Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9427  9428  9429  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12295450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2016 à 18:52:07  answer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

J'ai commencé Dragon Dogma. Voilà. Pour info quoi.

J'ai bien aimé au début. Puis ça m'a bien vite lassé et je l'ai désinstallé. Voilà.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2016 à 18:52:07  profilanswer

n°12295451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2016 à 18:52:32  answer

Rhadamenthos a écrit :

Fait un sondage "à quelle mafia appartenez vous", la prochaine fois, et mets Mafia Apotheon dans les choix.

[:love_yvele]

n°12295453
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 26-03-2016 à 18:52:42  profilanswer

Je suis assez d'accord mais après y'a des exceptions comme Tomb Raider Anniversary :o

Mais ils avaient carrément refondu tout le gameplay :D

---------------
Steam ID
n°12295455
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 26-03-2016 à 18:53:03  profilanswer

[:chewee297:1] Fallout 4 a une fin ou il est juste infini ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 26-03-2016 à 18:53:15

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12295457
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 26-03-2016 à 18:54:15  profilanswer

arnyek a écrit :

Attendre que le boss ou l'ennemi ait fini son pattern super rigide pour aller lui mettre un coup et se casser boire une potion ou faire des roulades dans son dos jusqu'à ce que mort d'ennui s'en suive. [:doros:1]

9/10

http://2.media.collegehumor.cvcdn.com/78/16/0364258c54fba1c5a247fdd5d83b39f2.gif

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°12295460
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-03-2016 à 18:55:19  profilanswer

n°12295462
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 26-03-2016 à 18:55:31  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai commencé Dragon Dogma. Voilà. Pour info quoi.

Pourquoi ne nous écoutes-tu pas ? :sweat:

---------------
LaPointe
n°12295463
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2016 à 18:55:50  profilanswer

Il a pas tord sur le fond  [:satrincha:1]

---------------
Fookin hell.
n°12295466
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-03-2016 à 18:56:57  profilanswer

n°12295470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2016 à 18:58:50  answer

ahah ce gif. :D

Rhadamenthos a écrit :

[:chewee297:1] Fallout 4 a une fin ou il est juste infini ?

Arrête de te faire du mal.  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2016 à 18:59:31
mood
Publicité
Posté le 26-03-2016 à 18:58:50  profilanswer

n°12295472
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2016 à 18:59:33  profilanswer

tom le chat a écrit :

Les combats sont aussi fun dans TW3 que dans DD? C'est justement le gros point fort de DD, ça m'intéresse du coup. :)

Si tu prends TW3 pour les combats, tu pourrais être déçu ! C'est ce que j'ai vu de plus lourd dernièrement, en gros ton perso reste fixé vers l'adversaire quoi que tu fasses, c'est assez frustrant. J'irai pas jusqu'à dire que ce jeu est de la merde car j'y ai pas mal joué et je pense prendre tous les DLC, mais c'est surtout un jeu d'ambiance narratif.
Par contre il est hyper buggé, à chaque cession j'ai des trucs zarbi, la dernière fois un village était remplie de PNJ et de goules mais les monstres étaient figés et incontournable. Je crois que j'ai jamais vu un Open world aussi buggé d'ailleurs [:klemton]

Message cité 3 fois
Message édité par olioops le 26-03-2016 à 19:17:05

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12295476
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-03-2016 à 19:00:14  profilanswer

:lol:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12295477
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 26-03-2016 à 19:00:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est typiquement le genre de jeux qui s'adressent aux nostalgiques :o

Ton retour m'étonne pas du coup :o

Je ressens un peu ça avec Grim Fandango... Je l'ai relancé là et j'avance sans trop de plaisir une fois l'euphorie de la nostalgie passée. En plus je n'arrive pas à avancer sans soluce, c'est d'autant plus frustrant...

J'hésite à laisser tomber ma partie :sweat:

---------------
LaPointe
n°12295478
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 26-03-2016 à 19:01:11  profilanswer

olioops a écrit :

Si tu prends TW3 pour les combats, tu pourrais être déçu ! C'est ce que j'ai vu de plus lourd dernièrement, en gros ton perso reste fixé vers l'adversaire quoi que tu fasses, c'est assez frustrant. J'irai pas jusqu'à dire que ce jeu est de la merde car j'y est pas mal joué et je pense prendre tous les DLC, mais c'est surtout un jeu d'ambiance narratif.
Par contre il est hyper buggé, à chaque cession j'ai des trucs zarbi, la dernière fois un village était remplie de PNJ et de goules mais les monstres étaient figés et incontournable. Je crois que j'ai jamais vu un Open world aussi buggé d'ailleurs [:klemton]

Y'a quelques bugs, certes, mais on est loin des Bethesda, faut pas déconner :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12295483
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-03-2016 à 19:01:32  profilanswer

olioops a écrit :

Si tu prends TW3 pour les combats, tu pourrais être déçu ! C'est ce que j'ai vu de plus lourd dernièrement, en gros ton perso reste fixé vers l'adversaire quoique tu fasse, c'est assez frustrant. J'irai pas jusqu'à dire que ce jeu est de la merde car j'y est pas mal joué et je pense prendre tous les DLC, mais c'est surtout un jeu d'ambiance narratif.

Clairement :jap:

Autant je trouve TW3 excellent, autant les combats sont une horreur absolue... D'ailleurs j'aurais jamais pensé pouvoir passer autant de temps sur le jeu avec ce système de combat aussi peu précis et plaisant.

---------------
Steam ID
n°12295487
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 26-03-2016 à 19:04:08  profilanswer

olioops a écrit :

Si tu prends TW3 pour les combats, tu pourrais être déçu ! C'est ce que j'ai vu de plus lourd dernièrement, en gros ton perso reste fixé vers l'adversaire quoi que tu fasses, c'est assez frustrant. J'irai pas jusqu'à dire que ce jeu est de la merde car j'y est pas mal joué et je pense prendre tous les DLC, mais c'est surtout un jeu d'ambiance narratif.

Je n'ai pas eu beaucoup de bugs sur TW3 pour le moment en 40h.

---------------
LaPointe
n°12295489
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2016 à 19:05:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Y'a quelques bugs, certes, mais on est loin des Bethesda, faut pas déconner :D

c'est vrai qu'on est pas mal gâté sur ce point  [:minusplus]  

Fallout 4 est devenu instable chez moi avec le dernier DLC [:hush hush:2]

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12295492
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-03-2016 à 19:10:15  profilanswer

LaPointe a écrit :

Je ressens un peu ça avec Grim Fandango... Je l'ai relancé là et j'avance sans trop de plaisir une fois l'euphorie de la nostalgie passée. En plus je n'arrive pas à avancer sans soluce, c'est d'autant plus frustrant...

J'hésite à laisser tomber ma partie :sweat:

Je n'ai pris aucun remaster du genre, je préfère effectivement laisser mes souvenirs intacts, pour moi ils font partie des jeux qui sont ancrés dans une époque, que ce soit pour le type d'humour et/ou le gameplay.
Va jouer à Gabriel Knight 2 de nos jours... Concrètement j'attends plutôt Syberia 3.
Cette année j'ai adoré Dropsy, old school dans ses mécanismes mais très moderne par ailleurs. Fran Bow ou le méconnu Anna's Quest.

Mais de là à 'dérespecter' ces joyaux, je dis NON, laissez les morts en paix.[:di_canio]  

n°12295499
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 26-03-2016 à 19:13:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Clairement :jap:

Autant je trouve TW3 excellent, autant les combats sont une horreur absolue... D'ailleurs j'aurais jamais pensé pouvoir passer autant de temps sur le jeu avec ce système de combat aussi peu précis et plaisant.

Ca me rassure pas, déjà que j'ai laissé tomber DA:I à cause des combats. :/

n°12295504
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 26-03-2016 à 19:16:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je suis assez d'accord mais après y'a des exceptions comme Tomb Raider Anniversary :o

Mais ils avaient carrément refondu tout le gameplay :D

TRA, best remake ever. stou.

n°12295506
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-03-2016 à 19:17:46  profilanswer

Meganne a écrit :

Je n'ai pris aucun remaster du genre, je préfère effectivement laisser mes souvenirs intacts, pour moi ils font partie des jeux qui sont ancrés dans une époque, que ce soit pour le type d'humour et/ou le gameplay.
Va jouer à Gabriel Knight 2 de nos jours... Concrètement j'attends plutôt Syberia 3.
Cette année j'ai adoré Dropsy, old school dans ses mécanismes mais très moderne par ailleurs. Fran Bow ou le méconnu Anna's Quest.

Mais de là à 'dérespecter' ces joyaux, je dis NON, laissez les morts en paix.[:di_canio]  

Je n'avais pas fait Grim Fandango en son temps... et j'ai adoré les 4h passé dessus pour le moment. Je vais continuer quand j'aurais 5mns.
(J'ai consulté, à ce stade, la soluce une fois... pas la peine de bloquer des heures après tout... )

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12295530
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-03-2016 à 19:32:05  profilanswer

des bugs a la pelle dans Tw3 ? on a pas du jouer au meme jeu :/

et le systeme de combat ma foi moi j ai adore, et t es pas oblige de lock ton ennemi  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12295531
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-03-2016 à 19:32:23  profilanswer

arnyek a écrit :

J'approuve entièrement ce message. Il devrait d'ailleurs être mis à titre informatif en première page de ce topic.
Je comprends pas tous ces gens qui se paluchent sur "le gameplay", la "maniabilité" de ce jeu.  
C'est d'une lourdeur incroyable et les combats sont inintéressants au possible.  
Attendre que le boss ou l'ennemi ait fini son pattern super rigide pour aller lui mettre un coup et se casser boire une potion ou faire des roulades dans son dos jusqu'à ce que mort d'ennui s'en suive. [:doros:1]

[:luxy:2]

n°12295548
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2016 à 19:43:07  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ca me rassure pas, déjà que j'ai laissé tomber DA:I à cause des combats. :/

Non mais ca à rien avoir :lol:, bauer il veut du DkS partout, donc si c'est pas "précis", c'est pas bien.
Le systéme de combat de tw3 est trés bon, et le gameplay est excellent, c'est pas ultra dur(au début ca l'est) sans être facile, ca reste punitif, et ultra jouissif (les signes, et le systéme de mêlée/démembrement), c'est juste qu'il y a des automatisme, et ton perso attaque des cibles à des distances que tu ne voulais pas attaquer quelques fois(ex : roulade + attaque, alors que tu voulais juste taper un coup leger a gauche), mais sinon ca passe créme.

Si tu le fais au clavier/souris, je te conseille le mod qui permet de hotkey les 5 sorts (signes) sur des touches, pour les balancer directement, sans passer pour le systéme de roue.

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 26-03-2016 à 19:48:31

---------------
Fookin hell.
n°12295549
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 26-03-2016 à 19:44:14  profilanswer

Tres bien les combats de TW3.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12295562
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 26-03-2016 à 19:52:01  profilanswer

vivement le combat tour par tour pour Cyberpunk 2077

n°12295566
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-03-2016 à 19:54:41  profilanswer

raiton30 a écrit :

Non mais ca à rien avoir :lol:, bauer il veut du DkS partout, donc si c'est pas "précis", c'est pas bien.
Le systéme de combat de tw3 est trés bon, et le gameplay est excellent, c'est pas ultra dur(au début ca l'est) sans être facile, ca reste punitif, et ultra jouissif (les signes, et le systéme de mêlée/démembrement), c'est juste qu'il y a des automatisme, et ton perso attaque des cibles à des distances que tu ne voulais pas attaquer quelques fois(ex : roulade + attaque, alors que tu voulais juste taper un coup leger a gauche), mais sinon ca passe créme.

Si tu le fais au clavier/souris, je te conseille le mod qui permet de hotkey les 5 sorts (signes) sur des touches, pour les balancer directement, sans passer pour le systéme de roue.

oui voila, les combats sont sympas quand même, avec les pouvoir & co j'ai bien aimé malgré les coups imprécis par moment.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12295568
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 26-03-2016 à 19:56:35  profilanswer

n°12295570
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-03-2016 à 19:57:56  profilanswer

LaPointe a écrit :

Pourquoi ne nous écoutes-tu pas ? :sweat:

Yavait eut une mini hype à l'époque.  Donc ça doit être un minimum bien. Pour le moment je m'amuse bien.

n°12295573
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-03-2016 à 19:59:58  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je n'avais pas fait Grim Fandango en son temps... et j'ai adoré les 4h passé dessus pour le moment. Je vais continuer quand j'aurais 5mns.
(J'ai consulté, à ce stade, la soluce une fois... pas la peine de bloquer des heures après tout... )

Tu fais partie de la vraie masterace, celle du bon goût.

n°12295580
nepheast

Transactions (0)
Posté le 26-03-2016 à 20:02:59  profilanswer

n°12295586
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 26-03-2016 à 20:06:21  profilanswer

mukumi a écrit :

Yavait eut une mini hype à l'époque. Donc ça doit être un minimum bien. Pour le moment je m'amuse bien.

Oui mais TW3 devrait passer devant :o

Je pense cependant que je succomberai à Dragon's Dogma tôt ou tard en solde :jap:

---------------
LaPointe
n°12295592
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 26-03-2016 à 20:09:17  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu fais partie de la vraie masterace, celle du bon goût.

Ah mais j'en garde un super souvenir de Grim Fandango quand j'y ai joué à l'époque. Mais aujourd'hui c'est plus dur à passer...

---------------
LaPointe
n°12295594
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-03-2016 à 20:11:09  profilanswer

LaPointe a écrit :

Je pense cependant que je succomberai à Dragon's Dogma tôt ou tard en solde :jap:

amha il vaut mieux faire Dragon's Dogma, puis TW3. Apres TW3 tout te parait très fade :O

LaPointe a écrit :

Ah mais j'en garde un super souvenir de Grim Fandango quand j'y ai joué à l'époque. Mais aujourd'hui c'est plus dur à passer...

je pensais aussi et finalement non, ca reste un super jeu

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 26-03-2016 à 20:11:31

---------------
n°12295595
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-03-2016 à 20:11:16  profilanswer

LaPointe a écrit :

Je vois tellement de gens dire qu'ils n'aiment plus rien après avoir fait Witcher 3 que je fais certains jeux avant :o

Dragon Dogma je pense pas le finir ceci dit, on verra comment ça évolue.  

Et après ce sera Fallout 4 :o

Et ensuite je regarderai pour TW3 :o

n°12295607
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 26-03-2016 à 20:18:09  profilanswer

raiton30 a écrit :

Merci de pas parler à ma place :o

Et les développeurs avaient annoncé eux-même s'être inspirés des Souls pour le système de combat. A priori c'était purement marketing :D

En dehors de ça, j'aime pas le système de combat de The Witcher 3 parce qu'il est totalement imprécis. Tu n'as pas totalement la main sur les actions de Geralt (un coup il va faire un bond de 10 mètres vers l'ennemi, mais une autre fois il fera un dash, etc.) et sans compter que y'a un input lag de malade entre la pression de la touche et l'action à l'écran (rien à voir avec un sentiment de poids de l'équipement mais simplement un lag insupportable).

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 26-03-2016 à 20:18:26

---------------
Steam ID
n°12295612
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-03-2016 à 20:22:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Merci de pas parler à ma place :o

Et les développeurs avaient annoncé eux-même s'être inspirés des Souls pour le système de combat. A priori c'était purement marketing :D

En dehors de ça, j'aime pas le système de combat de The Witcher 3 parce qu'il est totalement imprécis. Tu n'as pas totalement la main sur les actions de Geralt (un coup il va faire un bond de 10 mètres vers l'ennemi, mais une autre fois il fera un dash, etc.) et sans compter que y'a un input lag de malade entre la pression de la touche et l'action à l'écran (rien à voir avec un sentiment de poids de l'équipement mais simplement un lag insupportable).

mais nooon :/ t as pas reussi a passer le premier feu de camp ? :O

non serieusement c est tres exagere comme point de vue :/ c est un rythme a choper, tout comme DKS, mais je suis desole si je voulais faire telle action, ca faisait telle action... pas une autre...

Message édité par estebadia le 26-03-2016 à 20:23:18

---------------
n°12295613
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2016 à 20:23:07  profilanswer

Merci de confirmer ce que t'as mis en gras :D

Donc tu n'aime aucun jeu d'action/mélée autre que DkS, car la plus part on ce genre de systéme plus au moins automatisé (l’extrême étant batman).
Et sur TW3 il est clairement très leger, et rajoute un aspect intéréssant et spéctaculaire vu la variation d'animation que Geralt a.
Si tu vois pas l'inspiration (pas une copie hein) de DkS sur TW3, j'y peux rien pour toi :D, le coté punitif, les patterns des boss/mobes, les roulade/esquive, stamina etc, bourrinage = mort, etc etc.

L'input lag, wtf ? jamais entendu parler de ce soucis, pourtant j'y ai joué au pad.

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 26-03-2016 à 20:25:34

---------------
Fookin hell.
n°12295614
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 26-03-2016 à 20:23:12  profilanswer

TW3 jeu historique. Pantheon des grands jeux qu'on peut se branler d'avoir connu.
Darksaoul3 jeu qu'on oublie dans 8 mois.
BF5 jeu historique grace à la nouvelle feature annoncé bientot. Le autoscanlasergroundingsecular. Une infinité de map d'une taille infinie basé sur des lieux réels. Et destruction de qualité ultime grace à une precision millimétrique. Le soldat pourra etre blessé par un grain de sable propulsé dans son oeil.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9427  9428  9429  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)