| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 09:58:51 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
foudelou Transactions (2) | "Après avoir battu trois fois de suite le champion du monde du jeu de Go grâce à son programme AlphaGo, le prochain défi de Google DeepMind pourrait être jeu vidéo de stratégie StarCraft"
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-03-2016 à 10:01:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 10:01:49 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
foudelou Transactions (2) |
Attendons de voir pour Starcraft déjà parce que ça me parait pas gagné du tout cette affaire --------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
kenrio Transactions (0) |
y a quoi de compliqué ? il va apprendre tte les techs par "coeur" et aura une vitesse d'exécution bien plus elevé.... Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 15-03-2016 à 10:10:18 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2016 à 10:07:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2016 à 10:08:42 |
wlitw Transactions (0) | Pour qu'il le filent de cette manière (ou gratos c'est un peu pareil), c'est que les ventes des portraits qu'ils avaient sortis à l'époque (guerrier, mage et chasseur de mémoire) ont vraiment pas du être terrible (en même temps, 20 euros pour un pauvre portrait à la con Je prédis que le prochain portrait sortira avec la nouvelle extension de novembre, ce sera un portrait de démoniste, et on pourra l'obtenir en atteignant le niveau 20 dans Overwatch Message édité par wlitw le 15-03-2016 à 10:11:42 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
zad38 Transactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
T'as raison tu dois mieux savoir qu'eux du coup, tu devrais leur en souffler un mot --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |