| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 13:50:55 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | énorme cette histoire sur le singe, je ne connaissais pas...
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Moctezuma2 Transactions (0) | Le problème de Don't starve c'est que quand tu connait pas trop le jeu et que tu est nul (comme moi) tu passe ton temps a farmer avant de mourir pour une raison X ou Y et de tout recommencer. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) | Ber Gribs --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
/
Message édité par gibbonaz le 30-12-2013 à 14:11:33 |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 14:11:26 ![]() ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Message édité par ginfrizz le 30-12-2013 à 14:18:07 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Karousel Transactions (0) | Deux questions, la première concernant la hype Guacamelee, j'ai hésité à me le prendre à -75% parce que ma manette 360 est dans un carton loin de chez moi, et que j'ai entendu dire que c'était vraiment pas glop au clavier. Mais vu qu'il me fait bien envie quand même, la manette est-elle vraiment indispensable ou simplement vivement conseillée comme SMB?
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Guacamelee est à l'origine un jeu Ps3/PS Vita donc le pad est vivement conseillé.
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 30-12-2013 à 14:30:57 |
|
Mais bon je pense que c'est préférable au niveau confort. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-12-2013 à 14:34:12 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour guacamelee, ya les commandes suivantes : |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 30-12-2013 à 14:40:21 |
Cette rageance... Quand il faut enchaîner saut rebondi + changement de dimension + pouvoirs Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 30-12-2013 à 14:38:03 --------------- Steam ID |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bizarrement j'ai moins galéré sur l'Arbre Tule que sur la partie avec les plate formes qui disparaissent
Message édité par Online Citron le 30-12-2013 à 14:44:52 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
|
revenant_first Secte de La Grande Topre.Transactions (0) |
--------------- Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. [Confucius]. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ber gribs. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
maximus68 Transactions (5) | L'arbre de tule n'est rien comparé au bosse de fin, j'ai mis 15 mn à pigé le truc, 45mn pour le vaincre. --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
maximus68 Transactions (5) | Pas en difficulté difficile, j'en ai chié et j'ai failli éclater la manette --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Gabe ne serai donc pas un saint finalement...l'imposture enfin révélé...
|
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Remember Me à 9,99€ (soit -75%)... ça a du être un beau bide non ? J'espère que le studio FR derrière le titre va s'en sortir... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Tant mieux, cela dit. Si c'est pour avoir mon batman annuel, autant prendre l'original. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2013 à 16:06:11 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2013 à 16:09:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |