| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
waylan Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par waylan le 23-03-2016 à 16:05:14 |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 16:00:44 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Moi j'attends d'y jouer pour la rejoindre
Ou alors il n'y a que les Mafia des Message édité par visiteur du futur le 23-03-2016 à 16:03:00 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Klaw Transactions (38) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2016 à 16:04:26 ![]() Dark souls devant meme dans la douleur |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 16:04:26 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par contre je tiens à dire que si y'avait eu un choix "Mafia DOTA 2", j'aurais voté pour eux Mais depuis le temps on a réussi à les réduire au silence Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 23-03-2016 à 16:04:49 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tous le monde a oublié la mafia battlefield ou quoi ? les lurkeurs ont vraiment une mémoire de poisson rouge. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
Message édité par durandal2 le 23-03-2016 à 16:08:01 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tous ces rageux qui votent 1 parce qu'ils ont été incapables de passer le tutorial du jeu
|
waylan Transactions (1) |
|
DivadG Transactions (0) | Ce sondage Voté 2 Message édité par DivadG le 23-03-2016 à 16:08:26 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) | 45000 personnes sur twitchs qui mattend du dark souls 3 ça commence fort --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message édité par Ze_Fly le 23-03-2016 à 16:09:10 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai hésité entre Battlefield, parce qu'ils sont ultra lourds quand ils s'y mettent avec leur jeu de kikoo, et la mafia Dark Souls, mais j'ai voté Dark Souls finalement, car on entend plus trop le camps Battlefield (doit plus y avoir grand monde sur leur jeu j'imagine) tandis que les DS, tous les jours, faut qu'ils en mettent une couche.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Message édité par waylan le 23-03-2016 à 16:10:53 |
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Au fait, je vous ai parlé de Dark Souls ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | La mafia star citizen est peut-être présente, mais faut avouer qu'on produit de belles images et qu'on assure le show depuis 2012 quand même --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |