| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 13:45:00 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
C'est ça il la répète à chaque fois --------------- Normal people are people you don't know well |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 15-03-2016 à 13:53:45 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
wlitw Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 13:57:27 ![]() ![]() |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2016 à 14:01:13 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et donc on peut faire LL sans fair emetro 2033? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bon 7h sur l'intro de Hitman, j'ai bien écumé le niveau je commence à me faire chier |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-03-2016 à 14:10:08 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
piou_26 Transactions (12) |
--------------- Ventes JV / Ventes |
CCyril2 Transactions (13) | En parlant d'IA, celle de The Division est vraiment pas mal, entre les mecs qui te rushent, ceux qui te contournent, te balancent des grenades, etc... |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 15-03-2016 à 14:15:42 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 15-03-2016 à 14:19:50 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
wlitw Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Born Dead Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai pas dit que c'était une news. L'indiquais juste pendant une discussion sur blibli qu'il fallait garder un oeil la dessus. |
Klaw Transactions (38) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Le dernier run j'ai tué les deux cibles via des explosions, c'était bien marrant Tu me rappelles cependant qu'il faudrait que je boucle un run en suit only, je vais relancer pour ça je pense Message édité par KennyKnafou le 15-03-2016 à 14:39:28 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
On peut la régler Et encore, je parle même pas des alliés militaires. Les types sont contre toi en fait, ce sont des traîtres. Message édité par el_nono_masquay le 15-03-2016 à 14:55:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2016 à 15:14:16 ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-03-2016 à 15:21:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |