| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 14:43:26 ![]() ![]() |
Acyd59 Transactions (1) | J'ai toujours lu que les boss de Deus Ex HR étaient très compliqués quand on augmente surtout les stats basées sur l'infiltration. C'est vrai, ou ça reste tout à fait jouable quand même ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon je pense avoir réussi, sur ma dernière save, un seul corps présentait un signe de tête de mort, alors que la j'ai tout le temps un "Zzz" donc ça devrait être bon.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je pense pas que le robot compte. Je suis à 85% sur |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ok j'ai retenté, planqué derrière une caisse, 3 grenades dans sa face allez next au pire il a vu que mon bras --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Auto hype annulée Message cité 3 fois Message édité par kwx le 26-03-2016 à 17:18:21 |
julien1h Transactions (1) |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) | Le pire dans tout ça, c'est que j'y retournerai quitte à tout recommencer encore une fois. Ne serait-ce que pour les boss, Queelag c'était sympa. Ça fait 10 minutes d'amusement de temps en temps, c'est cool les boss. Message cité 1 fois Message édité par kwx le 26-03-2016 à 17:30:40 |
acteon89 Transactions (2) | Kiwix qui se suicide |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 17:37:07 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Alan Wake - The Signal : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J’envahirai la partie de olioops avec mon cheat immortel dans quelques semaines.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 26-03-2016 à 18:09:58 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
vodkapom madventTransactions (0) | La mafia Dark Souls, la pire qu'on vous dit ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
waylan Transactions (1) | Choix multiple alors le sondage |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Perso je ne joue à aucun des deux... je suis donc sans statut... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Si on va jouer à U4, on aura le droit de jouer à Dark Souls ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il va pouvoir ouvrir une poissonnerie olioops. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bordel, Day Of Tentacle, comment c'est pas drôle en fait. On sent quand même l'humour des années 90 (qui doit périmé d'ailleurs). J'aurais du le prendre sur steam, au moins, j'aurais pu me faire refund. Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 26-03-2016 à 18:36:30 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2016 à 18:37:45 ![]()
|
waylan Transactions (1) | T'aurais du prendre Grim Dawn à la place Message édité par waylan le 26-03-2016 à 18:38:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2016 à 18:40:51 ![]() Je t'ai pas burn, on a fait un combo. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dérespectez pas Day Of the Tentacle, manants. |
tom le chat Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 26-03-2016 à 18:49:13 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2016 à 18:47:08 ![]() |
--------------- Steam ID |
Divadg Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2016 à 18:52:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |