| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 03-04-2016 à 00:31:00 |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 00:29:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2016 à 00:32:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2016 à 00:33:37 ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Bon plutôt sympa ce Ryse en fait et ca claque la rétine. A 5€ on y passe un bon moment et le multi dans l'arène aurait pu être sympa j'ai l'impression. C'est sur qu'à 60€ j'aurai eu un peu les boules Message édité par spirou59 le 03-04-2016 à 02:53:10 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2016 à 09:30:09 ![]()
Entre la voix de tarlouze et le mec qui vise tout sauf les gens c'est quand même épique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Respectez --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dota 2 l'a très bien compris Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 03-04-2016 à 10:44:19 |
foudelou Transactions (2) |
Je crois que les plus violents c'était ceux de HoN Message édité par foudelou le 03-04-2016 à 10:50:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 10:50:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2016 à 11:07:49 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2016 à 11:26:42 ![]() |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
blankette Transactions (0) | J'ai acheté Cities Skylines grâce à la promo de GMG. Je suis assez content de ce jeu qui enterre définitivement le dernier Sim Village |
foudelou Transactions (2) | Dragon's Dogma c'est combien d'heures de jeu environ ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Critias Transactions (0) | En fait la voix parfaite pour les FPS multi, c'est celle d'un homme qui fume huit paquets de cigarettes par jour depuis sa plus tendre enfance et qui parle dans un synthétiseur vocal --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Et des pims Message édité par tonton-thon le 03-04-2016 à 11:56:11 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | C'était cool avec Yeager et Gracchus cette run nocturne de Serious Sam. Dommage qu'il n'y avait personne sur le stream. Message cité 1 fois Message édité par elkhoul le 03-04-2016 à 12:03:51 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je suis à trente heures de jeu et je ne suis pas très loin j'ai l'impression. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
Je dirais une cinquantaine d'heures sans faire toutes les quêtes annexes. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 03-04-2016 à 12:30:47 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
Quand même
Un tout petit peu --------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) |
Hum non. Tu prends l'outil arc de cercle, tu fais un segment droit, un autre à angle droit de même longueur et ça fait un arc de cercle parfait, x4 ça fait un cercle complet.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 03-04-2016 à 12:41:19 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
louter Transactions (4) | Hello à tous,
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |