| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
Je connais mal la carrière de Warren Spector, mais pour Molyneux c'est 100% mérité pour le "lifetime achievement". Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 17-03-2016 à 09:39:14 |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 09:33:50 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Personne n'a rien contre Warren Spector vous m'entendez ? Rien. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Je vais essayer de finir Wolfenstein. En fait, je vais essayer de finir tous les faux jeux qui traînent sur mon Steam. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 09:42:35 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | J'ai craqué pour Hitman mais il est injouable.... --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Je suis pas du tout d'accord, Populous/Dungeon Keeper/The Movies/Fable/Theme Park par exemple n'ont pas grand chose à voir entre eux. Message édité par CCyril2 le 17-03-2016 à 09:47:45 |
CCyril2 Transactions (13) | J'avais oublié ça pour Fable :
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | tiens une question si je prend un jeu sur steam (activable par uplay) il est possible de le refund apres ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 17-03-2016 à 09:58:13 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 17-03-2016 à 09:59:17 |
Divadg Transactions (0) |
|
|
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Mais je m'étais à peu près fait avoir sur ce point à l'époque. Par contre la carte aussi grande que l’Angleterre Le mec devait être la moitié du temps sous substance hallucinogène en fait Message édité par Divadg le 17-03-2016 à 10:07:08 |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Tout ce que Warren Spector a fait était un peu gadget ceci dit. |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |