Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9272  9273  9274  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12263172
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 07:46:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca m'intrigue pas mal cette histoire d'Obsydian/Paradox qui feraient un jeu en commun. [:canaille]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 13-03-2016 à 07:46:51  profilanswer

n°12263173
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 13-03-2016 à 07:56:49  profilanswer

LaPointe a écrit :

J'ai un truc bizarre avec Rayman Origin depuis hier.
Quand je lance le jeu (via uplay), le jeu plante au lancement si je le fais en cliquant sur "jouer". Si j'allume mon pad Xbox One et que j'appuie sur la touche A dans uplay, ça se lance sans soucis.
Par contre, à la sortie du jeu, la souris a un comportement bizarre : le moindre clic se solde par un "bip" et ne fait rien, obligé de tout faire au clavier. Mais en plus, même si je fais redémarrer au clavier, ça bloque en boucle sur "redémarrage en cours"...
Je suis sous Win10 pour info.

Une idée ? :??:

Si tu as l'adaptateur sans fil pour contrôleur Xbox One, débranche-le et utilise un cable USB pour ton pad, c'est le dongle (ou plutôt son driver) qui foire avec les dernières MAJ Windows 10.
Ou sinon tu vires les MAJ qui déconnent et tu les bloques comme conseillé plus haut en attendant que Microsoft arrête de pondre des drivers pourris pour ses propres périphériques... [:trollol:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Dr4Wm4N le 13-03-2016 à 07:58:00
n°12263179
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-03-2016 à 08:09:15  profilanswer

Dr4Wm4N a écrit :

Si tu as l'adaptateur sans fil pour contrôleur Xbox One, débranche-le et utilise un cable USB pour ton pad, c'est le dongle (ou plutôt son driver) qui foire avec les dernières MAJ Windows 10.
Ou sinon tu vires les MAJ qui déconnent et tu les bloques comme conseillé plus haut en attendant que Microsoft arrête de pondre des drivers pourris pour ses propres périphériques... [:trollol:1]

cela merde aussi avec le cable usb.

n°12263183
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 13-03-2016 à 08:14:24  profilanswer

Ah merde, je conseillais ça car j'avais eu le même style de bug avec les dernières builds Insider et débrancher le dongle réglait le problème. Depuis j'ai été obligé de repasser sur une ancienne build (les dernières sont trop instables sur mon PC) et je n'ai plus le bug vu qu'elle n'intègre pas le driver foireux récemment inclus avec les dernières MAJ officielles.

n°12263186
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 13-03-2016 à 08:18:11  profilanswer

skyr-angel a écrit :

Ho bah je vous rassure c'est 10 qui casse les couilles.

J'ai le même soucis, sauf que moi le clavier n'est plus detecté IG. Et même soucis au quit des jeux.

Donc il a fallu que je vire la 1511 de 10, que je bloque via les services Win Up, et je peux enfin rejouer...

No comment...

La première à chier comme ça est la KB3140743. Ensuite, dernièrement on a eu la KB3140768 qui est censé corriger quelques merdes. Bah pas ça apparemment...

Donc encore une fois, j'ai du la virer...

Pour ce faire :

Barre de notifs. Tous les paramètres. Mises à jour et sécurité. Options avancées. Afficher votre historique de mises à jour. Désinstaller des mises à jour. Et la, virer la 743 et la 768.

Ensuite. Parce que c'est pas fini...

La, il va falloir passer par l'ancien panneau de conf, ou alors connaitre un autre chemin d'accès mais je ne sais pas.

Donc, déjà, il faut afficher l’icône du panneau de conf sur le bural... Pour ça, clic droit sur le bureau, personnaliser.

Ensuite, thème, et paramètres des icônes du bureau. Cocher panneau de conf, ok, et voila.

Afficher le panneau. Trouver Outils d'administration. A l'intérieur, services. Et dans ceci, descendre tout en bas, trouver le service Windows Update, et la, cliquer dessus bien sur, et dans Type de démarrage, mettre sur désactiver. Et juste en dessous, cliquer sur Arrêter.

Appuyer sur Ok, et vérifier que tout est ok.

MS...

