Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9434  9435  9436  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12298552
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-03-2016 à 00:02:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

http://i.imgur.com/Bx8Lvbs.jpg  :o

mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 00:02:41  profilanswer

n°12298556
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 29-03-2016 à 00:03:37  profilanswer

Je valide :D

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°12298566
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 00:09:50  profilanswer

Blizzard se fait sévèrement allumer sur le forum de la béta, avec des mecs qui signalent que des persos mâle ont aussi exactement la même pose : http://i.imgur.com/ImXI7tB.jpg

J'ai l'impression qu'il se sont fait troller de a à z et qu'ils vont passer du temps à tenter de gérer les dégâts.

n°12298568
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 00:11:21  profilanswer

gebreugg a écrit :

Blizzard se fait sévèrement allumer sur le forum de la béta, avec des mecs qui signalent que des persos mâle ont aussi exactement la même pose : http://i.imgur.com/ImXI7tB.jpg

J'ai l'impression qu'il se sont fait troller de a à z et qu'ils vont passer du temps à tenter de gérer les dégâts.

les joueurs trollent vraiment pour tout et n'importe quoi de nos jours

n°12298572
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 00:13:45  profilanswer

Zarya elle a le profil d'une soldat qui manie une arme lourde (et qui était championne d’haltérophilie dans le civil), je ne vois rien de gênant ou de surprenant dans sa carrure.

n°12298591
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 29-03-2016 à 00:33:22  profilanswer

Depuis quand le public impose aux auteurs et créateurs LEUR vision des personnages? Et chez blibli, on's'en balek, du moment qu'on imprime des billets, pas de soucis. Ridicule. Idiot. Contre productif.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12298594
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 29-03-2016 à 00:37:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Depuis quand le public impose aux auteurs et créateurs LEUR vision des personnages? Et chez blibli, on's'en balek, du moment qu'on imprime des billets, pas de soucis. Ridicule. Idiot. Contre productif.

Surtout que ça doit être une minorité qui doit pleurer car je pense que l'immense majorité s'en cogne complètement des poses des personnages.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12298598
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-03-2016 à 00:38:52  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Dbbg a écrit :

Surtout que ça doit être une minorité qui doit pleurer car je pense que l'immense majorité s'en cogne complètement des poses des personnages.

Depuis que le public arrive a être suffisamment bruyant et que les devsmarketeux aiment pas la "mauvaise" presse que cela leur fait.

n°12298615
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 29-03-2016 à 00:55:45  profilanswer

Ouais mais ils sont du coté des feministes extremistes. Donc du bon coté  :o

n°12298682
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 29-03-2016 à 05:01:06  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 05:01:06  profilanswer

n°12298690
wlitw

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 06:19:12  profilanswer

sicqo a écrit :

Starcraft 2 enter the void c'est de la bonne finalement [:tsomi:4]

Oui c'est de la bonne (même si la campagne est pour moins la moins réussie des 3). Mais ça s'appelle Legacy Of The Void  [:wlitw]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12298737
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 08:32:30  profilanswer

C'est rare qu'il pete un cable à ce point TB, mais quand il le fait faut avouer qu'il tape juste  :lol:  
Getting art into a triple A game isn't a small task. I should know, I've developped literally no video game.

[:le colis:4]

n°12298751
wlitw

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 08:50:20  profilanswer

Alors les amis, quel fut votre week-end de 3 jours vidéoludique ? :hello:

Pour ma part, il fut très sympathique :

- j'ai continué le solo de l'excellentissime GTA V. Je crois que je suis parti pour faire, non seulement toutes les missions annexes, mais également toutes les activités tellement j'adore le monde de ce jeu !

- j'ai enfin réellement commencé et avancé dans The Witcher 2. Je me suis assez familiarisé avec les nouvelles commandes, même si les combats sont franchement tendus je trouve, dur de se repérer quand on a plusieurs ennemis aux basques et de pas se faire toucher. Mais il est vraiment magnifique graphiquement. Le scénario, l'ambiance, on retrouve parfaitement la patte "the witcher" et c'est un pur bonheur ! J'aurais par contre une petite question par rapport au début du jeu que je vais mettre en spoiler :

Spoiler :

Une fois rentré dans le temple avec Foltest, Foltest et moi même se sommes mis à interroger un prêtre sous une capuche ainsi qu'un autre mécréant. Et en bas de l'écran, à droite ou à gauche je ne sais plus, j'ai vu une image zoomée avec des doigts qui bougeaient. Une fois cette mini séquence passée, j'ai eu un petit message qui me mettait quelque chose comme "séquence Ard ratée". C'était un QTE ? Si oui, comment le réaliser ? Je voyais juste des doigts qui bougeait mais sans aucun message sur comment faire ou sur quoi appuyer :??:

- j'ai également repris et continuer ma fabuleuse saison avec San Antonio sur NBA 2K16. Malgré la blessure longue de LMA, David West comble parfaitement les trous et mon big three (Kawhi Leonard, Tony Parker Kyle Anderson) déchire tout  [:wally lalligator:4]

- j'ai continué à jouer un peu à Metal Gear Rising Revengeance sur PS3, mais je l'ai finalement effacé, je trouve ça complètement naze. Heureusement qu'il était offert sur le PS+, ça m'aurait fait mal au derche de le payer !

- dans la semaine, j'eu fini Starcraft 2 Legacy Of The Void. L'ensemble des trois campagnes donne une histoire sympathique et très prenante. Le troisième opus est très bon, mais la campagne est pour moi un poil en dessous des deux premières. Mais rien qui n'empêcherait de la savourer pour autant.

Message cité 4 fois
Message édité par wlitw le 29-03-2016 à 08:52:47

---------------
n°12298765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 09:03:30  answer

Est ce que le taulier ne serait pas en train de devenir une caricature de lui même ?
Je commence de plus en plus à me dire qu'il nous trolle un peu [:super citron]
Bonjour [:super citron]

n°12298766
Dolas

Transactions (2)
Posté le 29-03-2016 à 09:03:31  profilanswer

wlitw a écrit :

- j'ai enfin réellement commencé et avancé dans The Witcher 2. Je me suis assez familiarisé avec les nouvelles commandes, même si les combats sont franchement tendus je trouve, dur de se repérer quand on a plusieurs ennemis aux basques et de pas se faire toucher. Mais il est vraiment magnifique graphiquement. Le scénario, l'ambiance, on retrouve parfaitement la patte "the witcher" et c'est un pur bonheur ! J'aurais par contre une petite question par rapport au début du jeu que je vais mettre en spoiler :

Spoiler :

Une fois rentré dans le temple avec Foltest, Foltest et moi même se sommes mis à interroger un prêtre sous une capuche ainsi qu'un autre mécréant. Et en bas de l'écran, à droite ou à gauche je ne sais plus, j'ai vu une image zoomée avec des doigts qui bougeaient. Une fois cette mini séquence passée, j'ai eu un petit message qui me mettait quelque chose comme "séquence Ard ratée". C'était un QTE ? Si oui, comment le réaliser ? Je voyais juste des doigts qui bougeait mais sans aucun message sur comment faire ou sur quoi appuyer :??:

Spoiler :

Lors des dialogues, tu peux utiliser tes pouvoirs (intimider/charmer/persuader/...). Tu peux réussir/échouer selon ton niveau, et çà débloque un dialogue.

En jouant à la manette, je vois les touches sur lesquels appuyer comme sur un QTE.

n°12298767
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 09:03:57  profilanswer

wlitw a écrit :

Hello  [:haha matin]  
Pour ma part :  
-> raid avec mon perso/guilde secondaire sur WoW dimanche soir  
-> enfin attaqué DkS2 (non Scholar), capé à 30 FPS (non pas la version ps3 ni 360). Clairement au-dessus de Lords of the Fallen sur beaucoup de points. J'ai battu 2 boss. Mais bordel, j'ai du mal contre les grosses statues dans la Tour de Flamme.  [:jeanpierrefoucault]

n°12298771
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-03-2016 à 09:06:27  profilanswer

Excellent ! :D

---------------
n°12298775
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 29-03-2016 à 09:07:51  profilanswer

Je suis de votre avis. [:super citron]
Et bonjour à vous.

---------------
n°12298778
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 29-03-2016 à 09:09:07  profilanswer

Ce weekend: beaucoup et quasi exclusivement du Dragon Dogma (16h sur trois jours c'est pas non plus beaucoup pour certains cependant).  
J'aime beaucoup. Par contre heureusement qu'on peut sauvegarder quand on veut sinon j'aurais bien ragé à certains moments.

J'ai, après 10heures, enfin découvert comment utiliser les compétences de la première arme (bon j'avoue j'avais pas cherché avant parce que ça rentrait comme dans du beurre).

Mon premier ogre était un cuisant échec (essayé trois fois d'affilée) puis j'ai vu qu'il fallait éviter d'avoir trop de filles dans le groupe donc j'ai du virer le pion de Gracchus et le remplacer par des males bien virils. Ce fut laborieux mais j'ai réussi à le choper.

