| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 11:29:11 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 17-03-2016 à 11:30:29 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Ces débats de sémantique... Moi j'dis le péjoratif c'est de la merde Message cité 1 fois Message édité par SaDsOuL le 17-03-2016 à 11:32:21 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 11:33:39 ![]() ![]() |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | La meilleure chose arrivée au jeux video en 15 ans, c'est Blackwell --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CCyril2 Transactions (13) |
Tutut, un adorateur des Souls ne peut pas critiquer la technique d'un autre jeu, je pense que c'est dans les CGU que tu valides quand tu achètes le jeu.
J'ai plus la source honnêtement, j'ai du voir ça dans un des mails qu'on reçoit quand on a backé.
Ok, peut être juste retardée. Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 17-03-2016 à 11:35:47 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
foudelou Transactions (2) |
C'est important d'utiliser les bons mots, après on se comprend pas et ça mène à des guerres --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2016 à 11:36:18 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 17-03-2016 à 11:38:28 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2016 à 11:39:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2016 à 11:40:47 |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ca reste plus beau que dks 1 et 2. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 17-03-2016 à 11:43:52 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Vous acceptez les 1982 ? Allayyy. Message édité par SaDsOuL le 17-03-2016 à 11:46:17 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |