| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Ptin j'avais même pas regardé, ça fait peur --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 11:31:46 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 25-03-2016 à 11:33:23 --------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 25-03-2016 à 11:39:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai commencé l'extension de Talos Principle.
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 12:00:23 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Dites, ça vaut le coup de lâcher 13€ pour Attila Total War + Charlemagne si c'est juste pour jouer à ce dernier (Attila de base ne me botte pas plus que ça) ? Le contenu est assez conséquent dans le DLC ou bien ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Aucun intérêt j'ai déjà tous les jeux qui m'intéressent dans ce bundle (a part Attila bien-sur) --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | j'ai relu ton message, je croyais que tu voulais qu'à attila justement |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 25-03-2016 à 13:06:25 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 25-03-2016 à 13:35:33 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ce week end, ce que j'ai prévu : --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
cell Transactions (3) | Ce We : |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 25-03-2016 à 13:40:42 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2016 à 13:52:57 ![]() Ce week end : |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tu as l'air d'aimer les jeux de gymnastique en tout cas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2016 à 13:56:43 ![]() J'aime bien faire des roulades effectivement |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | On t'as dit que y'avait rien dans les tonneaux Message édité par olioops le 25-03-2016 à 14:18:58 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Les fan de retro pixel, votre messi est arrivé, |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | C'était le bon temps quand même, tu faisais un jeu de course tu pouvais l'appeler "Race".
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |