| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Miam miam des questions
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-03-2016 à 21:40:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 21:35:10 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ok, merci pour les réponses, je vous revaudrai ça avec des protips pour sawa
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) | Heu je sais pas de quelle mine tu parles mais non Message édité par foudelou le 12-03-2016 à 21:42:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Ah ben toujours Aldia :
--------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) | Ben donc t'as recup la clé J'ai l'habitude de le faire partout où je vais du coup j'avais pas fait gaffe que ça débloquait quelque chose Message édité par foudelou le 12-03-2016 à 21:50:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) | Ah ben celle là je t'ai dit --------------- Normal people are people you don't know well |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) | Fallout 4 |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 21:56:10 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 12-03-2016 à 22:10:55 --------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | https://twitter.com/Akwartz/status/708770017718968322
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-03-2016 à 22:50:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | IA en KIT Message cité 1 fois Message édité par olioops le 12-03-2016 à 22:56:09 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2016 à 23:50:22 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | "(ma cible)" |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai un truc bizarre avec Rayman Origin depuis hier.
--------------- LaPointe |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon fin de la division de manière assidue pour moi apres 45 heures de jeu. j'ai poncé tout le contenu solo. le multi bof. c'est plus tellement mon truc de farmer des heures pour du stuff ( c'est déjà pour ça que j'ai arrêté les jeux comme diablo ) je pensais que ça reviendrait avec ce jeu et puis non. au bout de quelques heures ça m'emmerde déjà Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-03-2016 à 00:21:13 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ah ouai mais non. moi ça me saoule profondément. pour des jeux multi je reste sur mes fps comme r6 et bf. |
Perso je suis encore en phase de découverte vu que je suis que level 9 (7 heures de jeu) mais j'aime beaucoup la patate des armes (le M1A Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-03-2016 à 00:40:41 --------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | vu la quantité d'exp que tu perds si tu te fais flinguer en tant que rogue. je ne suis pas sur que ce soit bien intéressant pour le moment le fait de vouloir pvp en dz. là dessus ça manque clairement d'équilibrage. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | DKS2
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est pas juste une nouvelle option au feu de camp de Majula ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, mais bauer, c'est vraiment la hotline dark souls. Il répond 24h/24 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han, c'est chouette --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2016 à 01:53:59 ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par esheep le 13-03-2016 à 02:11:19 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Il y a une autre méthode moins barbare. Microsoft propose un outil pour bloquer des maj au choix.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca m'intrigue pas mal cette histoire d'Obsydian/Paradox qui feraient un jeu en commun. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |