| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 22:11:41 ![]() ![]() |
castorpervers Transactions (0) | #hotlineDKS2
|
zad38 Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Joli --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 25-03-2016 à 22:53:15 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
castorpervers Transactions (0) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Elle a fini des topics ... c'est déjà ça Message cité 1 fois Message édité par olioops le 25-03-2016 à 23:12:30 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 23:11:43 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tiens d'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas eu un JV Terminator... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
castorpervers Transactions (0) | si le jeu pouvait être aussi bon que le dernier film |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tin ce festival. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2016 à 00:00:09 ![]()
J'ai mieu Le week end dernier sur fnac.com Dks 3 edition Apocalypse a 59 au lieu de 69 + bon d'achat 10e pour 50e d'achat Dks 3 avec un steelbook+ tshirt+ CD pour 49.99
En fait je crois que t'es juste mauvais Y avait un tuto au pire dans le jeu Message édité par Profil supprimé le 26-03-2016 à 00:00:25 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
https://www.youtube.com/watch?v=wl5VmPb5frI |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2016 à 00:12:55 ![]()
Ouais tu sais les 3 grottes apres les vieilles au debut Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2016 à 00:13:07 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon finalement, au lieu de prendre Grim Dawn, j'ai pris Day Of Tentacle --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | The Division je suis vraiment divisé C'est entre le très bon jeu et le jeu qui se laisse jouer Quand t'es dans le jeu, y'a quelque chose d'hypnotisant qui fait que t'enchaînes les quêtes et activités comme dans un MMO avec un gameplay TPS franchement bien fichu mais il manque une envergure et une vie à la map qu'on parcourt. Je pense qu'Ubisoft est vraiment pas passé loin d'un GOTY ultime. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 26-03-2016 à 00:39:41 --------------- Steam ID |
castorpervers Transactions (0) | toute façon, ubi l'a déjà fait le goty ultime. Et même plusieurs fois : BGE, rayman legends, soldats inconnus, pop sands of time |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2016 à 01:29:52 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
kenrio Transactions (0) | bon on m'a offert total war warhammer hier en preco, je suis joie --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Critias Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 26-03-2016 à 14:00:53 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2016 à 09:03:00 ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Malgré une connexion bien merdique, le fait d'avoir échangé récemment sur des MMOs, ça m'a fait relancer EQ2, FF XIV et SWTOR...j'hésite même à reprendre un 'tit mois sur WOW
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'était moi
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 26-03-2016 à 11:31:28 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah oui voilà --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2016 à 12:14:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2016 à 12:50:26 ![]() Eq2, que c'était bien |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
J'ai réussi à avoir le succès, par contre comment je sais si j'ai su rester discret? De mémoire, il devrait y avoir un bonus de points ?
Message édité par tonton-thon le 26-03-2016 à 14:24:10 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ca fait un moment, je ne me rappelle plus très bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |