| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 17:21:20 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et la mafia pleureuse aka la mafia des viewers on en parle ou pas ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Non, y'avait aucune alerte. Je viens juste de rattraper 6 pages de blabla indigeste et j'ai l'impression d'avoir lu un genre de topic greluche mais pour joueurs. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'a Polaris Sector qui est sorti, apparemment c'est du 4X assez tactique : http://store.steampowered.com/app/418250/ Message cité 4 fois Message édité par -neon- le 23-03-2016 à 17:31:02 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 17:29:30 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Après moulte réflexion j'ai quand même décidé de voter Witcher 3. Ca s'est largement calmé mais trois mois super lourds me sont restés dans la gorge. Message édité par Rhadamenthos le 23-03-2016 à 17:31:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 23-03-2016 à 17:37:55 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | @louigi pareil j'ai refait avec énorme plaisir Monkey 2 sur iphone, je l'aurais jamais refait sur pc. Quand je suis devant mon PC, j'ai juste mon backlog à écouler quoi... Par contre oui, DoTT a une place spéciale dans mon coeur, derrière monkey 2, mais vraiment pas loin derrière. Et devant les indy, loom et autres joyeusetés. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 23-03-2016 à 17:43:23 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
C'est quand meme mieux que ceux qui rachetent leur jeu sur PC et ne vont pas plus loin que la vidéo d'intro. Moi je l'ai refait et FINI sur mon iphone Message édité par morganno le 23-03-2016 à 17:48:23 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Message édité par galak le 23-03-2016 à 17:45:30 |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 4 fois Message édité par CCyril2 le 23-03-2016 à 17:46:51 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | bah pas si on a un 6s+ Message cité 2 fois Message édité par morganno le 23-03-2016 à 17:49:10 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |