| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 00:11:27 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai jamais vu de spartan en tshirt. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ah un moment faut arrêter avec ça. Les armures n'ont rien à voir. Le seul point commun c'est qu'ils ont tous les 2 des casques de Paint ball. Par contre la sortie de ce nouveau Doom me rappelle avec nostalgie l'époque ou on devait changer de CG a chaque gros FPS pour avoir la claque graphique de l'année. C'est pas avec ce Doom4 qu'on va faire bruler la CG et les yeux. Message édité par Kikasstou le 01-04-2016 à 00:29:20 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 01-04-2016 à 00:42:43 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 01:13:45 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Ryse: Son Of Rome découpé en difficile, environ 5h30/6h Message édité par kwx le 01-04-2016 à 02:29:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2016 à 06:06:36 ![]() Bonjour |
blood_sam rienTransactions (6) | Wesh,
|
zad38 Transactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
Lokham Transactions (1) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
Message édité par cguignol le 01-04-2016 à 08:00:24 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Oh putain oh putain oh putain Y'a un bout du solo de DOOM accessible dans la beta --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Les premiers retours des testeurs DkS3 sur PC ne sont pas encourageant.
|
kenaydy Transactions (0) | Bon, Hyper Light Drifter c'est de la balle, je retrouve tout l'amour que j'ai pu porté à Fez (en dehors de la musique et de l'ambiance, il y a des références directes, genre les totems avec les inscriptions cryptiques là). Gros patch hier soir, toutes les manettes sont enfin gérées.
--------------- Illustrations et divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Alors, ce week-end, vous avez prévu quoi? --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je voulais éviter le TT. Je ne connais pas les limites acceptables. Tant que ça fait suer les gens jusqu'à la dernière ligne ça me va. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Tu noteras que j'ai pas critiqué mais que j'ai parlé d'échauffement
Tu noteras que dans Gibbonaz il y a "naz" Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 01-04-2016 à 09:31:07 |
manulelutin Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pas poisson d'avril: Il sera possible de jouer aux deux premiers niveaux de Timesplitters 2 dans Homefront via une borne d'acarde.
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |