Bethesda ne fait que éditer et parfois ils sortent des trucs très bon (Dishonored), surtout que le multi a été fait par une équipe B, donc pour le solo y'a un bon espoir quand même.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2016 à 21:01:31
Sur leurs jeux finis à la pisse oui, mais sur leur éditions, non. Les derniers comme Dishonored, Wolfenstein ou Evil Within étaient jouables dès le début.
Ah ... autant pour moi (au temps comme vous voulez ) je pensais que c’était Bethesda qui développait, mais en fait c'est id, jsais pas si c'est mieux en fait (vu squ'il reste de id actuellement)
En même temps c'est aussi plus facile de rendre une copie plus propre avec des jeux linéaire qu'avec un open world mais oui betehsda a toujours été reconnu pour sortir des jeux ultra buggués dès qu'il s'agit d'un open world. Ils ont fait ça depuis leur premier jeu même si arena était largement moins buggué que daggerfall
En même temps c'est aussi plus facile de rendre une copie plus propre avec des jeux linéaire qu'avec un open world mais oui betehsda a toujours été reconnu pour sortir des jeux ultra buggués dès qu'il s'agit d'un open world. Ils ont fait ça depuis leur premier jeu même si arena était largement moins buggué que daggerfall
Ma 770 - non overclockée - monte à 95° si je ne la bride pas avec Afterburner ; ça la fait pas cramer mais c'est pas des températures très normales pour ce modèle.
Je crois qu'on a la même, et j'ai les même soucis
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Franchement c'est ultra mou, mais Doom 3 était un bon jeu malgré la lenteur du gameplay, donc rien n'est perdu. Enfin j'aurais aimé un Doom à l'ancienne, mais je me fais pas d'illusion, c'est plus trop la mode.
Bah doom 1 et 2, même ça c'est assez mou comparé à un quake 3 même si c'est ultra rapide comparé à un fps AAA actuel. Même unreal 1, c'est loin d'être ultra speed même si on peut le jouer bien plus speed que ce que je fais.
Il y a pas que la rapidité du gameplay qu'il faut avoir dans le solo car je veux surtout des maps avec un level design ouvert à la doom1/2 et pas un truc ultra linéaire à la doom3/majorité des FPS AAA depuis 10 ans. C'est le point le plus important que j'attends dans ce doom.
Un jeu assez mou (moins mou qu'un Bf solo quand même, faut pas déconner ) mais avec le level design de doom1/2 me plairait plus qu'un jeu speed à la quake3 avec le level design de doom3/cod
Je savais pas que the witcher 3 avait été fait par bethesda. Quand je parlais des open world je parlais de la prod de bethesda.
TW3 a eu sa panoplie de patchs lui aussi si on veut être honnête mais oui TW3 est largement moins buggué qu'un open world par bethesda. Mais bon s'il y avait que les bugs de gênant dans les derniers open world de bethesda ça serait un moindre mal.
Je savais pas que the witcher 3 avait été fait par bethesda. Quand je parlais des open world je parlais de la prod de bethesda.
TW3 a eu sa panoplie de patchs lui aussi si on veut être honnête mais oui TW3 est largement moins buggué qu'un open world par bethesda. Mais bon s'il y avait que les bugs de gênant dans les derniers open world de bethesda ça serait un moindre mal.
Mais tout est moins buggé qu'un openworld par bethesda. Meme un jeu Ubi.