| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 19:12:58 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zad38 Transactions (0) |
Message édité par zad38 le 24-03-2016 à 19:18:09 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 24-03-2016 à 19:24:39 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le rapport sur le développement de l'esport en france dispo |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Nain_rouge Transactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 19:56:23 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) | Day of tentacle remastered se lance pas sur mon pc |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Nain_rouge Transactions (0) | Ca doit faire mal aux fesses quand tu l'a acheté il y a une semaine c'est ça que je voulais dire |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai envie de jouer à rien --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je mets en vente ma tour et tout le toutim --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
castorpervers Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 24-03-2016 à 21:24:40 --------------- Ravenloft |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Soma a vendu 250 000 copies toutes plateformes. Il manque entre 20 000 et 30 000 copies pour rentabiliser le projet. Frictionnal est confiant et espère atteindre l'objectif bien avant la fin de l'année. Frictionnal travaille sur 2 projets en parallèle
--------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon bah je vois si je peux choper le jeu, alors. Message édité par Rhadamenthos le 24-03-2016 à 22:17:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) | Matrix qui file un coupon -30% pour pâques, j'ai pris Scourge of War Waterloo, l'un des jeux les plus laids de 2015, mais alors au niveau de la quantité de troupes sur le champ de bataille ils plaisantent pas |
foudelou Transactions (2) | 10 minutes de Thumper en VR https://www.youtube.com/watch?v=ytsbpjgmCmI
--------------- Normal people are people you don't know well |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
foudelou Transactions (2) | C'est le cas, c'est un jeu de rythme Le jeu qui mérite son écran 4K @ 144hz Message édité par foudelou le 24-03-2016 à 23:38:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
Divadg Transactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 25-03-2016 à 00:25:24 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2016 à 04:35:04 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |