| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 11:17:48 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pas trop.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Deadly Premonition à -60%. Je serais bien tenté mais je sais pas du tout en où est le fix de Durante...
--------------- Steam ID |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) |
--------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius]. |
blood_sam rienTransactions (6) |
ordimans Transactions (0) | Bon ca vaut quoi Sang Royal et Deadly premonition ?
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 31-12-2013 à 12:03:50 |
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 12:03:18 ![]() ![]() |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) |
--------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius]. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tain mais batman origins et ce combat de merde contre deathstrocke qu à base de QTE --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cell Transactions (3) | Passez un bon reveillon bande de moules, a l'année prochaine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2013 à 12:45:54 ![]() Ce mouchoir de poche |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
blankette Transactions (0) | Bon, j'ai pris la version gog de BG2, alors oui je sais, les vieux jeux c'est important pour la culture master race toussa, mais quand même, le vieux 640*480 en 4/3 Message cité 1 fois Message édité par blankette le 31-12-2013 à 12:52:53 |
Moctezuma2 Transactions (0) | Another world ça donne quoi ? Vous avez 6 heures |
foudelou Transactions (2) | T'as jamais fait ? C'est énorme mais c'est une maniabilité qui était déjà rageante dans les années 90
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 31-12-2013 à 12:57:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
J'ai fait BG2 à l'époque en 1024*768, les autres résos sup ramant sur ma bécane. Message édité par ravenloft le 31-12-2013 à 12:59:12 |
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) | Voté Aliens: Colonial Marines d'Etahos. C'est le seul CR dans la liste qui m'ait fait acheter le jeu.
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Comment on peut calculer des stats de piratage si on a un crack, à part pour des systèmes tout cons comme world of goo ? J'en suis encore à l'époque des roms "légales si vous détenez la cartouche originale" Message édité par foudelou le 31-12-2013 à 13:01:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
tom le chat Transactions (0) |
Moctezuma2 Transactions (0) | Merci pour l'avis foudelou je l'ai récupérer. C'est l’inconvénient d'être un ptit con de jeune j'ai pas jouer à ce genre de truc. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | J'ai voté la mouche, on soutient. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ah ouais tiens, toujours pas optimisé ? Je voulais le refaire. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | tout pareil Message édité par foudelou le 31-12-2013 à 13:34:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 31-12-2013 à 13:38:57 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
DivadG Transactions (0) | Je n'ai voté que pour 2 CR, car j'ai trouvé qu'il y en avait 2 qui se détachaient du lot |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y'a un lien vers les cr ou j'ai loupé un truc ? J'avais celui de bauer sur AC4 qui était bien plaisant je trouve présentation, argumentation + bien illustré donc visuellement agréable aussi.
|
Dolas Transactions (2) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 31-12-2013 à 13:43:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |