| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 09:53:40 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Sir_burton Transactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 11:56:38 ![]() ![]() |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kryone CordialementTransactions (1) |
C'est très moyen. Ca manque de peps, d'explosion, de loot fun. C'est à réserver aux amateurs de H&S qui crèvent la dalle. |
waylan Transactions (1) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
39H d’après Steam |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2016 à 14:22:54 ![]() La VF est une fan trad, mais tres bien foutues, et activement continuée. Le manque de peps dont parle kryone est surtotut flagrant au debut, mais perso apres 2 ou 3h ca tabasse. Apres contrairement a lui j'aime pas avec 50 skills actifs. La j'ai les deux boutons souris plus 3 au clavier et ca me va bien, mais je pourrais facilement en avoir 6 ou 7 Edit : sans tomber dans la fanboyance, le test de CPC est imho un beau torchon ecrit bien vite. Message édité par Profil supprimé le 27-03-2016 à 14:24:34 |
cell Transactions (3) | non mais j'ai regardé quelques video, c'est un peu trop daté techniquement pour que ca me tienne en haleine je pense.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2016 à 14:35:43 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Chakite de stade 3, le traitement au Divinity ne fonctionne pas, prévoir 5cc de Mark of the Ninja toutes les 2h jusqu'à amélioration de l'état général du patient. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Divinity et MoTN comme traitement à la chakite? Message édité par couilleshot le 27-03-2016 à 14:43:06 --------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Approuvé par le patient 0. Moi je mettrais du 4X à la place mais c'est un traitement très spécifique. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-03-2016 à 14:43:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell Transactions (3) | J'ai une traitement qui fonctionne a chaque fois, mais je veux pas retomber dedans : DOTA 2 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2016 à 15:08:14 ![]()
J'ai même pas fini le 2nd chapitre Message édité par Profil supprimé le 27-03-2016 à 15:08:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2016 à 15:36:29 ![]()
|
cell Transactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On le répétera jamais assez mais il ne faut JAMAIS attaquer un jeu d'extrême qualité quand on souffre de chakite Le risque étant de passer totalement à côté vu l'état du patient. Il faut jouer à un jeu qui redonne doucement le goût du jeu vidéo (éventuellement un jeu qui peut se jouer en mode "apéro" ). Bref y'a une période de convalescence avant de remettre le pied à l'étrier Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 27-03-2016 à 16:19:47 --------------- Steam ID |
cell Transactions (3) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon j'ai terminé Day Of Tentacle. Assez sympa mais bon, pour l'humour, je préfère largement un secret of monkey island quand même. Bon, je me tate à me prendre Grim Dawn, ou à continuer Elite Dangerous jusqu'à la sortie de Dark Souls 3. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon y a pas Rocket League comme anti-chakite ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ah au fait, en passant, quelqu'un en avait parlé il y a quelques pages, mais Samarost 3 est dispo sur Steam (20€), donc on peut y jouer sur nos machines de bourgeois. Et semble au moins aussi bien que Machinarium. |
cell Transactions (3) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |