Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3440 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9470  9471  9472  ..  19842  19843  19844  19845  19846  19847
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12308122
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 09:36:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Pas poisson d'avril: Il sera possible de jouer aux deux premiers niveaux de Timesplitters 2 dans Homefront via une borne d'acarde.

Source du 30 mars 2016: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] revolution

Ça assure donc au moins deux bons niveaux dans le jeu. C'est pas si mal, c'est déjà deux de plus que dans le précédent. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 09:36:11  profilanswer

n°12308124
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 09:36:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu noteras que dans Gibbonaz il y a "naz" :o

qui ressemble presque à "Naze", un peu comme dans Kikasstou, il y a presque "stoon". Je ne sais pas lequel est le pire  [:paul de saint-balby:1]  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12308129
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 09:37:47  profilanswer

pojev a écrit :

qui ressemble presque à "Naze", un peu comme dans Kikasstou, il y a presque "stoon". Je ne sais pas lequel est le pire  [:paul de saint-balby:1]  

Ouais, c'est vraiment naze d'avoir un pseudo qui se termine en presque stoon  [:kenaydy]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12308131
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-04-2016 à 09:38:15  profilanswer

Les premiers tests de Quantum Break tombent.  

Eurogamer: http://www.eurogamer.net/articles/ [...] eak-review

Citation :

t's as a spectacle that Quantum Break really triumphs, a showcase of excellence on Remedy's behalf as it creates an experience that's aggressively handsome, delivered with great visual flair. When those firefights break out into noisy showers of sparks, pockets of fractured time and splinters of scenery, Quantum Break shows the magic that can happen when you give a handful of demoscene veterans a Hollywood budget.

Scratch away at that and you've got a watchable TV series wrapped around a focussed and competent game, but Remedy's keen sense of style manages to elevate Quantum Break to something just about worthwhile. Maybe it's because of how eccentric the whole enterprise is. There's never been anything like Quantum Break, and it's hard to imagine there ever being anything like it again: more often for better than for worse, Remedy's strange hybrid feels like an adventure out of its own time.

Gaming Nexus: http://www.gamingnexus.com/Article/5095/Quantum-Break/

Citation :

The moment I finished Quantum Break, I immediately wanted to start another playthrough. This is the first time that's ever happened in my career as a games writer. Why? The great gameplay is part of it, but it's mostly how good the writing is. After reaching one game ending I wanted to check out the decision paths that I didn't choose; I wanted to see the other branches of the game.

Polygon: http://www.polygon.com/2016/4/1/11 [...] box-one-pc

Citation :

Remedy's touch and style is all over Quantum Break, which is a strength and, at a few points, a weakness as well. But it's more than that, a real transmedia experiment — I know how it sounds — that succeeds in ways that other games don't even try. There's some wonky shooting and a few cringe-worthy story cliches present. But ineffective cover systems and narrative fridges notwithstanding, Quantum Break feels like the first action game taking real lessons from the Netflix binge-watch era, and in that respect, it's a surprising success.

n°12308133
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 09:38:21  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Alors, ce week-end, vous avez prévu quoi? [:guillaume truand:4]
.

DOOM  [:jean-pierre defrog:2]

Avec un peu de Devil Daggers bien sur (je bloqué aux 200sec la ça m'énerve)

Et du Wolfenstein The Old Blood.

Week-end brutal.  [:le colis:1]

---------------
n°12308134
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-04-2016 à 09:38:40  profilanswer

pojev a écrit :

Fait gaffe à ce que tu dis parce qu'il y a presque "kick ass too" :D

Message édité par Kikasstou le 01-04-2016 à 09:41:25
n°12308140
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 09:39:41  profilanswer

On va tellement kiffer mon gra-chou  [:ge haussmann:1]  [:ge haussmann:1]

Je commence ce soir, et après dimanche j'ai libéré ma journée. Si y'a moyen de fragguer ensemble fais le savoir!

---------------
n°12308153
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 09:43:54  profilanswer

mukumi a écrit :

Citation :

t's as a spectacle that Quantum Break really triumphs, a showcase of excellence on Remedy's behalf as it creates an experience that's aggressively handsome, delivered with great visual flair. When those firefights break out into noisy showers of sparks, pockets of fractured time and splinters of scenery, Quantum Break shows the magic that can happen when you give a handful of demoscene veterans a Hollywood budget.

Scratch away at that and you've got a watchable TV series wrapped around a focussed and competent game, but Remedy's keen sense of style manages to elevate Quantum Break to something just about worthwhile. Maybe it's because of how eccentric the whole enterprise is. There's never been anything like Quantum Break, and it's hard to imagine there ever being anything like it again: more often for better than for worse, Remedy's strange hybrid feels like an adventure out of its own time.

Citation :

The moment I finished Quantum Break, I immediately wanted to start another playthrough. This is the first time that's ever happened in my career as a games writer. Why? The great gameplay is part of it, but it's mostly how good the writing is. After reaching one game ending I wanted to check out the decision paths that I didn't choose; I wanted to see the other branches of the game.

Citation :

Remedy's touch and style is all over Quantum Break, which is a strength and, at a few points, a weakness as well. But it's more than that, a real transmedia experiment — I know how it sounds — that succeeds in ways that other games don't even try. There's some wonky shooting and a few cringe-worthy story cliches present. But ineffective cover systems and narrative fridges notwithstanding, Quantum Break feels like the first action game taking real lessons from the Netflix binge-watch era, and in that respect, it's a surprising success.

Oulalala, nous avons donc un goty  [:dbbg:2]

---------------
Fookin hell.
n°12308159
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 01-04-2016 à 09:45:21  profilanswer

Je ne comprends pas cette excitation qu'il y a autour du multi de Doom. On sait très bien que la force de ce Doom est le mode solo. Il n'y a vraiment que les ignares qui osent attaquer ce futur chef d'oeuvre sur ce mode là sincèrement. A ces gens là, je leur conseille de s'acheter une culture videoludique :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12308161
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-04-2016 à 09:45:41  profilanswer

Steam en accord avec les éditeurs introduit la revente de jeux !

Certaines règles seront cependant à suivre:  

• Un jeu ne pourra être revendu qu'une seule fois.
  • Le prix de revente sera toujours la moitié du prix le plus bas historique.
  • Le jeu devra avoir été acheté sur Steam. Pas via une clé externe.
  • Vous devrez avoir joué au minimum 10 heures au jeu concerné.
  • Si vous vendez plus de trois jeux vous recevrez une trading card "Louis La Brocante".

mood
Publicité
Posté le 01-04-2016 à 09:45:41  profilanswer

n°12308165
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 09:46:04  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ou alors nous avons des tests bouffis de Doritos, c'est selon le point de vue.  [:fenston:2]  

Ca ne veut pas dire que le jeu sera mauvais ou bon, mais ces tests ne nous donnent aucune indication sur sa qualité tellement ils empilent tous les éléments de langage bullshit :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12308170
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-04-2016 à 09:47:12  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je ne comprends pas cette excitation qu'il y a autour du multi de Doom. On sait très bien que la force de ce Doom est le mode solo. Il n'y a vraiment que les ignares qui osent attaquer ce futur chef d'oeuvre sur ce mode là sincèrement. A ces gens là, je leur conseille de s'acheter une culture videoludique :jap:

J'ai l'impression que c'est le coté "multi de quake" qui excite les gens.

n°12308171
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 01-04-2016 à 09:47:25  profilanswer

mukumi a écrit :

Steam en accord avec les éditeurs introduit la revente de jeux !

Certaines règles seront cependant à suivre:  

• Un jeu ne pourra être revendu qu'une seule fois.
  • Le prix de revente sera toujours la moitié du prix le plus bas historique.
  • Le jeu devra avoir été acheté sur Steam. Pas via une clé externe.
  • Vous devrez avoir joué au minimum 10 heures au jeu concerné.
  • Si vous vendez plus de trois jeux vous recevrez une trading card "Louis La Brocante".

:lol:  

[:pingolu:4]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12308177
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-04-2016 à 09:49:57  profilanswer

DS3 ou QB du coup...
Ça fait 3 fois que je me retrouve sur la page de préco de DS3 sans acheter...rattrapé par mes souvenirs de DS1 :o.
Le 9 de l'ex PR Namco me donne quand même bien envie de toucher au jeu...j'hésite :o.

n°12308180
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 09:50:46  profilanswer

Dbbg a écrit :

Olalala tant d'ignorance sur le passé glorieux de DOOM, inventeur du deathmatch....

---------------
n°12308182
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-04-2016 à 09:51:01  profilanswer

raiton30 a écrit :

Non.

GOTY = Dark Souls 3

GOTY bis = Hitman

Labass hamdoulila

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12308183
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 09:51:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Ou alors nous avons des tests bouffis de Doritos, c'est selon le point de vue.  [:fenston:2]

Ca ne veut pas dire que le jeu sera mauvais ou bon, mais ces tests ne nous donnent aucune indication sur sa qualité tellement ils empilent tous les éléments de langage bullshit :/

Tu veux dire comme les tests de Witcher 3 ?  [:roum samsara:3]
Non mais passé les mots en gras, je trouve les test assez juste, y a pas mal de défaut,de problémes, mais la narration est excellente, et le mix série-tv jeu est pas mal, le gameplay est bon, sans être ouf (systeme de couverture pourrie), bref un bon jeu a 7.5/10 sans doritos quoi, bonne durée de vie.
Et graphiquement dx12 toussa ca va exploser la rétine, la version one c'est en 720p :lol:
Bref j'achéte.

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 01-04-2016 à 09:53:35

---------------
Fookin hell.
n°12308184
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-04-2016 à 09:51:07  profilanswer

Fenston a écrit :

Un peu comme pour le test de DKS3 d'Exserv?

n°12308192
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 01-04-2016 à 09:54:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je dois être bête, mais quand je lis le test, je ne retrouve pas la soit disante expertise d'exserv pour les souls :/

n°12308193
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 09:55:14  profilanswer

raiton30 a écrit :

Tu veux dire comme les tests de Witcher 3 ?  [:roum samsara:3]  
Non mais passé les mots en gras, je trouve les test assez juste, y a pas mal de défaut,de problémes, mais la narration est excellente, et le mix série-tv jeu est pas mal, le gameplay est bon, sans être ouf (systeme de couverture pourrie), bref un bon jeu a 7.5/10 sans doritos quoi, bonne durée de vie.
Et graphiquement dx12 toussa ca exploser la rétine, la version one c'est en 720p :lol:
Bref j'achéte.

Ouais et puis Zaz, passé les dents dégueulasses, la machoir, la coupe de cheveux, le strabisme, et la carrière, est une fille séduisante. Super raisonnement.

Et t'as rien contre Witcher 3. Rien. Pas la moindre trace de dorito sur le coin des lèvres. GOTY du millénaire. Jusqu'à Star Citizen. Et Cyberpunk.

---------------
n°12308195
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 09:56:16  profilanswer

Ce week end, MLB The Show, NBA 2k et retour sur SFV.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12308196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 09:56:50  answer

Bonjour [:super citron]

n°12308206
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-04-2016 à 09:59:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je me suis fait la réflexion aussi quand j'ai vu les +/- :D

n°12308209
serthus

Transactions (5)
Posté le 01-04-2016 à 10:00:02  profilanswer

mukumi a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Envie d'y jouer, mais la plateforme c'est un non choix... D'un côté l'IQ degueu de la X1, de l'autre le gerbostore de W10... :(

n°12308217
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 10:02:46  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je me suis fait la réflexion aussi quand j'ai vu les +/- :D

Dans le live sont plus gros - c'était que la série devait se finir comme ça et que Bandai devait pas faire de DS4.  :D

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12308222
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 10:03:52  profilanswer

Fenston a écrit :

Ouais et puis Zaz, passé les dents dégueulasses, la machoir, la coupe de cheveux, le strabisme, et la carrière, est une fille séduisante. Super raisonnement.

Et t'as rien contre Witcher 3. Rien. Pas la moindre trace de dorito sur le coin des lèvres. GOTY du millénaire. Jusqu'à Star Citizen. Et Cyberpunk.

Tu te rends compte à qui tu parle lô  [:garcia_h]

---------------
Fookin hell.
n°12308224
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 10:05:01  profilanswer

raiton30 a écrit :

Tu te rends compte à qui tu parle lô  [:garcia_h]

Non j'ai pas regardé, j'ai tapé d'abord.
Je suis toulousain je te rappelle :o

---------------
n°12308231
cell

Transactions (3)
Posté le 01-04-2016 à 10:06:30  profilanswer

Vivement que les semaines passent vos discussions mono DkS3 incessantes me sortent par tous les trou :(

n°12308232
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 10:06:42  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Sortie de Epistory - Typing Chronicles sur Steam. Représentant rare des "typing-game". Jeu d'aventure scénarisé où il faut aider un écrivain à terminer son livre. On tue les ennemis en écrivant au clavier les mots apparaissant au dessus d'eux (mots en rapport avec le contexte, pas des lettres aléatoires), on dispose aussi de pouvoir spéciaux genre qui brûlent les mots directement. Le jeu est très mignon, dispo en français (studio belge), pas cher et les retours steam sont excellents.

http://i.imgur.com/0YPf4Y6l.jpg http://i.imgur.com/EnxsMG3l.jpg http://i.imgur.com/ADfKBAQl.jpg

• L'EA de Starpoint Gemini Warlords sera dispo le 14 avril. Jeu d'action dans l'espace avec une campagne, plein de vaisseaux à acheter et améliorer, conquête de territoire, évolution de son perso, système de recherche, commerce,...

http://i.imgur.com/tq6JUtql.jpg http://i.imgur.com/MFqGkQCl.jpg

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12308233
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-04-2016 à 10:06:43  profilanswer

La consécration [:am72:5]  

http://reho.st/preview/self/41168053b18ed588fb0524564778a8f9deca787b.png

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 01-04-2016 à 10:07:14

---------------
Steam ID
n°12308234
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-04-2016 à 10:07:09  profilanswer

cell a écrit :

Vivement que les semaines passent vos discussions mono DkS3 incessantes me sortent par tous les trou :(

C'est la grosse sortie du mois, tu peux pas trop y couper :o.
Mais ca passera :D.

n°12308239
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-04-2016 à 10:08:24  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est la grosse sortie du mois, tu peux pas trop y couper :o.
Mais ca passera :D.

[:hahaguy]  

On parle encore de DkS1, de DkS2 donc tu peux courir avant que ça passe. Surtout si c'est vraiment le meilleur de la série :o

---------------
Steam ID
n°12308247
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 01-04-2016 à 10:09:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Alors, ce week-end, vous avez prévu quoi? [:guillaume truand:4]  
[...]

Pour moi :  
- Un peu de Final Fantasy XIV pour farmer relique & autres conneries  
- Beaucoup de Wolfenstein New Order, les nazis vont pas se tuer tous seuls  [:blackdranzer]  
- Quelques runs de Nuclear Throne pour essayer d'unlock des B-Skin  [:mrgnou:3]  
- Un peu de speedrun sur Rangement Simulator : Appartement Edition sinon madame va râler si elle vient.  [:el frog:4]  

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12308248
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 10:09:56  profilanswer

Le casque VR de Google  [:implosion du tibia]  

20/20 resolution, 360° audio.

n°12308251
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-04-2016 à 10:11:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:hahaguy]  

On parle encore de DkS1, de DkS2 donc tu peux courir avant que ça passe. Surtout si c'est vraiment le meilleur de la série :o

Non mais oui, tu auras toujours la mafia qui viendra nous faire chi** avec ça, histoire de mériter son titre :o.
Mais bientôt on ne parlera plus que de Huniecam, puis Doom, puis Homefront, puis du DLC de TW3, puis de Shenmue 3, puis de BF5, etc, etc...
La vie du topic quoi :o.

n°12308253
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 10:11:56  profilanswer

Groomy a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• L'EA de Starpoint Gemini Warlords sera dispo le 14 avril. Jeu d'action dans l'espace avec une campagne, plein de vaisseaux à acheter et améliorer, conquête de territoire, évolution de son perso, système de recherche, commerce,...

http://i.imgur.com/tq6JUtql.jpg http://i.imgur.com/MFqGkQCl.jpg

y a tellement rien en avril que je me laisserait bien tenter, tu penses qu'il vaut le coup ? je connais pas les devs, c'est quoi leur réputation ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12308257
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 10:12:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

je préfère le snoopavision qui lui est gratos au moins  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12308261
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 10:12:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

24 fps max. [:do not want]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12308266
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-04-2016 à 10:13:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tain :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9470  9471  9472  ..  19842  19843  19844  19845  19846  19847

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)