| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2016 à 18:52:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 18:52:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2016 à 18:52:32 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 26-03-2016 à 18:53:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2016 à 18:58:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2016 à 18:59:31 |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 18:58:50 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par olioops le 26-03-2016 à 19:17:05 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
J'hésite à laisser tomber ma partie --------------- LaPointe |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Steam ID |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | des bugs a la pelle dans Tw3 ? on a pas du jouer au meme jeu --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
SenorPollo Transactions (3) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Non mais ca à rien avoir Si tu le fais au clavier/souris, je te conseille le mod qui permet de hotkey les 5 sorts (signes) sur des touches, pour les balancer directement, sans passer pour le systéme de roue. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 26-03-2016 à 19:48:31 --------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tres bien les combats de TW3. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vivement le combat tour par tour pour Cyberpunk 2077 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
nepheast Transactions (0) |
Je pense cependant que je succomberai à Dragon's Dogma tôt ou tard en solde --------------- LaPointe |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 26-03-2016 à 20:11:31 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Merci de pas parler à ma place Et les développeurs avaient annoncé eux-même s'être inspirés des Souls pour le système de combat. A priori c'était purement marketing En dehors de ça, j'aime pas le système de combat de The Witcher 3 parce qu'il est totalement imprécis. Tu n'as pas totalement la main sur les actions de Geralt (un coup il va faire un bond de 10 mètres vers l'ennemi, mais une autre fois il fera un dash, etc.) et sans compter que y'a un input lag de malade entre la pression de la touche et l'action à l'écran (rien à voir avec un sentiment de poids de l'équipement mais simplement un lag insupportable). Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-03-2016 à 20:18:26 --------------- Steam ID |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
non serieusement c est tres exagere comme point de vue Message édité par estebadia le 26-03-2016 à 20:23:18 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Merci de confirmer ce que t'as mis en gras Donc tu n'aime aucun jeu d'action/mélée autre que DkS, car la plus part on ce genre de systéme plus au moins automatisé (l’extrême étant batman). L'input lag, wtf ? jamais entendu parler de ce soucis, pourtant j'y ai joué au pad. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 26-03-2016 à 20:25:34 --------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | TW3 jeu historique. Pantheon des grands jeux qu'on peut se branler d'avoir connu.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |