Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3916 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  934  935  936  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10209930
blankette

Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 13:50:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

okiron a écrit :

tu veux pas voir la nouvelle année toi :o

J'ai quand même mis 3 redface [:faman:1]

mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 13:50:55  profilanswer

n°10209935
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 13:53:18  profilanswer

énorme cette histoire sur le singe, je ne connaissais pas...

n°10209950
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 30-12-2013 à 14:01:23  profilanswer

Meganne a écrit :

:sweat: Non je ne trolle pas c'est mon ressenti j'espère qu'il y'a d'autres trucs à faire, j'ai joué une heure et je me suis bien ennuyée.
Par contre je ne me suis pas renseignée à fond sur le jeu c'est vrai, j'avoue, hype/pas cher tout ça...

Pareil pour moi. J'ai essayé don't starve et j'ai pas vraiment accroché. En fait, l'absence de tuto est pas terrible j'ai trouvé et surtout, j'ai un peu l'impression que le but du jeu est de tenir le plus de jours possibles. Donc c'est bien par petites sessions de 30min mais c'est tout. Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à accrocher :D

Sinon, est ce qu'il est long à terminer The Swapper ?

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10209964
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 14:04:49  profilanswer

Le problème de Don't starve c'est que quand tu connait pas trop le jeu et que tu est nul (comme moi) tu passe ton temps a farmer avant de mourir pour une raison X ou Y et de tout recommencer.

n°10209965
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 30-12-2013 à 14:04:49  profilanswer

Dbbg a écrit :

Pareil pour moi. J'ai essayé don't starve et j'ai pas vraiment accroché. En fait, l'absence de tuto est pas terrible j'ai trouvé et surtout, j'ai un peu l'impression que le but du jeu est de tenir le plus de jours possibles. Donc c'est bien par petites sessions de 30min mais c'est tout. Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à accrocher :D

D'un autre côté tu serais perdu dans la nature à la Ber Gribs (un truc comme ça), mais sans son couteau et son parachute (etc), t'aurais pas de tuto non plus :o !

Perso, je trouve que les premiéres parties sont chiantes c'est vrai, mais plus tu joue plus tu découvre des évolutions (que tu dois rechercher lors de la run suivante, certes, ça c'est vraiment relou) et au final tu avance !

Un vrai jeu de robinson quoi !

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10209968
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 30-12-2013 à 14:06:10  profilanswer

ginfrizz a écrit :

D'un autre côté tu serais perdu dans la nature à la Ber Gribs (un truc comme ça), mais sans son couteau et son parachute (etc), t'aurais pas de tuto non plus :o !

Perso, je trouve que les premiéres parties sont chiantes c'est vrai, mais plus tu joue plus tu découvre des évolutions (que tu dois rechercher lors de la run suivante, certes, ça c'est vraiment relou) et au final tu avance !

Un vrai jeu de robinson quoi !

Il faudrait que je redonne sa chance. Tout comme j'ai redonné la chance à Arma en achetant le 3 et j'ai pas du tout regretté  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10209969
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-12-2013 à 14:06:30  profilanswer

Ber Gribs :lol:  
Tu veux surement dire .. Bear Grylls ?  [:skullix:3]  [:freddy021:3]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10209981
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 30-12-2013 à 14:09:39  profilanswer

Dbbg a écrit :

Tout dépendra de ta capacité à résoudre certains puzzles (bien ardus) mais je dirais entre 5 et 7 heures pour taper large :o

---------------
Steam ID
n°10209986
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 14:11:03  profilanswer

ginfrizz a écrit :

D'un autre côté tu serais perdu dans la nature à la Ber Gribs (un truc comme ça)

/
                                                                                 /
                                                                                /
                                                                       [:xxantoinexx:3] pls

Merde grillé, j'aurais pas du chercher de news pour étayer mon post :o

Message édité par gibbonaz le 30-12-2013 à 14:11:33
n°10209989
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 14:11:26  profilanswer

foudelou a écrit :

Sinon Capsized, bien ou bien ?

J'ai essayé une demi-heure hier, la physique est... particulière. J'me suis fait buter au deuxième niveau et j'ai pas insisté après. A voir ce que ça donne sur le plus long terme, mais perso ma première tentative n'a pas été très encourageante.

Dbbg a écrit :

Fini en 3h de mon côté d'après Steam. Un des bons jeux de réflexion de l'année passée, une bonne atmosphère, bref je recommande.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 14:11:26  profilanswer

n°10210008
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 30-12-2013 à 14:16:42  profilanswer

foudelou a écrit :

ouais surement :o ! :D

(j'ai précisé un truc du genre entre parenthéses :o )  

gibbonaz a écrit :

/
                                                                                 /
                                                                                /
                                                                       [:xxantoinexx:3] pls

Merde grillé, j'aurais pas du chercher de news pour étayer mon post :o

Du coup j'aurais du bien vérifier aussi pour pas avoir l'air c** :D

Message édité par ginfrizz le 30-12-2013 à 14:18:07

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°10210009
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 30-12-2013 à 14:16:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Hier sur Tetrobot & Co., j'ai passé, sans mentir 1 heure sur un niveau et plus particulièrement sur un puzzle du niveau (le 3-2 pour ceux qui y jouent).

L'énigme était classique vu que j'en avais déjà eu de ce genre dans les niveaux précédents mais c'était en plus dur.

Honnêtement au bout de 30 minutes, je me suis dit c'est impossible sans "autre chose". Il doit me manquer quelque chose. Mais comme toujours dans les puzzle games, parfois on se dit que c'est impossible mais c'est parce qu'on a pas assez réfléchi ou qu'on voit pas encore la logique (comme dans Portal ou Swapper par exemple).

Ben là, en fait, il me manquait vraiment quelque chose [:masterquent]  

Et évidemment, rien mais strictement RIEN, nous indique qu'on peut collecter cet élément. C'est limite aussi évident que de faire un pistolet avec une banane et un trombone dans un point & click.

Du coup ça me plaît pas trop ce genre de méthodes.

Dans les puzzle games j'aime bien avoir tous les éléments en ma possession parce qu'au final dans le cas de Tetrobot & Co., quand on lutte sur un puzzle, on ne sait pas si c'est parce qu'on a pas assez bûché le puzzle ou si c'est parce qu'il nous manque un élément qu'il va falloir découvrir par nous-même.

Dur, plaisant, mais un peu con parfois.

Beaucoup lutté sur le 3-2, j'avais même jeté l'éponge, puis en fait on t'apprend le truc dans un niveau d'après :o Mettre le niveau qui t'apprend le truc à faire AVANT m'aurait paru plus logique mais bon...

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°10210010
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 14:17:07  profilanswer

foudelou a écrit :

Exactement. Pour moi ce jeu est un fail, un rogue like où tu passes ton temps à farmer et refarmer les mêmes choses à chaque parties ça n'a pas d'intérêt, quitte à farmer je préfère jouer à un meuporg au moins y a un semblant de récompense :o  

Sinon Capsized, bien ou bien ?

Bien si tu aimes les jeux de plateforme assez retord. Rayman legends c'est les bisounours en comparaison.

Pas pu dépasser le niveau 4 mais j'ai pas persévéré.

Il est bien mignon et l'ambiance est très sympa.

n°10210026
Karousel

Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 14:21:31  profilanswer

Deux questions, la première concernant la hype Guacamelee, j'ai hésité à me le prendre à -75% parce que ma manette 360 est dans un carton loin de chez moi, et que j'ai entendu dire que c'était vraiment pas glop au clavier. Mais vu qu'il me fait bien envie quand même, la manette est-elle vraiment indispensable ou simplement vivement conseillée comme SMB?

Autre, j'ai L4D2 qui traîne depuis plusieurs mois dans ma bibliothèque et vu l'arrivée massive de débutants je m'y suis mis, et c'est quand même bien rigolo - mais sans vrai teamplay ça perd de sa saveur, donc si des mecs sont intéressés pour jouer, je serais ravi de vous accompagner.

n°10210038
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 14:28:27  profilanswer

Guacamelee est à l'origine un jeu Ps3/PS Vita donc le pad est vivement conseillé.

PS : je viens d'ailleurs de le finir en 9h avec la bonne fin  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 30-12-2013 à 14:30:57
n°10210043
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 14:31:20  profilanswer

Online Citron a écrit :

Guacamelee est à l'origine un jeu Ps3/PS Vita donc le pad est vivement conseillé.

Ca empeche pas vraiment, je me pose la meme question que Karousel.
Est-ce qu'il y a genre 7-8 boutons différents ou d'autre mécaniques de caméra manuelle qui nécessiteraient un pad ?

n°10210050
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-12-2013 à 14:33:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Est-ce qu'il y a genre 7-8 boutons différents ou d'autre mécaniques de caméra manuelle qui nécessiteraient un pad ?

Sur le papelard, aucune mécanique nécessite un pad (pas de quart de cercle à faire ou autre).

Mais bon je pense que c'est préférable au niveau confort.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 30-12-2013 à 14:34:12

---------------
Steam ID
n°10210053
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-12-2013 à 14:35:15  profilanswer

Pour guacamelee, ya les commandes suivantes :  

Saut/taper/taper avec pouvoir (+direction donc)/discuter ou interagir/changement en poulet/changement d'univers/ les directions  

Il faut savoir combiner certains trucs comme saut + changement d'univers (parfois + coups pouvoir) ou saut + coup pouvoir etc...

A vous de voir si ca peut se faire au clavier.

n°10210056
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 14:37:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Dans l'absolue non [:spamafoote]

Mais bon les situations où tu dois t'accrocher au mur ( touche Y ) puis sauter ( touche A) vers une direction tout en appuyant sur la gachette pour passer dans le monde des morts/vivants c'est très récurrent dans les énigmes. Faisable au clavier mais bon, à part se la péter ici, à quoi ça sert de jouer sur un périphérique non ergonomique :o ?

Message édité par Online Citron le 30-12-2013 à 14:40:21
n°10210057
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-12-2013 à 14:37:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pour guacamelee, ya les commandes suivantes :

Saut/taper/taper avec pouvoir (+direction donc)/discuter ou interagir/changement en poulet/changement d'univers/ les directions

Il faut savoir combiner certains trucs comme saut + changement d'univers (parfois + coups pouvoir) ou saut + coup pouvoir etc...

A vous de voir si ca peut se faire au clavier.

Le niveau de l'arbre de Tule [:adnauseam:4]

Cette rageance... Quand il faut enchaîner saut rebondi + changement de dimension + pouvoirs [:sirguda]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 30-12-2013 à 14:38:03

---------------
Steam ID
n°10210061
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 14:39:36  profilanswer

Bizarrement j'ai moins galéré sur l'Arbre Tule que sur la partie avec les plate formes qui disparaissent :o.

Ce qui est pas mal avec Guacamelee c'est que parfois (mais rarement) il y a plusieurs moyens de résoudre un casse tête de plateforme.

Ze_Fly a écrit :

T'as oublié l'esquive/roulade donc ça nous fait 8 :o  

Franchement il faut oublier le clavier. Il faut parfois combiner les pouvoirs et les combats sont parfois brouillon sans oublier les squelettes qui n'arrêtent pas d'esquiver et qu'il faut aller chercher à coup de roulade  :sweat:.

Message édité par Online Citron le 30-12-2013 à 14:44:52
n°10210065
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-12-2013 à 14:42:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Cette rageance... Quand il faut enchaîner saut rebondi + changement de dimension + pouvoirs [:sirguda]

:lol:  :lol:  :lol:  

Ouai j'y suis et j'en chie! [:tinostar]. C'est horrible, faut que je me concentre bien comme il faut façon exercice de coordination  

[:_morgoth_] Alors SAUT puis Changement d'univers et Uppercut direct puis re-changement d'univers...heuuu...A, RT, haut+b; RT et on recommence en rythme. A, RT+b , heu non RT, heu uppercut la, heuuu,  AAAAAAAAAAhhh [:je rage]

n°10210071
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-12-2013 à 14:47:29  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Ouai j'y suis et j'en chie! [:tinostar]. C'est horrible, faut que je me concentre bien comme il faut façon exercice de coordination  

[:_morgoth_] Alors SAUT puis Changement d'univers et Uppercut direct puis re-changement d'univers...heuuu...A, RT, haut+b; RT et on recommence en rythme. A, RT+b , heu non RT, heu uppercut la, heuuu,  AAAAAAAAAAhhh [:je rage]

Voilà c'est ça :D

Et quand t'arrives au sommet du truc, que tu te chies sur le dernier mouvement et qu'il faut recommencer depuis tout en bas... [:dovakor]  

Bon courage par avance pour Jaguar Javier. Affronte ce boss bien au calme :o

---------------
Steam ID
n°10210079
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 14:51:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sur le papelard, aucune mécanique nécessite un pad (pas de quart de cercle à faire ou autre).

Mais bon je pense que c'est préférable au niveau confort.

Ca dépend des gens [:toto408]

Perso je me suis bien mieux débrouillé au clavier qu'au pad sur SMD et Rogue Legacy. Apres, ces jeux avaient des controles relativement simples, j'avoue que ce vos descriptions du gameplay de Guacamelee semble un peu plus complexe.

n°10210094
revenant_f​irst
Secte de La Grande Topre.
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 14:58:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Hier sur Tetrobot & Co., j'ai passé, sans mentir 1 heure sur un niveau et plus particulièrement sur un puzzle du niveau (le 3-2 pour ceux qui y jouent).

L'énigme était classique vu que j'en avais déjà eu de ce genre dans les niveaux précédents mais c'était en plus dur.

Honnêtement au bout de 30 minutes, je me suis dit c'est impossible sans "autre chose". Il doit me manquer quelque chose. Mais comme toujours dans les puzzle games, parfois on se dit que c'est impossible mais c'est parce qu'on a pas assez réfléchi ou qu'on voit pas encore la logique (comme dans Portal ou Swapper par exemple).

Ben là, en fait, il me manquait vraiment quelque chose [:masterquent]  

Et évidemment, rien mais strictement RIEN, nous indique qu'on peut collecter cet élément. C'est limite aussi évident que de faire un pistolet avec une banane et un trombone dans un point & click.

Du coup ça me plaît pas trop ce genre de méthodes.

Dans les puzzle games j'aime bien avoir tous les éléments en ma possession parce qu'au final dans le cas de Tetrobot & Co., quand on lutte sur un puzzle, on ne sait pas si c'est parce qu'on a pas assez bûché le puzzle ou si c'est parce qu'il nous manque un élément qu'il va falloir découvrir par nous-même.

Dur, plaisant, mais un peu con parfois.

Ah oui, le 3-2, il est sympa celui-là.

Tiens-moi au courant de ton état mental quand tu seras arrivé vers les 50 %.

---------------
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius].
n°10210108
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-12-2013 à 15:04:36  profilanswer

revenant_first a écrit :

Ah oui, le 3-2, il est sympa celui-là.

Tiens-moi au courant de ton état mental quand tu seras arrivé vers les 50 %.

:D  

Le 3-2 est pas dur si on avait connaissance de cette p*tain de mécanique.

Les devs ont abusé... C'est un puzzle game, pas un jeu où faut tout tester pour être sûr d'avoir tous les éléments pour résoudre le puzzle :fou:

---------------
Steam ID
n°10210173
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 30-12-2013 à 15:30:05  profilanswer

foudelou a écrit :

bar grebs pls  [:xxantoinexx:1]

n°10210188
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-12-2013 à 15:35:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:D  

Le 3-2 est pas dur si on avait connaissance de cette p*tain de mécanique.

Les devs ont abusé... C'est un puzzle game, pas un jeu où faut tout tester pour être sûr d'avoir tous les éléments pour résoudre le puzzle :fou:

J'ai regardé un Twitch de Choca... c'est bon, c'est pas pour moi. Je pète un cable dès le 3ème niveau moi avec ce genre de jeu...  j'ai plus la patience... :pt1cable:  :sweat:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10210204
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 30-12-2013 à 15:42:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

D'ailleurs, à la fin, je faisais mes changements de dimensions au pif  [:mistersid3]  

Mais bon, etant donné que Ze_fly a terminé les niveaux musicaux de Rayman Legends, il est paré  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10210212
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-12-2013 à 15:46:48  profilanswer

Dbbg a écrit :

D'ailleurs, à la fin, je faisais mes changements de dimensions au pif  [:mistersid3]  

Mais bon, etant donné que Ze_fly a terminé les niveaux musicaux de Rayman Legends, il est paré  [:cosmoschtroumpf]

Pas les versions 8 bit  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°10210214
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 30-12-2013 à 15:47:50  profilanswer

Ber gribs.  [:skullix:2]

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10210216
maximus68

Transactions (5)
Posté le 30-12-2013 à 15:48:23  profilanswer

L'arbre de tule n'est rien comparé au bosse de fin, j'ai mis 15 mn à pigé le truc, 45mn pour le vaincre.

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°10210223
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 30-12-2013 à 15:51:54  profilanswer

maximus68 a écrit :

L'arbre de tule n'est rien comparé au bosse de fin, j'ai mis 15 mn à pigé le truc, 45mn pour le vaincre.

Ah ouai :o

Parce qu'une fois que tu connais bien ses patterns, il est facile vu qu'il est lent à les effectuer. Rien à voir avec C*nnard Javier :fou:

---------------
Steam ID
n°10210228
maximus68

Transactions (5)
Posté le 30-12-2013 à 15:53:32  profilanswer

Pas en difficulté difficile, j'en ai chié et j'ai failli éclater la manette :o

Le boss de hotline miami c'est rien à coté

---------------
http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227
n°10210241
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 16:01:22  profilanswer

Gabe ne serai donc pas un saint finalement...l'imposture enfin révélé... [:jakwarrior:2]  

Citation :

Valve a donc ajouté un tag dans sa base de donnée qui permet d'autoriser ou non le don de jeux entre différentes régions. Metal Gear Rising : Revengeance fait partie des premiers jeux concernés. Le bloquage est pour l'instant pour les jeux en provenance de l'Amérique du Sud et l'Europe de l'Est.

FactorNews

P*tain fait chier je veux pouvoir continuer à acheter mes jeux chez les danseuses de samba moi  [:cerveau fou]

n°10210245
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 30-12-2013 à 16:02:17  profilanswer

maximus68 a écrit :

Pas en difficulté difficile, j'en ai chié et j'ai failli éclater la manette :o

Le boss de hotline miami c'est rien à coté

Le boss de HM ca va on comprend très vite et ca se passe globalement bien.  :o

n°10210248
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-12-2013 à 16:02:45  profilanswer

Remember Me à 9,99€ (soit -75%)... ça a du être un beau bide non ? J'espère que le studio FR derrière le titre va s'en sortir...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10210251
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 30-12-2013 à 16:03:40  profilanswer

The_dud a écrit :

Gabe ne serai donc pas un saint finalement...l'imposture enfin révélé... [:jakwarrior:2]  

Citation :

Valve a donc ajouté un tag dans sa base de donnée qui permet d'autoriser ou non le don de jeux entre différentes régions. Metal Gear Rising : Revengeance fait partie des premiers jeux concernés. Le bloquage est pour l'instant pour les jeux en provenance de l'Amérique du Sud et l'Europe de l'Est.

FactorNews

P*tain fait chier je veux pouvoir continuer à acheter mes jeux chez les danseuses de samba moi  [:cerveau fou]

C'est nous qui abusons de sa bonté.

---------------
n°10210253
blankette

Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 16:04:57  profilanswer

billycorgan a écrit :

Remember Me à 9,99€ (soit -75%)... ça a du être un beau bide non ? J'espère que le studio FR derrière le titre va s'en sortir...

En tout cas faudra pas s'attendre à une suite à mon avis  [:papa titus:4]

n°10210256
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 30-12-2013 à 16:06:00  profilanswer

Tant mieux, cela dit. Si c'est pour avoir mon batman annuel, autant prendre l'original.

---------------
n°10210257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2013 à 16:06:11  answer

http://i.imgur.com/d7MAq2P.png
CR : PRINCESS MAKER 2

JOURNAL DU SEIGNEUR TAXALOT MASTERACE

An 0

Cher Journal,  
Quelqu'un me soufflote dans mon oreille qu'il y a eu un bordel monstre il y a quelques jours avec le Prince des Ténèbres,et tout le bordel. On m'a mis de biens beaux dessins sous le nez, mais je dois dire que j'ai le pressentiment que dans huit ans, je n'aurais encore foutrement aucune idée de pourquoi on m'a parlé de ça.  

http://i.imgur.com/sJto9VB.png

Sérieux, putain, on s'en fout. On m'a promis vite fait une fille vierge et avec un "fort potentiel". J'ai pas besoin de voir ce genre de merde.

http://i.imgur.com/HbiHbUT.png

http://i.imgur.com/HYliUh8.png

Sérieux, moins de barbus, plus de chair fraîche !  

An 1  
http://i.imgur.com/aJYIRg8.png

Aaaahhh ! Ben quand même !  

http://i.imgur.com/kVCEt5K.pnghttp://i.imgur.com/8oGyWNf.png
Un drône Amazon vient enfin de me livrer mon colis.  J'ai hâte de l'essayer.  
Dans le carton, un truc aux oreilles pointus me servira de didacticiel !  

Bon, sinon pas de bol, elle est rousse. On me donne 500 brouzoufs pour bien m'occuper d'elle. Mais bon. C'est pas comme si elle allée sortir souvent de sa cave---- , de sa chambre.  

http://i.imgur.com/CkK6JFh.png
Dans son carnet de santé, je vois qu'elle est robuste, mais qu'elle a le charisme d'une huître, et l'intelligence d'une moule. C'est parfait, parce que j'aime les fruits de mer bien frais.  

Je vais devoir néanmoins faire attention à ce "combat skill" qui risquerait de fortement contrecarrer mes plans.

---
Jour 34

http://i.imgur.com/BWdf2rn.pnghttp://i.imgur.com/MIJMnmv.png

Décidément, elle n'arrête pas de me poser des questions cons. Pour la peine, j'ai décidé de lui faire manger beaucoup de croque-monsieurs. Ca la calmera un peu.

Jour 45
--------

http://i.imgur.com/rAdMexW.png http://i.imgur.com/eHANUVb.png
Ne sachant trop quoi faire le temps qu'elle devienne majeure, je lui trouve enfin une utilité : le ménage. Ca l'occupe et ça m'arrange. Tout le monde est content !  Mais je vais peut être devoir trouver mieux, puisque bon, c'est pas tout ça, mais les caisses se vident petit à petit.

Jour 60
-----------

http://i.imgur.com/0l9uJ6L.png
Sur son petit planning, et juste histoire que la police ne pose pas trop de questions, j'inscris la petite... Truc ? Chose ? .. bref, j'inscris la petite à quelques cours. Et je ne l'ai depuis que quelques jours qu'elle me fait déjà honte.  
Alors que je lui fais suivre des cours de "Protocole" dans l'espoir qu'elle puisse à long terme me rapporter de l'argent.  

http://i.imgur.com/2f1XHZ0.png

Mais j'ai fini par rencontrer un problème.
http://i.imgur.com/H2eApnV.png

Ouais, ouais, t'es désolée. C'est ça.

http://i.imgur.com/Q9BPCHj.png
J'ai donc pris les choses en main, et je l'ai envoyé à la ferme. Quelle ferme ? bah la ferme ! Elle en a pas glandé une. Putain. Ca va être long. Encore huit ans.
http://i.imgur.com/AQDF1aO.png
Fort heureusement, l'été arrive. et il va falloir que je saisisse la bal au bond.

Jour 75
---------
http://i.imgur.com/Dx16XW2.png
MAIS TU VAS FERMER TA GUEULE ???!!!  

Jour 80
--------
http://i.imgur.com/Yt2BOIX.png

Aujourd'hui, c'est le festival de la moisson ! J'ai envoyé la petite à un tournoi de gladiateurs. Pas pour regarder, mais dans l'arène, comme ça, pour la déconne. Gégé a dit que j'étais pas cap'.  

http://i.imgur.com/y9G8BOM.pnghttp://i.imgur.com/gCJ1C7B.png
Mais où j'ai eu un peu peur, c'est quand j'ai vu la tête du méchant. Un méchant arabe avec les cheveux verts. Parce que figurez vous que le Djihad, c'est une entreprise qui marche tellement que même dans cet univers parallèle et fantastique...

http://i.imgur.com/no6BYgg.png
... qu'après avoir cogné une petite fille de dix ans jusqu'au sang, son adversaire a remercié Allah ! HAHA qu'est ce qu'on rigole !

http://i.imgur.com/TfKcTSh.png
Fort heureusement, Cube (putain, mais pourquoi ce nom) fait une remarque Mar_Lard compliante et dit qu'une fille, c'est plus joli quand c'est fragile.  

Pour vérifier qu'elle soit toujours belle, j'envisage donc de lui faire se faire casser la gueule tout les ans.

Jour 114
----------
http://i.imgur.com/QnGRhsi.pnghttp://i.imgur.com/whyGXhr.png
La petite est toujours inutile.

Jour 145
----------
http://i.imgur.com/vT5u9Jm.png
Elle a fait la rencontre du bouffon du roi. Alors je sais pas pourquoi, mais lui je le sens pas. Bordel, Stéphane, trouve toi ta propre petite fille, merde !

An 2
--------

Jour 1  
http://i.imgur.com/LHjy28X.png http://i.imgur.com/pX6XYQz.png
11 ANS ! La petite a 11 ans !  La floraison approche à grand pas. Plus que 7 ans, et je pourrais organiser ma propre fête de la moisson.

Jour 45
http://i.imgur.com/0SnTTtS.png
La petite apprend le kungfu. Ca peut être indispensable si jamais elle croisait un autre musulman.

Jour 74  
http://i.imgur.com/U39uRQD.png
Elle commence vraiment à me casser les couilles celle là. Si elle bossait un peu plus, j'aurais déjà plus de fric à lui donner, et par extension, pour moi.

An 3
--------------

Jour 94  
http://i.imgur.com/3vmpAQh.png
Juste histoire de déconner un peu, j'ai donné un bout de bois à la petite et je lui aie dit, tiens, va t'amuser dehors ! Va taper sur des trucs !
http://i.imgur.com/2xjKlIl.png
Alors elle a tapé sur des amibes qui disent "Ork Splut!"
http://i.imgur.com/Sf17147.png http://i.imgur.com/76owYHf.png
Puis elle a agressé un marchand qui lui a donné tout son argent. C'est ma fille, j'ai de grands espoirs envers elle.
http://i.imgur.com/OtZBDgX.png http://i.imgur.com/BCnb8oZ.png
Malheureusement, une boule de neige qui dit "Skrkrkrkrkrkrk !" lui a cassé la tronche et j'ai du envoyé Cube la récupérer.

Jour 234
http://i.imgur.com/TnheJ3o.png
Alors que j'ai jamais été aussi riche, cette salope est partie dépenser un tiers de ma fortune dans une tasse de thé à la con. Une tasse de thé, merde. Putain, elle a jamais entendu parler de la PS4 ?  

An 4
-------
http://i.imgur.com/pq78TZ6.png
Jour 22

La petite a fait une fugue. J'espère qu'elle ne reviendra jamais.

Jour 68
http://i.imgur.com/o4BxDgW.png
Ah non, elle est juste allée faire la conne dans la neige et m'a envoyé des photos sur Instagram.

An 5
-------

Jour 21
http://i.imgur.com/oBN8fzx.pnghttp://i.imgur.com/eO4OhPA.png
Cher journal, une voyance est venue me voir aujourd'hui. J'y aie appris que la petite ne ferait jamais rien de sa vie, et qu'elle ferait femme de ménage ordinaire. Cette situation ne peut pas durer, et il est grand temps que je lui trouve une occupation à une femme de son rang.

Jour 58
http://i.imgur.com/KIT4VYQ.png
Mixité sociale oblige, nous vivons une grande époque de diversité et de mélange culturel. Aussi, aujourd'hui, au festival d'été, la petite ne s'est pas faite casser la gueule par un arabe mais par un viking.  

Jour 85
http://i.imgur.com/yjWvqQm.pnghttp://i.imgur.com/cVFibzk.png
J'ai faim. Dans le but de faire une pierre deux coups, et avoir à la fois de la viande fraiche à manger et un peu de thune, j'ai donné un arc et des flèches à la petite et je l'ai envoyé dans les bois. Elle n'a rien ramené, et son prof de chasse m'a dit qu'effectivement, c'était normal, puisque c'était une fille.

Jour 112
http://i.imgur.com/BcsgkTm.png
Bon, au moins, une fille ça fait de bonnes omelettes.

Jour 156
http://i.imgur.com/G923gM7.png
La petite me dit qu'avoir des petits seins c'est trop le bon kif'. Je ne peux que m'inscrire en faux face à de telles stupidités, et j'ai donc immédiatement entrepris un changement de régime alimentaire "Robust Diet", vers lequel je porte beaucoup d'espoir. Elle sera bientôt fécondable, en plus.  

Jour 196
http://i.imgur.com/EvcVixS.pnghttp://i.imgur.com/Yv6mcxy.png
Rétrospectivement, et puisque je suis mystérieusement capable de ire dans le futur alors même que j'écris tout juste ces lignes, aujourd'hui est un grand jour. C'est la première arrestation de la petite ! La première d'une longue série ! Sans doute a t'elle essayé d'acquérir un service à thé tout en entier cette fois ci.

Jour 244
http://i.imgur.com/SG2d6PZ.pnghttp://i.imgur.com/THeJjWg.png
Dans le but de diversifier ses horizons culturels et ses perspectives professionnelles, j'ai envoyé la gamine surveiller un cimetière. Et même pour un truc aussi simple, cette conne n'a rien fait comme il faut. En l'occurence, qui se fait agresser par des démons morts vivants de nos jours ? Hein ? Hein?

LA SUITE AU POST SUIVANT :o :o :o

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 16:09:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  934  935  936  ..  19851  19852  19853  19854  19855  19856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)