PS : pourquoi désactiver Win Up ? Bah parce que ce connard réinstalle les MAJS en boucle sinon...

Méthode de merde et à l'arrache j'en conviens, mais je n'ai rien trouvé d'autre pour le moment... J'ai testé la 768 ce soir et mêmes problèmes...

MireilleTrunks a écrit :

Il y a une autre méthode moins barbare. Microsoft propose un outil pour bloquer des maj au choix.

Ça permet de laisser le Windows update en fonctionnement.

Dr4Wm4N a écrit :

Merci à tous pour les infos ! :bounce:

J'ai désinstallé les deux MAJ, et j'ai trouvé l'outil MS : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3073930
Il ne me proposait que de bloquer la KB3140768 mais je suppose que, vu qu'elle est cumulative, la précédente est automatiquement bloquée.
Je reboot et je vous dis ce que ça donne avec Rayman :D

---------------
LaPointe
n°12263194
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 13-03-2016 à 08:30:21  profilanswer

Bon bah pas tellement merci, j'ai reboot mais je bloque sur l'écran de chargement de Win10 maintenant :sweat:
J'ai essayé de faire un reset et de virer la dongle wireless, mais ça ne change rien... :/

'Tin je ne veux pas tout réinstaller juste à cause de cette manip :cry:
Une idée ?

---------------
LaPointe
n°12263196
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-03-2016 à 08:34:09  profilanswer

LaPointe a écrit :

Bon bah pas tellement merci, j'ai reboot mais je bloque sur l'écran de chargement de Win10 maintenant :sweat:
J'ai essayé de faire un reset et de virer la dongle wireless, mais ça ne change rien... :/

'Tin je ne veux pas tout réinstaller juste à cause de cette manip :cry:
Une idée ?

Mode sans échec, remet le driver et attend que MS corrige.

n°12263199
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 13-03-2016 à 08:37:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Mode sans échec, remet le driver et attend que MS corrige.

Je n'arrivais pas à démarrer en mode sans échec, la seule manip que j'ai trouvé est shift+F8, mais ça ne faisait rien...
Mais en fait il a réussi à booter avec un deuxième reset bourrin :lol:
Testons Rayman :o

---------------
LaPointe
n°12263210
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 13-03-2016 à 08:53:55  profilanswer

Rayman plante toujours :/
J'ai eu la bonne idée désinstaller le driver de l'adaptateur wireless en me disant que l'ancienne version devait toujours être active malgré la désinstallation des MAJ, mais impossible de réinstaller le driver maintenant :sweat:

---------------
LaPointe
n°12263268
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-03-2016 à 10:09:21  profilanswer

Me voilà de retour !

mood
Publicité
Posté le 13-03-2016 à 10:09:21  profilanswer

n°12263290
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 10:22:00  profilanswer

c'est dingue cette histoire quand meme un bug de windows a cause d'un accessoire Microsoft :D

Je touche a rien je laisse le bug et je reboot direct apres utilisation comme ca je me prend moins la tete en attendant un correctif valable

Message cité 2 fois
Message édité par esheep le 13-03-2016 à 10:28:04

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°12263292
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 13-03-2016 à 10:23:19  profilanswer

esheep a écrit :

c'est dingue cette histoire quand meme un bug de windows a cause d'un accessoire Microsoft :D

Les MAJ de w10, je peux t'en faire tout un récit. :D

n°12263306
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 10:35:59  profilanswer

ah au fait pour les curieux Star Citizen est en vol gratuit jusqu'au 20 mars .

faut creer un compte puis DL pas besoin d'acheter quoi que ce soit.

Si vous voulez inscrivez-vous en utilisant ce code STAR-HJWZ-B4DY ca me donne des points mais je sais pas pour quoi mdr :D

https://robertsspaceindustries.com/download

Mon Nick en jeu est:  Heandra

Message édité par esheep le 13-03-2016 à 10:38:21

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°12263314
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 13-03-2016 à 10:41:24  profilanswer

esheep a écrit :

Je touche a rien je laisse le bug et je reboot direct apres utilisation comme ca je me prend moins la tete en attendant un correctif valable

Sauf qu'avec ce bug je ne peux pas faire un reboot clean, je suis obligé de faire un reset vu qu'il bloque sur l'écran de redémarrage :/

Mais bon, j'ai fait une restauration système d'avant mes bidouillages de ce matin, c'est bon, j'ai retrouvé mon adaptateur wireless, je ne touche plus à rien :o
Je vais plutôt ne plus jouer à Rayman pour l'instant. Vu que je n'ai pas de problème avec TW3, je préfère éviter de foutre complètement en l'air mon Windows :D

---------------
LaPointe
n°12263326
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 10:58:31  profilanswer

Mini-CR Resident Evil Revelation 2 ( épisodes 1/2/3/4 )

Resident Evil ou Bio Hazard au Japon fait parti de ces franchises du jeux vidéos déchus comme Final Fantasy, Sonic, Medal of Honor, Tony Hawk's (...) qui n'ont pas su retrouver leur splendeur d'antan. Quoique Resident Evil a su relever la tête un temps grâce à l'épisode 4. Mais hélas RE est aujourd'hui ringardisé par des titres comme The last of us ou les jeux de zombies open world. La série tourne aussi en rond et d'autres parleront du tournant nanar qu'a pris RE en partant dans la surenchère grotesque. Amha la ligne rouge a été franchi lors de la première démonstration des pouvoirs de Wesker dans Code Veronica. C'est donc avec une certaine appréhension que je prends l'épisode 1 de Resident Evil Revelation 2 à 2€ sur Steam. Mais contrairement au premier Revelation, le titre n'a pas été développé pour la 3DS mais pour les consoles de salons et la Vita (ça se vend encore ce truc ?).

Situé entre RE5 et RE6, Revelation 2 continue de développer l'univers de la franchise post Raccoon City. Les armes biologiques sont en effet devenus extrêmement courantes sur le marché noir. De nouvelles organisations ont ainsi vu le jour pour les contrer comme le BSSA dont fait parti Chris Redfield. Sa soeur, Claire, appartient quant à elle à Terra Save qui est l'équivalent de médecin sans Frontière/ Croix Rouge. Lors d'une réception au sein du QG de Terra Save, Claire Redfield et Moira Burton (fille du légendaire Barry) se font kidnapper par un commando et se réveillent sur une île mystérieuse.

http://tof.canardpc.com/view/dc83b0b9-6f3c-4e93-987a-5f0cefae2689.jpghttp://tof.canardpc.com/view/6f1a082c-6dd4-4f2f-ae90-55ec7a425698.jpg

Le jeu divisé en 4 épisodes vous permettra de jouer tour à tour 2 duo : Claire/Moira et Barry/Natalia. Cet épisode signe en effet le grand et VRAI retour de Barry Burton (on oubliera RE Gaiden sur Gameboy Color). Pour les non initiés Barry Burton est un personnage culte de la série par ses répliques ("Jill Sandwich" "Master of Unlocking" "What is this" ) et sa maladresse ( 3 balles de magnum pour butter un zombie, laisse tomber une corde). Bref on continue la formule habituelle du "partner zapping" sauf qu'ici l'un des partenaires n'est pas un combattant. Moira refuse d'utiliser une arme à feu pour des raisons personnelles tandis que Natalia n'est qu'une petite fille.

Mais elles ne sont pas des poids morts pour autant. Moira tient la lampe torche pour aveugler les ennemis et trouver des objets au sol. Elle peut aussi se défendre avec un pied de biche qui peut bien évidemment servir à ouvrir des portes. Natalia quant à elle dispose d'un étrange pouvoir pour voir les ennemis à travers les murs et leurs points faibles. Étant enfant elle peut se faufiler dans des trous trop étroits pour Barry. A noter que Moira et Natalia sont les seuls à pouvoir ouvrir des coffres refermant des objets rares via un mini jeu (prévoir une manette vibrante pour).

http://tof.canardpc.com/view/f9d6eaf4-211e-4d9e-a767-b0462097be0f.jpghttp://tof.canardpc.com/view/463e7b79-b186-4806-b56e-c4b1274e7541.jpg

Allons droit au but : ce Resident Evil ne révolutionne pas la série et donc garde tous les défauts connus des derniers épisodes. Par ailleurs la qualité des épisodes varie. L'épisode 3 de Barry n'est pas terrible tandis que l'épisode 4 de Claire se termine très rapidement. Il n'y a aussi pas de coop online pour le mode histoire. C'est dommage mais j'imagine que ça ne botte pas les gens de jouer une fille qui tient une lampe torche. Globalement rien n'est original.

