| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 20:35:33 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tfacon les meilleurs jeux de sport c'est les jeux de golf. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2016 à 20:37:58 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de voir la vidéo de Choca sur Slain! et bon sang que ça a l'air mauvais Les hitboxes ont l'air confuse et le système de combat a l'air d'un ennui profond... Et le coup du cadavre du boss qui peut te tuer si tu le touches Dommage parce qu'artistiquement c'est vraiment superbe. Message édité par bauer_attitude le 25-03-2016 à 20:38:28 --------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 20:41:52 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2016 à 20:42:30 ![]() |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | J'ai jamais fini un seul Dark Souls mais bon, voilà:
Message cité 4 fois Message édité par kwx le 25-03-2016 à 20:44:57 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
j'étais hypé mais depuis 2 jours je matte un mec en stream qui le fait sur console. il arrive sur la fin du jeu là. Message cité 7 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-03-2016 à 20:47:03 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 25-03-2016 à 21:01:28 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | @kwx :
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Toybox n'est qu'une démo : https://www.youtube.com/watch?v=TZA9Cbkuxtk Message édité par LEctrodz le 25-03-2016 à 21:03:42 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ah la hype Dark Souls 3 reprend en ce début de ce soir. Je vous aime mes princesses. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai donc décidé de donner une chance à Dark Souls. Je commencerai par le 1 comme recommandé. Si vous le voyez passer à 5 / 10 € merci de me le signaler. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je suis pas un vrai de vrai puisque j'ai commencé avec Bloodborne. J'ai pas honte pour autant, je mangerai le 3 avec plaisir ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
castorpervers Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Vous comptez le lire vous même monsieur Bauer ou comme pour un PC vous prenez le supplément montage? |
|
roswellentongues Transactions (0) |
Pardon. Je voulais juste taquiner. |
castorpervers Transactions (0) | Je cherche, mais pour l'instant, j'ai que les pages où il cause de son ducky truc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2016 à 21:44:40 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2016 à 21:50:10 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |