Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3252 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9324  9325  9326  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12274189
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-03-2016 à 10:13:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

j'ai tenté je me suis fais chier  :o

Sérieux. Abdique de ton poste de taulier. [:elena gates:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 17-03-2016 à 10:13:41  profilanswer

n°12274193
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-03-2016 à 10:14:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Le mec, il a enchainé System Shock, Dark Project et Deus Ex, mais à part ça, rien non.

Et avant ça, la série des crusaders :love:

ouai mais depuis deus ex c'est le néant :/
et ne me parle pas d'epic mickey  [:bertrandkiffeu:1]

n°12274198
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-03-2016 à 10:14:53  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

ouai mais depuis deus ex c'est le néant :/
et ne me parle pas d'epic mickey  [:bertrandkiffeu:1]

Et donc ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12274200
Divadg

Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 10:15:08  profilanswer

kenrio a écrit :

j'ai tenté je me suis fais chier  :o

:??:

T'as tenté en serveur ou la campagne solo?

n°12274203
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 10:15:45  profilanswer

Fenston a écrit :

Sérieux. Abdique de ton poste de taulier. [:elena gates:2]

c'est là que je me dis que j'aime avoir un avatar qui marche :p

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12274212
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 17-03-2016 à 10:17:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Franchement, avec ce discours on peut aller loin :D

Ah mais je ne dis pas le contraire. :D
Mais regarde Fable par exemple, avec toutes ses promesses. Ce n'est rien d'autre que les mécaniques de Populous améliorées.
Syndicate a été l'ancêtre (sauf erreur) de tous les RTS, avec des pnj qui se comportaient en fonction des événements.
Dungeon Keeper a été une grosse déconvenue pour moi. Je pensais qu'on allait jouer dans un cube (à moi les caves, les cryptes !), modifiable à l'envi (comme Dawrf fortress aujourd'hui), on a eu encore au final qu'à une grille 2D avec un environnement qu'on modifiait via des ordres donnés aux pnj.

Tu t'y connais bien mieux que moi, mais quels autres studios faisaient des jeux semblables à l'époque ? Je n'en vois aucun (mais c'est loin, j'ai la mémoire qui flanche). En revanche je voyais, moi, en tant que joueur, que cette originalité était déclinée jeu après jeu (normal, c'était le seul à faire des jeux de la sorte) et je trouvais donc qu'il ne se renouvelait pas.

n°12274213
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-03-2016 à 10:17:47  profilanswer

Fenston a écrit :

Et donc ?

et donc en 16 ans le mec nous a fait deus ex 2 et epic mickey  [:brendaline:5]  
et là ça pique :o  

n°12274222
wlitw

Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 10:20:44  profilanswer

Putain il a vraiment une super tronche le remake de System Shock  [:implosion du tibia]  

J'espère qu'ils pourront conserver la fabuleuse ambiance et l'excellence du scénario de l'original dans ce remake, et là ça sera DAY ONE (alors que j'achète jamais day one :o)

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12274228
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-03-2016 à 10:22:43  profilanswer

et donc en 16 ans le mec nous a fait deus ex 2 et epic mickey  [:brendaline:5]  
et là ça pique :o  

Et donc bis ?  
N'importe quel créateur, que ce soit en jeux vidéo, musique, cinéma, peinture, littérature, a sorti un jour quelque chose en dessous de ses standards. Tous les créateurs font de la merde un jour ou l'autre.  
Partant de là, on a deux solutions. Voir le verre à moitié vide, se focaliser sur la merde, et n'aimer rien ni personne. Ou bien voir le verre à moitié plein, et s'attarder sur les œuvres majeures, celles qui en valent le coup.  
Rappel: c'est un peu de cela dont on parle à la base: les œuvres qui ont influencé.

---------------
n°12274237
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 17-03-2016 à 10:25:20  profilanswer

Préco de Enter The Gungeon effectuée :o Je suis impatient, désormais.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2016 à 10:25:20  profilanswer

n°12274241
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 17-03-2016 à 10:26:26  profilanswer

kwx a écrit :

Y'aura des dailies ?  [:mr chat]

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12274249
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-03-2016 à 10:27:55  profilanswer

Fenston a écrit :

Et donc bis ?  
N'importe quel créateur, que ce soit en jeux vidéo, musique, cinéma, peinture, littérature, a sorti un jour quelque chose en dessous de ses standards. Tous les créateurs font de la merde un jour ou l'autre.  
Partant de là, on a deux solutions. Voir le verre à moitié vide, se focaliser sur la merde, et n'aimer rien ni personne. Ou bien voir le verre à moitié plein, et s'attarder sur les œuvres majeures, celles qui en valent le coup.  
Rappel: c'est un peu de cela dont on parle à la base: les œuvres qui ont influencé.

et donc tu as dit qu'on avait rien contre lui. :D
ben moi j'ai contre lui la pire suite d'un des meilleurs jv de tout les temps. ( qui n'est pas juste une mauvaise suite mais bien un jeu de merde tout court )  [:fredmoul:1]

n°12274251
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-03-2016 à 10:28:01  profilanswer

kwx a écrit :

Il coute combien?  

boffbad a écrit :

Y'aura des dailies ?  [:mr chat]

Le feeling est a mille lieux de Nuclear Throne... :/

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12274252
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 10:28:16  profilanswer

Teto a écrit :

Mais regarde Fable par exemple, avec toutes ses promesses. Ce n'est rien d'autre que les mécaniques de Populous améliorées.
Syndicate a été l'ancêtre (sauf erreur) de tous les RTS, avec des pnj qui se comportaient en fonction des événements.
Dungeon Keeper a été une grosse déconvenue pour moi. Je pensais qu'on allait jouer dans un cube (à moi les caves, les cryptes !), modifiable à l'envi (comme Dawrf fortress aujourd'hui), on a eu encore au final qu'à une grille 2D avec un environnement qu'on modifiait via des ordres donnés aux pnj.

Tu t'y connais bien mieux que moi, mais quels autres studios faisaient des jeux semblables à l'époque ? Je n'en vois aucun (mais c'est loin, j'ai la mémoire qui flanche). En revanche je voyais, moi, en tant que joueur, que cette originalité était déclinée jeu après jeu (normal, c'était le seul à faire des jeux de la sorte) et je trouvais donc qu'il ne se renouvelait pas.

Ben Bullfrog a fait une majorité de jeux de strategie, c'était un peu leur crédo, c'est sur  :jap:  Mais contrairement a un paquet de studios de l'époque, ils ont innové sur bon nombre de concepts qui ont été repris dans l'industrie par la suite.
C'est clair que si tu n'étais pas fan de leur style de jeux, ou alors que tu n'avais accès qu'à leur catalogue, tu n'allais pas être époustouflé a chacune de leur sortie :D

Par contre ta critique sur Dungeon Keeper est étonnante, je comprends ta déception mais j'ai du mal a voir sur quoi tu te basais pour imaginer un truc bien plus complexe que ce qui a été développé.

Edit : par contre je ne suis pas un adorateur de la période Lionhead. J'ai bien aimé B&W mais j'ai pas trouvé ca aussi dingue que certains. Pareil pour Fable.

Message édité par gibbonaz le 17-03-2016 à 10:30:16
n°12274255
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-03-2016 à 10:28:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Battleborn, le Overwatch-like ( :o ) de Gearbox, sortira le 2 mai prochain, soit la veille de l'open beta du jeu de Blizzard. Et comme c'est la mode avec les jeux de ce genre, le business model est un peu compliqué. Ce sera un F2P, et de nouveaux héros (5 annoncés), cartes, modes de jeu et patchs d'équilibrage (encore heureux !) seront gratuits. Mais il y a quand meme un Season Pass à 20$ qui contiendra 5 petites extensions constituées de missions PvE ainsi que des skins et autres taunts. Il est aussi possible d'acheter une édition deluxe pour 75$ qui donnera accès à encore plus de contenu cosmétique. Voici le concept art du prochain perso, étrangement bien foutu quand on le compare au roster actuel :  

http://i.imgur.com/AWbnh3a.png

J'espère que le chara designer de ce jeu sera stérilisé puis écartelé pour éviter qu'une telle horreur ne se reproduise un jour... pour le bien de l'humanité.

n°12274257
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 10:28:42  profilanswer

Divadg a écrit :

:??:

T'as tenté en serveur ou la campagne solo?

campagne solo

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12274259
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 10:29:25  profilanswer

Gibbactu

• Below, le jeu d'aventure et d'exploration de Capybara annoncé en 2013, sortira cet été, comme l'annonce le dernier trailer. On retrouve l'ambiance de Sword & Sorcery, notamment grâce à la musique de Jim Guthrie  :love:  

http://i.imgur.com/JscJ6ms.png
                    http://i.imgur.com/brhc602.png
                    http://i.imgur.com/u0q9kb8.png

n°12274265
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-03-2016 à 10:30:54  profilanswer

ben moi j'ai contre lui la pire suite d'un des meilleurs jv de tout les temps. ( qui n'est pas juste une mauvaise suite mais bien un jeu de merde tout court )  [:fredmoul:1]

C'est pas un gros cliche ca?

---------------
n°12274266
wlitw

Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 10:31:00  profilanswer

Attention, je parle pas de l'édition Ehanced (que j'ai mais que je n'ai pas encore touchée), mais du nouveau remake dont Gibbo avait posté une vidéo youtube du gameplay de la pré Alpha. Et c'est de très bonne augure.

System Shock, c'est clairement un des rares jeux qui ont marqué ma carrière de joueur. Pour moi, System Shock est au dessus de Deus Ex. C'est une ambiance, un scénario, et une variété des niveaux exceptionnels. A l'époque, on avait jamais vu ça. Je suis sûr qu'ajourd'hui, si on arrive à faire abstraction des graphismes (ou attendre ce remake s'il garde le bon chemin qu'il semble prendre), ça reste un jeu purement fabuleux.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12274268
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-03-2016 à 10:31:56  profilanswer

Teto a écrit :

Non mais si tu me dis que Powermonger c'est la même chose que Populous, je suis d'accord avec toi. Mais franchement mettre Syndicate et Dungeon Keeper dans le même panier ca n'a rien à voir. T'as description du JV est tellement vague qu'on peut y insérer n'importe quel jeu dedans. Et l'ancêtre des RTS c'est Dune 2.

n°12274278
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-03-2016 à 10:34:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est pas un gros cliche ca?

t'as pas touché à deux ex 2 toi :D

ouai kojima enculé. toujours vouloir plus de pognon. résultat: il a massacré sa saga et l'a laissée aux mains de konarmi :/

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 17-03-2016 à 10:35:08
n°12274284
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 10:35:30  profilanswer

Ubisoft a du oublier l'adresse d'IGN pour livrer les doritos  :ouch:  

http://i.imgur.com/MR906QD.png

n°12274285
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-03-2016 à 10:35:33  profilanswer

Le souci c'est que la mention AAA n'a rien d'officiel, c'est parfaitement subjectif et n'a aucune légitimité en soi. On dit AAA pour parler de "grosse production" mais ça n'a rien de concret en fait, où est la limite ? A partir de quelle taille d'équipe ? De quel budget Y ?
Bref on peut considérer DS3 comme un gros jeu en tout cas oui, tout comme le 2 qui a clairement popularisé la licence, maintenant tout le monde connait ce nom :o

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 17-03-2016 à 10:35:58

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12274286
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-03-2016 à 10:35:40  profilanswer

En parlant de MGSV pourquoi après chaque mission on se tape un générique?! J'ai fait trois missions et j'ai l'impression d'avoir fini trois fois le jeu déjà.   [:cheesecake]

n°12274290
Divadg

Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 10:36:11  profilanswer

kenrio a écrit :

campagne solo

C'est surement moins drôle qu'en multi ouais. Mais j'ai le souvenir que l'histoire était sympa au départ, le côté mystérieux/complot toussa donnait une bonne ambiance.
Après ça part en couille :o

Sinon y a Freeworlds la conversion Star Wars de FL qui est sorti l'année dernière et qui a un serveur en activité il me semble. Ça peut permettre de renouveler un peu le truc, surtout que le gameplay avait l'air assez différent finalement.

n°12274294
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-03-2016 à 10:36:43  profilanswer

Teto a écrit :

Non mais non :o.
L'un est un RPG, l'autre un jeu de gestion ,rien que ça quoi :D.

Message édité par CCyril2 le 17-03-2016 à 10:39:08
n°12274297
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-03-2016 à 10:37:04  profilanswer

Merde... oui...  
Bon ben... j'ai rien dit, je retourne bosser.  [:sad frog:2]

---------------
n°12274300
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-03-2016 à 10:37:38  profilanswer

foudelou a écrit :

Le souci c'est que la mention AAA n'a rien d'officiel, c'est parfaitement subjectif et n'a aucune légitimité en soi. On dit AAA pour parler de "grosse production" mais ça n'a rien de concret en fait, où est la limite ? A partir de quelle taille d'équipe ? De quel budget Y ?  
Bref on peut considérer DS3 comme un gros jeu en tout cas oui, tout comme le 2 qui a clairement popularisé la licence, maintenant tout le monde connait ce nom :o

Heu faut pas pousser, Dark Souls 1 s'est popularisé tout seul, d'ailleurs le 2 a justement déçu une partie de la player base.

Ou alors tu m'as joliment pêché :D

n°12274303
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-03-2016 à 10:38:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Below, le jeu d'aventure et d'exploration de Capybara annoncé en 2013, sortira cet été, comme l'annonce le dernier trailer. On retrouve l'ambiance de Sword & Sorcery, notamment grâce à la musique de Jim Guthrie  :love:  

http://i.imgur.com/JscJ6ms.png
                    http://i.imgur.com/brhc602.png
                    http://i.imgur.com/u0q9kb8.png

Ca a l'air style (sur les screens, pas vu la video)

---------------
n°12274305
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-03-2016 à 10:38:31  profilanswer

mukumi a écrit :

En parlant de MGSV pourquoi après chaque mission on se tape un générique?! J'ai fait trois missions et j'ai l'impression d'avoir fini trois fois le jeu déjà.   [:cheesecake]

mais vire moi cette merde de ton ssd  [:nanabozo rf:1]

n°12274307
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-03-2016 à 10:38:38  profilanswer

Non.  
Mais malgré tout le bien que je pense de son oeuvre, sa carrière se résume (surtout) à MGS et ZoE, on est loin d'un Molyneux amha.  

Venant d'un mec qui a pour pseudo "gabe", couillu :o.

n°12274312
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-03-2016 à 10:39:53  profilanswer

mukumi a écrit :

Parce que c'est plus cinématique, chaque mission est une oeuvre tu comprends :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9324  9325  9326  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)