Mais parlons plutôt des points positifs. Déjà je trouve que ce Resident Evil part dans la bonne direction niveau ambiance. On comprend en effet très rapidement que cette île appartient à l'ex-union soviétique (armes russe, documents en russe ... ). On se croit donc parfois dans Pripyat au cours de l'aventure.  On visite aussi une prison, un abattoirs, un lieu de culte, une vieille mine ... bref que des lieux charmant. Cet épisode évite aussi les fautes de goût genre Super Wesker, un nain en costume de Louis XIV, un Godzilla de chairs et de pustules ou les personnages au look improbable ( coucou Revelation 1 ) ... J'ai aussi eu l'impression de devoir mieux gérer mes munitions contrairement à d'autres épisodes. Je me suis souvent retrouvé à sec sur certaines armes.

Quant à l'histoire, même si elle n'est pas très originale, elle se rattrape par le découpage des épisodes. Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler (vous le saurez à la fin de l'épisode 1) mais cela vous motivera pour recoller les pièces du puzzle. Toujours est-il que vous pouvez oublier les épisodes de 5 minutes du premier Revelation. Comptez environ 3 heures par épisode.

Enfin contrairement au premier Revelation j'ai mordu au mode commando où il s'agit de monter les compétences/armes d'un ou plusieurs persos à travers des missions se déroulant dans différentes zones de la saga. On joue sur beaucoup d'anciennes maps du 6 par exemple. Il y a énormément de trucs à débloquer mais je pense que ça emmerdera très vite la majorité des gens.  

http://tof.canardpc.com/view/4a27f934-1c1e-471d-b6a6-31d6e91bccde.jpghttp://tof.canardpc.com/view/e3640a8e-3864-476d-8c02-216434730111.jpg

TLDR

+ Un RE qui va dans la bonne direction ( glauque, le style Pripyat, pas trop nanar, on compte un peu plus les munitions)
+ Un découpage en épisode intéressant qui donne envie d'avancer pour recoller les morceaux du puzzle
+ Mode Commando qui peut vous occuper longtemps ... si vous vous prenez au jeu

- Du déjà vu à tous les étages (bestiaires, éléments scénaristiques, phases de gameplay ... )
- Des épisodes inégaux
- Tous les défauts qui font que RE n'est plus qu'une franchise de seconde zone : pas techniquement impressionnant, contrôle d'une autre époque, trop linéaire depuis l'épisode 4, le "partner zapping" en solo etc ...
- Jouer les cochons truffiers avec Moira/Natalia pour chopper 3 balles de 9mm derrière une poubelle
- Pas de coop online pour le mode histoire

Je ne m'attendais à rien sur ce Resident Evil. J'ai même déprimé tout le premier épisode en me rappelant à quel point ce jeu ne joue plus dans la cour des grands. Mais le mode Raid m'a fait acheter le jeu complet et j'ai finalement eu une bonne surprise sur la suite de l'histoire. Si vous êtes fan/amateur de la saga ce Revelation 2 est un bon Resident Evil. J'ai dit bon, pas Goty zomg achetez tout de suite :o.

Note : Si vous êtes intéressés par le jeu je vous recommande d'acheter une version boîte du jeu. Vous la trouvez à 10€ à la Fnac et vous disposerez de tous les épisodes et de la quasi totalité des DLC : Hunk et Wesker pour le mode commando et deux mini épisodes centrés sur Moira et natalia.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 13-03-2016 à 11:06:39
n°12263342
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 11:14:20  profilanswer

galak a écrit :

Les MAJ de w10, je peux t'en faire tout un récit. :D

Ha mais leurs màj forcées quel foutoir  :fou:

Message édité par olioops le 13-03-2016 à 11:14:35

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°12263344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 11:16:47  answer

Online Citron a écrit :

Mini-CR Resident Evil Revelation 2 ( épisodes 1/2/3/4 )

ça a l'air dégueulasse graphiquement !

n°12263350
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 11:26:02  profilanswer

C'est un jeu PS Vita. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12263357
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 11:30:07  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est un jeu PS Vita. :o

Et aussi sur PS3 [:yiipaa:4]

n°12263365
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 11:34:48  profilanswer

Online Citron a écrit :

Et aussi sur PS3 [:yiipaa:4]

Bah il y a de très beaux jeux PS3 :o Par exemple dark souls :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12263457
blankette

Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 12:41:06  profilanswer

Messieurs bonjour  [:biaab]  
Juste une petite question rapide, étant donné que je ne suis plus du tout l'actualité jv :o  
Cities Skyline c'est toujours bien la référence du city builder en ce moment, pas de concurrence depuis ? [:hiich:3]  
Si je l'achète, concrètement qu'est-ce que j'y gagne en plus par rapport à ce bon vieux Sim City 4 ? En dehors des graphismes bien sûr :o  
Merci d'avance [:salade man:2]

n°12263504
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-03-2016 à 13:19:12  profilanswer

Bon, je m’embêtais donc j'ai lancé The Crew que j'avais eu dans un Humble Bundle. Ca se laisse encore jouer.  

Sinon quelqu'un chaud pour une petite partie de The Division dans le coin? Je suis niveau 15.

n°12263518
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 13-03-2016 à 13:30:55  profilanswer

blankette a écrit :

Juste une petite question rapide, étant donné que je ne suis plus du tout l'actualité jv :o  
Cities Skyline c'est toujours bien la référence du city builder en ce moment, pas de concurrence depuis ? [:hiich:3]  
Si je l'achète, concrètement qu'est-ce que j'y gagne en plus par rapport à ce bon vieux Sim City 4 ? En dehors des graphismes bien sûr :o  

Oui c'est la référence du city builder  :)  

A vrai dire on gagne pas grand chose par rapport a Simcity 4, peut etre un confort d'utilisation pour tracer des routes (Je me rappelle que c'etait bien pénible sous SC4 avec les TAB pour trouver la bonne pièce...).
La partie gestion est simple, on a pas de souci d'argent.
Les MODs sont présents.

Je pense y passer pas mal de temps.

Bref achète  [:tomlechti]

n°12263522
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 13-03-2016 à 13:32:30  profilanswer

castormalin a écrit :

taing, mais bauer, c'est vraiment la hotline dark souls. Il répond 24h/24 :D

[:lex]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12263531
jean-pierr​e_pernaut
des milliards dans mon terroir
Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 13:37:52  profilanswer

blankette a écrit :

Je n'ai jamais touché à SC4, mais CS aurait une surface constructible plus grande et une meilleure émulation des habitants. Avec tous les mods et assets dispos sur le workshop, tu peux vraiment t'éclater rapidement dessus.

Et Paradox est un studio très sympa, toutes les grosses maj sont gratos et ils sortent juste quelques DLC mineurs que la communauté n'hésite pas à acheter pour "remercier" le studio en quelque sorte, un peu comme pour CD Projekt.

n°12263533
cell

Transactions (3)
Posté le 13-03-2016 à 13:38:21  profilanswer

blankette a écrit :

J'ai failli l'aacheter hier soir, mais son coté un peu austere et sérieux me faisait hesiter.

Puis je me suis rapellé que j'avais tropico 5 au fond de mon placard steam, j'y ai jamais touché, je vais essayer de m'y mettre

n°12263542
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-03-2016 à 13:44:31  profilanswer

cell a écrit :

J'ai failli l'aacheter hier soir, mais son coté un peu austere et sérieux me faisait hesiter.

Puis je me suis rapellé que j'avais tropico 5 au fond de mon placard steam, j'y ai jamais touché, je vais essayer de m'y mettre

c'est de la bonne came ça, simple, fun, efficace

n°12263544
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 13-03-2016 à 13:45:33  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Il y a une autre méthode moins barbare. Microsoft propose un outil pour bloquer des maj au choix.

Ça permet de laisser le Windows update en fonctionnement.

J'ai oublié d'en parler j'ai testé bien sur et ça ne fonctionne pas du tout leur truc...

Yeagermach42 a écrit :

cela merde aussi avec le cable usb.

Ouaip car je n'ai pas le dongle. Cela viendrait des drivers pour le pad ???

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm
n°12263570
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-03-2016 à 13:53:49  profilanswer

skyr-angel a écrit :

Ouaip car je n'ai pas le dongle. Cela viendrait des drivers pour le pad ???

RAS chez moi avec les MàJ windows activées, manette X-one en sans fil etc...

c'est bizarre  :??:

n°12263574
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 13:56:08  profilanswer

#hotlineDKS2

Spoiler :

Pas loin du début du jeu, la petite plage avec les deux gros. On peut entrer dans une tombe et écran de loading, on sort de la tombe et on a un message je sais plus quoi a changé. ça fait quoi ce truc :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12263577
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 13-03-2016 à 13:57:28  profilanswer

sadicologue a écrit :

RAS chez moi avec les MàJ windows activées, manette X-one en sans fil etc...

c'est bizarre  :??:

Comme d'hab ça peut planter chez les uns et pas chez les autres.

J'ai même formaté le pc, car j'étais en insider fast, et je me retrouve avec la même merde... La haine. ^^

---------------
n°12263581
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-03-2016 à 13:59:19  profilanswer

skyr-angel a écrit :

J'ai même formaté le pc, car j'étais en insider fast, et je me retrouve avec la même merde... La haine. ^^

les autres aussi sont dans ce cas? ça expliquerait

n°12263584
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 14:02:16  profilanswer

castormalin a écrit :

#hotlineDKS2

Spoiler :

Pas loin du début du jeu, la petite plage avec les deux gros. On peut entrer dans une tombe et écran de loading, on sort de la tombe et on a un message je sais plus quoi a changé. ça fait quoi ce truc :??:

Spoiler :

Ça change le sexe de ton perso.

n°12263588
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 14:05:08  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Spoiler :

Ça change le sexe de ton perso.

Sérieux ?  [:bibifoc7]  
Faut que j'aille vérifier que je l'ai fait un nombre pair de fois [:suri_2002]

---------------
n°12263591
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 13-03-2016 à 14:05:24  profilanswer

sadicologue a écrit :

Mais je n'y suis plus !!! Je suis la build public la !

Par contre je vais tester en réinstallant les drivers clavier/souris. ( Logitech. )

---------------
n°12263608
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 13-03-2016 à 14:17:18  profilanswer

castormalin a écrit :

taing, mais bauer, c'est vraiment la hotline dark souls. Il répond 24h/24 :D

la hotline du bled oui. parce que pour passer en NG+ ça se passe au feu de majula et pas avec la messagère d'emeraude.  :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12263609
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 13-03-2016 à 14:17:39  profilanswer

[:maitre_stone] [:frogaski62:5] [:pere dodu:4]  
http://i.imgur.com/CvMwIGx.png?2

n°12263615
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-03-2016 à 14:21:03  profilanswer

skyr-angel a écrit :

C'est quoi ta config matos ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°12263620
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 13-03-2016 à 14:24:57  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est quoi ta config matos ?

Heu, Saber Z77, 2700K stock, 16Go Corsair DDR3 1600 LP, GTX 780 stock, en gros, pourquoi ?

---------------
n°12263628
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 13-03-2016 à 14:30:29  profilanswer

sadicologue a écrit :

Nop mais cela se produit pas tout de suite. La semaine dernière, sur GTA V, Shad n'avait pas le problème. Puis au bout de 2h de jeu, le problème a popé comme si de rien n'était.

n°12263634
skyr-angel

Transactions (2)
Posté le 13-03-2016 à 14:33:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Nop mais cela se produit pas tout de suite. La semaine dernière, sur GTA V, Shad n'avait pas le problème. Puis au bout de 2h de jeu, le problème a popé comme si de rien n'était.

Idem. Au début du formatage, je n'avais plus de soucis. Et puis il est réapparu...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9272  9273  9274  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)