| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 20:23:12 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message édité par sadicologue le 26-03-2016 à 20:36:11 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 20:38:42 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon j'ai pas mal avancé sur The Division (level 17 Genre celle que je viens de faire où on doit réactiver la flotte pour le quartier, c'est strictement la même que celle que j'avais fait au début... Niveau optimisation ça y va sec en ce moment chez Ubi (cf la map de Far Cry Primal). On avait l'habitude qu'ils c/c leurs game design mais pas les environnements Bref je suis presque tenté de faire que les missions principales et les "grosses" missions secondaires pour voir si on peut se passer de ces petites missions très répétitives pour la progression du QG. Autre chose à laquelle j'arrive pas à me faire : les menus. C'est une horreur pour naviguer là-dedans. Je pensais m'y faire avec le temps mais non Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 26-03-2016 à 20:50:36 --------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La mission de la flotte tu l'as 4 fois dans le jeu. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Après sachant que le jeu n'est pas exclusif PC, j'imagine que y'avait pas de possibilités de faire mieux Message édité par bauer_attitude le 26-03-2016 à 20:58:20 --------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2016 à 21:38:28 ![]()
|
Message édité par mukumi le 26-03-2016 à 21:40:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2016 à 21:41:29 ![]() Les ports et les forts peut-être aussi, voir sûrement.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2016 à 21:43:14 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
cell Transactions (3) | Dites Grim Dawn c'est si bien que ca ?
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Il vaut largement le détour oui, si tu aimes ne serait-ce qu'un peu le genre.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
|
cell Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Alan Wake - The Writer
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 26-03-2016 à 23:15:51 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je constate avec plaisir que 24h avant la fin du sondage je suis donc la moins pire des mafias. Merci à vous. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | La mafia Apotheon n'est même pas dans le sondage. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bordel, je n'avais pas lu les énoncés.
|
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si t'es a la limite du ragequit et que t'es pas du genre a vouloir tout faire tout seul, il suffit d'invoquer un coop pour ce boss la. perso moi ça me dérange pas de passer beaucoup de temps sur des boss. mais je peux comprendre que des joueurs arrête a cause de ça, du coup le coop est la meilleur solution. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Bah je viens d'invoquer le chevalier solaire, c'était plus simple vu que j'ai réussi à attaquer 50% de la barre du mec qui dash mais je suis pas assez stuff pour faire ça facilement. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
iskor Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |