- le 03-04-2016 à 00:27:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2016 à 00:29:36 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 03-04-2016 à 00:31:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |