| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 12:50:18 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
taxalot- Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-02-2016 à 12:55:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par Rhadamenthos le 17-02-2016 à 12:58:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 17-02-2016 à 13:00:18 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 12:58:52 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par Rhadamenthos le 17-02-2016 à 13:06:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2016 à 13:04:58 ![]() Toute façon, le principe de SP c'est de la merde. |
taxalot- Transactions (0) | Bethesda avait déjà annoncé l'année dernière que TES 6 ne sortirait pas "avant longtemps". Cela m'étonnerait effectivement qu'ils montrent quoi que ce soit en 2016. |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-02-2016 à 13:09:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | J'accroche moins à Darkest Dungeon en difficulté champion. A la fin d'un donjon, je ne me dis plus : Je m'en suis sorti parce que j'ai maitrisé quand la situation était délicate, mais plutôt : Je m'en suis sorti parce que j'ai eu de la chance quand la situation était délicate Message édité par TenjO TengE le 17-02-2016 à 13:26:25 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Le prochain TESO, j'aimerais tellement qu'on renoue avec les maps immenses, avec, pourquoi pas, tous les continents, histoire d'avoir des changements d'ambiance --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2016 à 13:33:51 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2016 à 13:36:56 ![]() witcher 3 terminé, level 35, environ 90H
edit : du très très lourd, mais améliorable sur 2/3 points quand même. Un peu plus de variété de zic, de visages de PNJ, et surtout une meilleure ordonnance des sides quest, les levels sont carrement fumés et illogiques. Au final ça gène un peu la progression. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2016 à 13:38:40 |
spirou59 Transactions (2) |
Le KS date d'octobre 2013 tout de même A priori ils ont tout changé entre la version que j'avais testé en 2013 et maintenant pour que ce soit plus accessible aux plus grandes bourses Ah oui pour rappel c'est un SCG avec une composante plateau. Très intéressant sur le papier et à l'époque. Faudra que je test ca pour voir les changements. https://www.faeria.com/ Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 17-02-2016 à 13:46:29 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai acheté Witcher3 en version boite a la fnac.
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
soit dit en passant, tu n as meme pas besoin de l installer de toute facon, les fichiers sont en dl libre sur le site avec ta clé donc fonce Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 17-02-2016 à 13:45:26 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Il me semble qu'ils se "contentent" de la région de Morrowind, étendue au delà de Vvardenfell. Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 17-02-2016 à 13:47:40 |
mathieu1907 Transactions (2) |
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |