| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 10:13:41 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Divadg Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
|
wlitw Transactions (0) | Putain il a vraiment une super tronche le remake de System Shock --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 10:25:20 ![]() ![]() |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ben Bullfrog a fait une majorité de jeux de strategie, c'était un peu leur crédo, c'est sur Par contre ta critique sur Dungeon Keeper est étonnante, je comprends ta déception mais j'ai du mal a voir sur quoi tu te basais pour imaginer un truc bien plus complexe que ce qui a été développé. Edit : par contre je ne suis pas un adorateur de la période Lionhead. J'ai bien aimé B&W mais j'ai pas trouvé ca aussi dingue que certains. Pareil pour Fable. Message édité par gibbonaz le 17-03-2016 à 10:30:16 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
t'as pas touché à deux ex 2 toi ouai kojima enculé. toujours vouloir plus de pognon. résultat: il a massacré sa saga et l'a laissée aux mains de konarmi Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 17-03-2016 à 10:35:08 |
foudelou Transactions (2) | Le souci c'est que la mention AAA n'a rien d'officiel, c'est parfaitement subjectif et n'a aucune légitimité en soi. On dit AAA pour parler de "grosse production" mais ça n'a rien de concret en fait, où est la limite ? A partir de quelle taille d'équipe ? De quel budget Y ? Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 17-03-2016 à 10:35:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATATransactions (1) | En parlant de MGSV pourquoi après chaque mission on se tape un générique?! J'ai fait trois missions et j'ai l'impression d'avoir fini trois fois le jeu déjà. |
Divadg Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Non mais non Message édité par CCyril2 le 17-03-2016 à 10:39:08 |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |