| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 09:36:11 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Les premiers tests de Quantum Break tombent.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Avec un peu de Devil Daggers bien sur (je bloqué aux 200sec la ça m'énerve) Et du Wolfenstein The Old Blood. Week-end brutal. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Fait gaffe à ce que tu dis parce qu'il y a presque "kick ass too" Message édité par Kikasstou le 01-04-2016 à 09:41:25 |
Je commence ce soir, et après dimanche j'ai libéré ma journée. Si y'a moyen de fragguer ensemble fais le savoir! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je ne comprends pas cette excitation qu'il y a autour du multi de Doom. On sait très bien que la force de ce Doom est le mode solo. Il n'y a vraiment que les ignares qui osent attaquer ce futur chef d'oeuvre sur ce mode là sincèrement. A ces gens là, je leur conseille de s'acheter une culture videoludique --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Steam en accord avec les éditeurs introduit la revente de jeux !
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 09:45:41 ![]() ![]() |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
CCyril2 Transactions (13) | DS3 ou QB du coup...
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Tu veux dire comme les tests de Witcher 3 ? Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 01-04-2016 à 09:53:35 --------------- Fookin hell. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ce week end, MLB The Show, NBA 2k et retour sur SFV. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2016 à 09:56:50 ![]() Bonjour |
CCyril2 Transactions (13) |
|
serthus Transactions (5) |
Envie d'y jouer, mais la plateforme c'est un non choix... D'un côté l'IQ degueu de la X1, de l'autre le gerbostore de W10... |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Fookin hell. |
cell Transactions (3) | Vivement que les semaines passent vos discussions mono DkS3 incessantes me sortent par tous les trou |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-04-2016 à 10:07:14 --------------- Steam ID |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |