| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castorpervers Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 20:45:44 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Rendez nous l'ancien Castormalin , je n'aime pas trop le nouveau pervers --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
castorpervers Transactions (0) | ouais, j'ai moi même du mal avec cet avatar pourri |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
BoR So say we all.Transactions (4) | Castor>
Message édité par BoR le 28-03-2016 à 20:52:13 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
castorpervers Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 21:06:45 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) | Incohérence Message édité par waylan le 28-03-2016 à 21:27:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2016 à 21:32:59 ![]() C'est quand meme bien pauvre ces derniers temps |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais mais le vrai mois de tous les GOTY arrive. En mai y a Doom, Stellaris, Mirror's edge (:o) et Total Warhammer. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
spirou59 Transactions (2) | J'ai un coupon steam -66% pour van Helsing III si ca intéresse quelqu'un. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca me rappelle : j'avais proposé ici même un coupon -30% sur Gremlins Inc, je l'ai plus, il a trouvé preneur. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-03-2016 à 21:41:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) | Life is Strange c'est naze, si vous voulez mater une série avec des ados tourmentés qui parlent beaucoup regardez Skins, au moins y a du saix.
|
gebreugg Transactions (0) | Je vais poser ça là et vous laisser regarder la réponse de blizzard à la fin du post : http://us.battle.net/forums/en/ove [...] 583?page=1
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est pas tant le fait d'être sexy en plus d'être tout le reste, mais la pose type :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Faut la comprendre en meme temps : c'est forcément déstabilisant, pour une petite grosse asociale qui s'identifie à un personnage "a priori" non sexualisé, de voir soudainement ce dernier être capable de féminité. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Bof, pas trop de rapport. Le modèle de Tracer, en l'état, peut déjà assouvir les fantasmes de certains pervers : il suffit de zoomer sur les fesses de sa skin de base. Au dela de ça, je reconnais que l'exemple de l'affiche est un autre probleme bien réel Message édité par gibbonaz le 28-03-2016 à 23:06:58 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Message édité par Teto le 28-03-2016 à 23:22:00 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ma remarque essaye juste traduire le post du type du fofo de blibli qui est plus nuancée que le résumé que t'en avais fait. L'image montre surtout qu'on le fait pas avec les mecs, si ça se trouve l'auteur n'est pas un islamiste qui veut cacher tes chevilles mais quelqu'un qui veut voir plus de culs de bonhommes. La pose de machine, au mieux elle est caricaturale (et mon image est une caricature de la caricature - là est le rapport). Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-03-2016 à 23:26:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Tiens, nouveauté de Steam, les mails d'alerte de jeu en wishlist en solde n'indiquent plus directement le prix, il faut aller sur le site --------------- LaPointe |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah non j'en ai reçu un y a 6h et ils mettaient le prix. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 28-03-2016 à 23:36:01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 28-03-2016 à 23:46:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bah c'est ce que je dis, Tracer c'est largement sous le radar (ce qui veut pas dire que la ficelle n'est pas là). J'ai parlé de Quiet pour montrer une ficelle plus grosse et qu'on voyait tous. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-03-2016 à 23:51:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | On gueule pas, je trouve que les derniers posts sont un modèle de courtoisie. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |