Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8984  8985  8986  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12203102
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-02-2016 à 12:50:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Fallait attendre les tests... Depuis le temps si vous êtes encore naïfs à ce point c'est inquiétant :/

on parle de sf quand même sospé. et t'as vu les tests comme tout le monde. à aucun moment ça ne parle des problèmes serveurs qui empêche tout le monde de jouer.  
à part parler de l'interface ( je ne vois pas le problème dessus d'ailleurs ) et du manque de vrai mode solo le jeu est décrit comme très bon dans tout les tests.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 12:50:18  profilanswer

n°12203106
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 12:51:43  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ils ont annoncé 3 DLC, et augmenté le prix du season pass parce que finalement ils vont faire plus de DLC que prévus (ces derniers viendront plus tard dans l'année).

Ah j'avais pas compris ça, je pensais que le Season Pass ne donnerait acces qu'a ces 3 DLCs.  :jap:  

Ca expliquerait (sans pardonner) la montée du prix a la Dying Light.

n°12203108
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 12:52:37  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ils ont annoncé 3 DLC, et augmenté le prix du season pass parce que finalement ils vont faire plus de DLC que prévus (ces derniers viendront plus tard dans l'année).

Ca veut dire qu'ils sont à la bourre pour Elder Scrolls VI : Elsweyr :o

n°12203112
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 17-02-2016 à 12:54:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On a trouvé un interet a DirectX 12 !  [:hodjeur]  

+50% de perfs sur l'émulation Wii  [:gibbactu:1]  

Et c'est que le début de l'implémentation [:implosion du tibia]

Mais alors ça annonce que du bon pour l emulateur wii u
Le dernier xeno bientot en 4k sur nos pc
En fait c'est le seul jeu à kiffer sur wii u qqpart
Autant faire un emu de xeno direct :o

Comment ça elle sert à d'autres jeux la wii u :o

n°12203113
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 12:54:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah j'avais pas compris ça, je pensais que le Season Pass ne donnerait acces qu'a ces 3 DLCs.  :jap:

Ca expliquerait (sans pardonner) la montée du prix a la Dying Light.

Ah bah oui carrément :

Citation :

Actuellement, le Season Pack de Fallout 4 est proposé au prix de 29,99 euros, ce qui représente une économie non négligeable par rapport aux 40 euros annoncés pour l'achat séparé de l'ensemble de son contenu. Cependant, Bethesda a décidé de revoir le tarif de ce pack à la hausse et de le faire gonfler à 49,99 euros dès le 1er mars. Pour justifier ce changement, l'éditeur explique qu'il « en a encore sous la semelle » et promet l'équivalent de 60 euros de contenu supplémentaire dans les mois à venir.

Quoi qu'il en soit, les personnes ayant acheté (ou qui achèteront) le Season Pass à 29,99 euros profiteront tout de même de l'ensemble des DLC, y compris futurs, sans surcoût. « Notre manière à nous de remercier nos fans les plus fidèles, qui ont cru en nous et nous ont soutenus au fil des années », assure Bethesda.

http://www.nextinpact.com/news/985 [...] ochain.htm
Le prix augmente mais le contenu du Season Pass est upgradé aussi, ça me parait bien normal. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 17-02-2016 à 12:55:08

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12203117
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 17-02-2016 à 12:56:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les tests ne parlent pas de l'instabilité des serveurs (difficile de tester quand t'es en période pré-launch), ni des soucis de mapping clavier et incompatiblité joystick (les testeurs jouent tous sur des sticks sponsos ou des gamepads lambda).

Apres je suis d'accord, la précommande c'est le mal. Mais sur un jeu aussi compétitif qu'un Street, c'est aussi normal de vouloir s'y mettre dès la sortie pour ne pas trop se faire dérouiller par la suite. Sur un jeu solo je dis pas, mais là c'est un cas particulier.

Je dis ça dans le sens ou quasiment tous les jeux qui sortent actuellement et demandent une connexion permanente (ou simplement orientés multi) sont dans un état déplorable au lancement.

Donc ouais c'est malheureux mais fallait s'y attendre :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°12203119
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 17-02-2016 à 12:56:27  profilanswer

mukumi a écrit :

Si vous précommandez Californium à 8,99€ sur Gamesplanet vous aurez une clef gratuite pour Puddle: https://fr.gamesplanet.com/game/cal [...] ey--2975-1

Bonne idee de faire des bundle pour les preco.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12203125
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 12:58:27  profilanswer

taxalot- a écrit :

Ca veut dire qu'ils sont à la bourre pour Elder Scrolls VI : Elsweyr :o

Selon de savants calculs numérolo-astrologiques il devait sortir en juin 2016 (5 ans après Skyrim, 10 ans après Oblivion, 14 ans après Morrowind), mais effectivement je pense qu'on n'en entendra pas parler avant l'E3 voire la fin de l'année.

Message édité par Rhadamenthos le 17-02-2016 à 12:58:55

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12203127
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 17-02-2016 à 12:58:49  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ah bah oui carrément :

Le prix augmente mais le contenu du Season Pass est upgradé aussi, ça me parait bien normal. [:cosmoschtroumpf]

Je trouve que c'est n'importe quoi. Le prix du Season Pass est plus élevé que celui du jeu dans une bonne crèmerie. Surtout que vu les ventes du jeu de base ils sont déjà plus que probablement rentrés dans leur frais et qu'ils ont déjà l'argent pour développer le jeu.

C'est vraiment du vol et pousser les gens à acheter le Season Pass tant qu'il est toujours à bas prix. Sans aucune certitudes sur la qualité des futurs DLC.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 17-02-2016 à 13:00:18
n°12203128
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 12:58:52  profilanswer

Activation a écrit :

Mais alors ça annonce que du bon pour l emulateur wii u
Le dernier xeno bientot en 4k sur nos pc
En fait c'est le seul jeu à kiffer sur wii u qqpart
Autant faire un emu de xeno direct :o

Comment ça elle sert à d'autres jeux la wii u :o

Ben c't'a dire que c'est le meme émulateur en fait  :whistle:  

Rhadamenthos a écrit :

Ah bah oui carrément :

Citation :

Actuellement, le Season Pack de Fallout 4 est proposé au prix de 29,99 euros, ce qui représente une économie non négligeable par rapport aux 40 euros annoncés pour l'achat séparé de l'ensemble de son contenu. Cependant, Bethesda a décidé de revoir le tarif de ce pack à la hausse et de le faire gonfler à 49,99 euros dès le 1er mars. Pour justifier ce changement, l'éditeur explique qu'il « en a encore sous la semelle » et promet l'équivalent de 60 euros de contenu supplémentaire dans les mois à venir.

Quoi qu'il en soit, les personnes ayant acheté (ou qui achèteront) le Season Pass à 29,99 euros profiteront tout de même de l'ensemble des DLC, y compris futurs, sans surcoût. « Notre manière à nous de remercier nos fans les plus fidèles, qui ont cru en nous et nous ont soutenus au fil des années », assure Bethesda.

http://www.nextinpact.com/news/985 [...] ochain.htm

Okay merci pour les précisions :D

Ca m'étonnerait qu'ils montrent du TES.
Ou alors ils auront bien changé leur rythme de production.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 12:58:52  profilanswer

n°12203130
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-02-2016 à 12:59:11  profilanswer

Pour le premier, cette tactique a bien fonctionné, mais pour le second, ça a été plus compliqué [:fenston:2]  
Là, il a un an, et se réveille toujours une à deux fois par nuit  [:fenston:2]  
Ce petit fils de p... [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12203133
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-02-2016 à 13:01:05  profilanswer

Le season pass de Doom [:stefaninho:5]

---------------
n°12203142
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 13:04:46  profilanswer

mukumi a écrit :

Je trouve que c'est n'importe quoi. Le prix du Season Pass est plus élevé que celui du jeu dans une bonne crèmerie. Surtout que vu les ventes du jeu de base ils sont déjà plus que probablement rentrés dans leur frais et qu'ils ont déjà l'argent pour développer le jeu.

C'est vraiment du vol et pousser les gens à acheter le Season Pass tant qu'il est toujours à bas prix. Sans aucune certitudes sur la qualité des futurs DLC.

Y avait une alternative pire : un second season pass. Alors je relativise. J'ai pu choper un season pass à bon prix (20€, je sais plus où, PriceMinister je crois) et il vaut plus que ce que j'imaginais au moment de l'acheter. Donc pour moi c'est une bonne surprise. Evidemment ils auraient pu upgrader le contenu sans augmenter le prix, ça aurait été idéal pour tout le monde (sauf pour leurs commerciaux vu la différence de prix entre un pack et les dlc seuls), mais encore une fois, ils auraient pu vraiment nous faire un gros gros sale coup.

Message édité par Rhadamenthos le 17-02-2016 à 13:06:57

---------------
n°12203143
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 13:04:58  answer

Toute façon, le principe de SP c'est de la merde.

n°12203144
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 13:05:03  profilanswer

Bethesda avait déjà annoncé l'année dernière que TES 6 ne sortirait pas "avant longtemps". Cela m'étonnerait effectivement qu'ils montrent quoi que ce soit en 2016.

n°12203147
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 13:08:35  profilanswer

taxalot- a écrit :

Bethesda avait déjà annoncé l'année dernière que TES 6 ne sortirait pas "avant longtemps". Cela m'étonnerait effectivement qu'ils montrent quoi que ce soit en 2016.

Ah bah s'ils se donnent deux ans de plus pour changer de moteur et en sortir un qui roxxe, perso je peux souscrire au délai et attendre 2018. Avec un peu de bol on calera le temps avec Skywind. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 17-02-2016 à 13:09:16

---------------
n°12203157
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 17-02-2016 à 13:13:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben c't'a dire que c'est le meme émulateur en fait  :whistle:  

tu confond pas avec la gamecube

c'est pas cemu pour la wii u ?

après oui une wii u c'est guère plus qu'une wii (doit gagner 2 core cpu et un gpu plus costaud , mais archi très semblable) et une wii c'est juste une gamecube avec un lecteur optique 12cm au lieu de 8cm

mais bref, c'était le petit moment "faut parlé dx12 car la gdc est en embuscade et ça fait 6 mois que win10 est sorti alors bouge ton cul MS :o " (fable legend bourdel)

n°12203158
olakeen

Transactions (5)
Posté le 17-02-2016 à 13:13:59  profilanswer

taxalot- a écrit :

A cause de TESO, on est pas prêt de voir TES6.

Quotez bien surtout [:quoted].

n°12203159
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-02-2016 à 13:14:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et on fait comment quand les éditeurs "oublient" de mentionner que leurs jeux sont des EA quand ils les sortent ?  [:fegafobobos:2]  

On arrête de préco  :sol:  

Spoiler :

Enfin vous hein, moi j'ai encore du mal à arrêter, même si je me suis énormément calmé

mgs-solidsnake- a écrit :

on parle de sf quand même sospé. et t'as vu les tests comme tout le monde. à aucun moment ça ne parle des problèmes serveurs qui empêche tout le monde de jouer.  
à part parler de l'interface ( je ne vois pas le problème dessus d'ailleurs ) et du manque de vrai mode solo le jeu est décrit comme très bon dans tout les tests.

J'en reviens toujours pas que le jeu se soit pas fait plus défoncé. Le contenu a l'air plus que rachitique, même mon collègue ultra fan qui ne croyait pas ce qu'il lisait hier a été obligé de dire que là c'est vraiment du foutage de gueule à ce niveau.
Par contre il a beaucoup aimé le gameplay sur le peu qu'il a pu faire (même s'il a roulé sur tout apparemment, vu qu'il maîtrisait méchamment le 4 déjà)

Fenston a écrit :

Ce petit fils de p... [:fenston:2]

On avait dit pas les mamans   [:gillesverdez]  

n°12203175
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 13:22:43  profilanswer

Activation a écrit :

tu confond pas avec la gamecube

c'est pas cemu pour la wii u ?

après oui une wii u c'est guère plus qu'une wii (doit gagner 2 core cpu et un gpu plus costaud , mais archi très semblable) et une wii c'est juste une gamecube avec un lecteur optique 12cm au lieu de 8cm

mais bref, c'était le petit moment "faut parlé dx12 car la gdc est en embuscade et ça fait 6 mois que win10 est sorti alors bouge ton cul MS :o " (fable legend bourdel)

Oups t'as raison, autant pour moi !  :jap:  
Vu la vitesse à laquelle l'émulation WiiU avance, j'ai confondu les 2 projets :D

Ouais c'est vrai que ca fait leger. Mais je table sur une autre annonce plutot qu'un TES.

n°12203176
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 17-02-2016 à 13:23:02  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ah bah s'ils se donnent deux ans de plus pour changer de moteur et en sortir un qui roxxe, perso je peux souscrire au délai et attendre 2018. Avec un peu de bol on calera le temps avec Skywind. :o

Il sortira sans doute avant un Star Citizen comme il faut  :whistle:  

Sinon petit retour sur Tempest. Je voulais un jeu de pirate autre que Sid Meyer's, j'ai hésité entre Tempest (pour le côté arcade) ou une simulation navale qui semble demander un doctorat en construction navale pour ne serait-ce faire hisser les voiles  :D  

Au final une petite déception. Le jeu à je pense un gros potentiel mais en l'état il est nécessaire d'attendre. Pas de possibilité d'effacer la sauvegarde, pas de possibilité de binder les touches (alors que les commandes ne m'ont pas forcément parues bien pensées  :sweat: ), rien que ça peut-être déroutant.
Le côté arcade peut être plaisant mais je n'ai pas accroché dès les premiers combats, je lui préfère Sid Meyer's pourtant bien plus vieux.

Bref à mettre de côté en suivant les mises à jours, il y a sans doute de quoi faire un petit jeu sympa! J'ai relancé rapidement Napoleon Total War pour quelques batailles navales, si vous avez en tête quelques jeux basés là dessus cela pourrait me plaire! J'en suis même à presque relancer un des Battlestations  :sweat:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°12203179
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 17-02-2016 à 13:25:38  profilanswer

olakeen a écrit :

A cause de TESO, on est pas prêt de voir TES6.

Quotez bien surtout [:quoted].

vu que teso n'est pas un jeu dev par bethesda je ne vois pas vraiment le rapport.  [:drealiste:3]

n°12203183
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 13:26:13  profilanswer

J'accroche moins à Darkest Dungeon en difficulté champion. A la fin d'un donjon, je ne me dis plus : Je m'en suis sorti parce que j'ai maitrisé quand la situation était délicate, mais plutôt : Je m'en suis sorti parce que j'ai eu de la chance quand la situation était délicate  

Message édité par TenjO TengE le 17-02-2016 à 13:26:25

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12203189
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 17-02-2016 à 13:29:08  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

vu que teso n'est pas un jeu dev par bethesda je ne vois pas vraiment le rapport.  [:drealiste:3]

C'est pas une question de developpement et de dispo d'equipe, plus une question lie a l'aspect marketing. Si teso fait encore gagner du fric, t'as aucune raison de sortir un elder scroll rapidement car ca va tuer utout ou partie de ces revenus. Il vaut mieux attendre et le sortir quand TESO rapporte plus rien pour relancer la licence.

---------------
n°12203196
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 13:30:23  profilanswer

Fallout Online  [:gibbactu:1]

---------------
:o :o :o
n°12203199
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-02-2016 à 13:31:07  profilanswer

Le prochain TESO, j'aimerais tellement qu'on renoue avec les maps immenses, avec, pourquoi pas, tous les continents, histoire d'avoir des changements d'ambiance :love:
Passer de la neige de skyrim, à l'ile de vaaderfell, en passant par black marsh, y'aurait tellement à faire :love:

Faut laisser le licence à CD Project :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12203208
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 13:33:26  profilanswer

Fenston a écrit :

Le prochain TESO, j'aimerais tellement qu'on renoue avec les maps immenses, avec, pourquoi pas, tous les continents, histoire d'avoir des changements d'ambiance :love:
Passer de la neige de skyrim, à l'ile de vaaderfell, en passant par black marsh, y'aurait tellement à faire :love:

Avec de la génération aléatoire comme Arena et Daggerfall ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12203210
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 13:33:51  answer

Fenston a écrit :

Faut laisser le licence à CD Project :o

Laisse les sur Cyberpunk veux-tu.  [:t_faz:1]

n°12203221
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 13:36:56  answer

witcher 3 terminé, level 35, environ 90H [:till lindemann:2]

Spoiler :

[:moquette:1]  [:moquette:1]  [:moquette:1]

Spoiler :

Faut que je choppe le DLC [:frog sad]

edit : du très très lourd, mais améliorable sur 2/3 points quand même. Un peu plus de variété de zic, de visages de PNJ, et surtout une meilleure ordonnance des sides quest, les levels sont carrement fumés et illogiques. Au final ça gène un peu la progression.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2016 à 13:38:40
n°12203225
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-02-2016 à 13:39:13  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Le Kickstarter Faeria sort enfin ce soir sur Steam pour les backers.

Le KS date d'octobre 2013 tout de même :o
Il avait été GreenLight sur Steam

A priori ils ont tout changé entre la version que j'avais testé en 2013 et maintenant pour que ce soit plus accessible aux plus grandes bourses :o

Ah oui pour rappel c'est un SCG avec une composante plateau. Très intéressant sur le papier et à l'époque. Faudra que je test ca pour voir les changements.

https://www.faeria.com/
https://steamcommunity.com/sharedfi [...] =170870888
https://www.kickstarter.com/project [...] -card-game

Message cité 1 fois
Message édité par spirou59 le 17-02-2016 à 13:46:29

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12203226
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 13:39:21  profilanswer

Fenston a écrit :

Je verrais plutôt ça venant d'une initiative de moddeurs. Rien n'empêcherait des équipes coordonnées de recréer chacune une région de Tamriel plutôt que de pondre 150 mods "better faces" "better boobs" "a new house for your stuff" "This new companion has a good looking ass." "Poneys" :o :o :o

n°12203241
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 17-02-2016 à 13:43:30  profilanswer

J'ai acheté Witcher3 en version boite a la fnac.
Quelle idée !! c'est une clé GOG :fou:
J'ai toujours essayer d'éviter d'installer ce truc, j'ai deja assez de steam, uplay et autres ...

n°12203245
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 13:44:12  profilanswer

taxalot- a écrit :

Je verrais plutôt ça venant d'une initiative de moddeurs. Rien n'empêcherait des équipes coordonnées de recréer chacune une région de Tamriel

Ouais comme le projet Tamriel Rebuilt quoi.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12203250
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 17-02-2016 à 13:45:08  profilanswer

aurel a écrit :

J'ai acheté Witcher3 en version boite a la fnac.
Quelle idée !! c'est une clé GOG :fou:
J'ai toujours essayer d'éviter d'installer ce truc, j'ai deja assez de steam, uplay et autres ...

pas du tout intrusif, leger, sans drm, si je ne devais en installer qu'un seul ca serait celui la

soit dit en passant, tu n as meme pas besoin de l installer de toute facon, les fichiers sont en dl libre sur le site avec ta clé :jap:

donc fonce :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 17-02-2016 à 13:45:26

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12203262
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 13:47:19  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ouais comme le projet Tamriel Rebuilt quoi.

Il me semble qu'ils se "contentent" de la région de Morrowind, étendue au delà de Vvardenfell.

Message cité 1 fois
Message édité par taxalot- le 17-02-2016 à 13:47:40
n°12203271
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 17-02-2016 à 13:51:05  profilanswer

taxalot- a écrit :

Il me semble qu'ils se "contentent" de la région de Morrowind, étendue au delà de Vvardenfell.

Parce que ça devenait trop utopique de faire tout Tamriel.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12203273
mathieu190​7

Transactions (2)
Posté le 17-02-2016 à 13:52:08  profilanswer

Fenston a écrit :

Bof non faut juste s'organiser un peu mais ça va. Mais c'est sur qu'il ne faut pas s'attendre à jouer 8H par jour, mais c'est le lot de tout adulte avec un boulot, pas forcément des parents. :)

Boulot + installation avec Madame et la ça ne laisse plus beaucoup de temps. Surtout quand tu es forfaitaire (la baise!) et que tu as 1h30 de route par jour. Qu'est ce que ça sera quand j'aurais un enfant  [:pakbo59]

---------------
MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8984  8985  8986  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)