J'ai fait pas mal de quêtes secondaires et un peu de quête principal. Niveau 30 pour le moment et j'apprécie assez le jeu.

n°12298781
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-03-2016 à 09:10:16  profilanswer

gebreugg a écrit :

Je vais poser ça là et vous laisser regarder la réponse de blizzard à la fin du post : http://us.battle.net/forums/en/ove [...] 583?page=1
C'est vendredi en avance :o.

La race humaine est foutue. Je ne comprends pas comment on peut perdre autant de temps et d'énergie sur de telles futilités. Internet what else...

n°12298786
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-03-2016 à 09:14:53  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bah c'est ce que je dis, Tracer c'est largement sous le radar (ce qui veut pas dire que la ficelle n'est pas là). J'ai parlé de Quiet pour montrer une ficelle plus grosse et qu'on voyait tous. :o

Non mais tout ce shitstorm de merde alors que Blizzard a fait pareil depuis longtemps avec Nova et que personne n'a rien vu à redire
http://25.media.tumblr.com/tumblr_lw6biyn1at1r6zkgko1_500.png

n°12298787
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 29-03-2016 à 09:14:54  profilanswer

Pas beaucoup joué ce WE. J'ai surtout bavé sur des stream de Dark Souls 3.  
Juste un peu du DLC de Bloodborne dimanche soir.  

Bref rien sur Pc, vivement le 12/04.

Message cité 1 fois
Message édité par dedefou le 29-03-2016 à 09:23:10

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12298793
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 29-03-2016 à 09:17:07  profilanswer

dedefou a écrit :

Pas beaucoup joué ce WE. J'ai surtout bavé que des stream de Dark Souls 3.  
Juste un peu du DLC de Bloodborne dimanche soir.  

Bref rien sur Pc, vivement le 12/04.

Perso je crois que je me suis fait violemment spoiler simplement par la vignette d'un stream sur la page Dark Souls 3 de Twitch [:adnauseam:4]  

Après je l'ai bien cherché :o

---------------
Steam ID
n°12298795
Marlay

Transactions (7)
Posté le 29-03-2016 à 09:17:24  profilanswer

wlitw a écrit :

J'ai commencé le dernier Tomb Raider (un peu plus d'une heure de jeu)
Le reste du temps sur The Division. J'ai fini toutes les missions pve du jeu, il me reste les intels à collecter mais pas envie.
De la Dark Zone en duo/trio  [:4lkaline6]  
Du mode expert en groupe de 3  [:4lkaline6]  

n°12298799
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 29-03-2016 à 09:18:24  profilanswer

Ce weekend :

• Encore et toujours The Witcher 3, mais pas autant que je l'aurais souhaité étant loin de chez moi.
  • Un tout petit peu de Grim Fandango, mais je crois que je vais laisser tomber...
  • Commencé et fini To The Moon, qui était une aventure sympathique mais sans plus qui m'a duré 3h. Ca valait le coup d'y jouer vu qu'offert par Este, merci encore à lui :jap:

---------------
LaPointe
n°12298800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 09:18:48  answer

WE grim dawn. 70h environ, et je commence un peu à saturer. Syndrome d3 de la release, le loot est trop mal branlé :/

n°12298805
wlitw

Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 09:20:22  profilanswer

Dolas a écrit :

Spoiler :

Lors des dialogues, tu peux utiliser tes pouvoirs (intimider/charmer/persuader/...). Tu peux réussir/échouer selon ton niveau, et çà débloque un dialogue.

En jouant à la manette, je vois les touches sur lesquels appuyer comme sur un QTE.

Je joue au clavier/souris :/ Ca me ferait chier de devoir jouer à la manette :/ En plus, j'ai cru comprendre qu'il y a des combats qui sont entièrement en QTE, du coup c'est un peu la loose  [:sisicaivrai]

---------------
n°12298813
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 29-03-2016 à 09:25:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Perso je crois que je me suis fait violemment spoiler simplement par la vignette d'un stream sur la page Dark Souls 3 de Twitch [:adnauseam:4]  

Après je l'ai bien cherché :o

Je n'ai vu aucun boss, j'ai juste regardé quelques minutes à chaque fois. Un peu de spoil mais il me fallait ma dose  [:gremlin001]

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12298819
cell

Transactions (3)
Posté le 29-03-2016 à 09:27:54  profilanswer

T'as mis combien de temps pour le finir 1 premiere fois ?

n°12298829
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-03-2016 à 09:33:23  profilanswer

Faut faire plusieurs persos et du multi  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12298833
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-03-2016 à 09:35:40  profilanswer

Bonne semaine tout le monde  :hello:  
Perso, ce week-end, j'ai joué à  
- Alan Wake J'ai terminé les deux DLC, encore merci à ceux qui m'ont fait remarqué qu'ils étaient fournis de base sur PC. Je ne vais pas revenir dessus, j'ai adoré ce jeu, en dépit de ses petits défauts. Je vais même faire American Nightmare je pense :o
- Her Story J'ai hésité entre celui ci et Binary Domain car j'avais envie de pan pan boum boum, mais j'ai bien fait de choisir Her Story. Comment ça déboite :love: J'adore le principe, l'écriture est bien foutue et les indices s’enchaînent logiquement. L'histoire a l'air passionnante, j'ai qu'une envie, c'est de connaitre le fin mot de l'histoire. Et l'actrice est plutôt douée. Une bonne partie du jeu repose sur ses épaules, mais elle assure bien je trouve. Ca change des jeux bardés de FMV interprétés par la femme de ménage et le comptable devant un fond vert dégueulasse et des décors créés sous Virtus Walkthrough. Pas une surprise, car j'attendais beaucoup de ce jeu, mais un soulagement car il est à la hauteur de mes attentes. Pour le moment.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12298854
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 29-03-2016 à 09:45:28  profilanswer

Ce week-end :
- The Division : quelques missions en expert, plus grand chose à faire avec les PXC si ce n'est reroll du stuff mais vu que ya que de la merde qui drop ça vaut pas le coup de reroll :o Un peu de DZ avec des russes qui cheat aussi :o Près de 150h pour l'instant, c'est bien rentabilisé, mais vivement du contenu supplémentaire.
- X-Wing Alliance : je continue la campagne solo, c'est toujours aussi bon et dur putain.
- Un peu de Vermintide : quelques nouveautés (mode horde) mais toujours les mêmes problèmes de 50 spéciaux qui pop en même temps comme par hasard
- Reprise de Mass Effect 3 en multi : j'en ai fait le tour (+ de 600h) mais on s'éclate toujours autant entre potes

Et je me suis laissé hyper par Star Citizen, je regarde des streams... dont le replay HFR :o Je le prendrai surement au cours de l'année. J'attends les planètes procédurales et pouvoir passer de l'espace au sol pour pouvoir faire le con.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12298861
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 29-03-2016 à 09:49:42  profilanswer

Bonjour topic  :jap:  

Ce week-end j'ai fait un peu de Hitman, du NBA 2K16 en multi et j'ai acheté puis commencé Attila Total War. Mais je crois que ce dernier je ne vais pas y jouer beaucoup en fait, ça me saoule déjà. J'ai l'impression que cette série est devenue une usine à gaz et je regrette le gameplay simple et efficace de Shogun 2 :(

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12298867
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 29-03-2016 à 09:51:48  profilanswer

Melkaar a écrit :

- X-Wing Alliance : je continue la campagne solo, c'est toujours aussi bon et dur putain.

Dans le genre, les campagnes de Xwing originel avec le moteur de Xwing alliance était aussi très agréable, et franchement pas facile !

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12298875
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 29-03-2016 à 09:55:01  profilanswer

Ce week end pour moi :

- Day Of Tentacle : Assez sympa mais bon, j'ai moyennement accroché à l'humour des années 90. Après au niveau des énigmes, il y avait pas trop d'énigmes tordues. D'ailleurs, j'ai terminé le jeu en moins de 10h.

- Fallout 4 : Comme je l'ai dit hier, j'ai "terminé" le jeu. Bon je vais pas me répéter mais globalement, c'est un bon FPS mais un "mauvais" RPG   dans le sens où on influe pas tant que ça sur le monde. Et pris comme ça, j'ai bien aimé le jeu.

- Grim Dawn : Pour le moment j'accroche bien. Le jeu a beaucoup punch et les musiques m'ont l'air sympa. Au niveau du loot, je suis un poil déçu mais faut dire que je ne suis qu'au début.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12298890
foudelou

Transactions (2)
Posté le 29-03-2016 à 09:58:49  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Hello  [:haha matin]  
Pour ma part :  
-> raid avec mon perso/guilde secondaire sur WoW dimanche soir  
-> enfin attaqué DkS2 (non Scholar), capé à 30 FPS (non pas la version ps3 ni 360). Clairement au-dessus de Lords of the Fallen sur beaucoup de points. J'ai battu 2 boss. Mais bordel, j'ai du mal contre les grosses statues dans la Tour de Flamme.  [:jeanpierrefoucault]

[:jean paul roux:4]  [:dok38:3]  
Mais .. pourquoi ?

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9434  9435  9436  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)