| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 14:57:48 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Il à qu'à faire comme choca qui prépare rien pour ses vidéos comme a dit quelqu'un ici il y a quelques temps (la flemme de faire l’enquêteur). Message édité par ravenloft le 23-03-2016 à 14:59:49 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 23-03-2016 à 15:00:20 --------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 15:01:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2016 à 15:02:33 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour continuer sur le pauvre Excerv, c'est fou combien il semble être dans les petits papier de Yukishiro. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Tu m'étonnes Il suffit de le voir jouer après avoir vu des speedrunners pour comprendre que la manette c'est pas sa 3ème main à lui Message édité par sh_kyra le 23-03-2016 à 15:06:02 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2016 à 15:05:24 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 23-03-2016 à 15:09:34 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Nimp ! Et pour SOTFR il a noté Dark souls 2 en précisant que les évolutions ne lui plaisait pas. Si t'as envie d'une tête de turc c'est pas les journalistes couille molle qui manque ! Exserv il est cool Message édité par olioops le 23-03-2016 à 15:13:01 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon, et si on parlait d'autre chose ? Non parce que Exserv blabla Exserv gnagna...
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si on parlait de Stoon ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mukumi RATATATATransactions (1) | Pour reparler un peu de notre ami SWBF et de ces fameux DLC. Si vous avez le Season Pass, le DLC Outer Rim est disponible aujourd'hui. Si vous n'avez pas le Season Pass vous pouvez acquérir le DLC mais il ne sera dispo pour vous que le 4 avril. De quoi récompensez ceux qui ont payés deux fois le prix du jeu mais de quoi tuer ces nouvelles maps dès leur lancement...
|
DivadG Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |