| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2016 à 18:40:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 18:40:49 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | allez hop, hitman desinstall/refund, sérieusement, cette purge technique, qu ils aillent au diable, les japs sont bon qu a coder pour les consoles et AMD en fait Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 12-03-2016 à 18:43:32 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | t as quoi comme CPU ? sur le bateau suis a 35 fps au milieu de la foule Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 12-03-2016 à 18:44:28 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon ben je confirme que les opportunités sont pas forcément nécessaires dans Hitman Je vais pas spoiler parce que c'est pas une "opportunité" et y'a l'air d'avoir tellement de moyens de tuer les cibles Première cible : j'arrive à m'incruster dans le backstage du défilé de mode et à assommer un styliste. Je me déguise et attrape une paire de ciseaux. A partir de là je repère Viktor ma première cible qui se balade dans les différents services (cuisine, coulisses, etc.). Le problème c'est qu'il est suivi de près par un garde du corps... J'attends qu'ils soient dans un couloir isolé et bim coup de ciseaux dans la nuque du garde du corps, Viktor se retourne mais ça sera coup de ciseaux dans la gorge. Kill dégueulasse mais discret Deuxième cible : elle est à l'étage. Avec ma tenue de styliste, impossible d'accéder à l'étage protégé par des gardes (sauf à jouer stealth). J'essaye une tenue de technicien sans succès. Je teste avec une tenue de serveur et là les gardes veulent bien me laisser passer mais pas sans me fouiller... Quel con, j'ai oublié de jeter mon flingue. Je me fais donc arrêter. Je recharge et cette fois en jetant le flingue avant la fouille ça passe. J'arrive donc dans les quartiers de la cible et là je décide de me déguiser en garde du corps bien gradé. J'en profite donc pour assommer celui qui garde le petit salon privé de la cible. Et quand elle s'y rend elle repère malheureusement le fusil d'assaut du garde précédemment assommé que j'ai oublié de ramasser du coup, ni une ni deux, je fais le coup de la paire de ciseaux dans la nuque et planque le corps dans le placard J'arrive à m'extraire par l'hélico de la cible sans me faire repérer Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-03-2016 à 18:51:14 --------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Message édité par estebadia le 12-03-2016 à 18:49:41 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mais au moins on comprend pourquoi c'est en format episode
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le meilleur jeu du moment c'est la division. Apres iracing bien entendu. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 18:49:44 ![]() ![]() |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ici aucun problème avec Hitman (voir ma config) en 2560*1440 en dx12. Aucun crash et 60fps en 6h de jeu. TTAF sauf le supersampling. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | DX 12 sur Hitman / RTR faut oublier pour l instant a part de rares chanceux, c est beaucoup de crashs/freezes --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Exit l'orientation infiltration d'Absolution, les costumes reprennent tout leur sens et on retrouve un grand (énorme) niveau ouvert, vivant et qui donne envie d'être exploré pour en exploiter les possibilités. En fait ça semble bien l'aboutissement de la recette Hitman en terme de gameplay et level design Après faut être prêt à vouloir se retaper le niveau en boucle en testant les différentes possibilités ou en remplissant les contrats. Dans le cas contraire, c'est moins d'une heure de durée de vie pour ce premier épisode Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-03-2016 à 19:04:08 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2016 à 19:02:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2016 à 19:05:28 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ouai c'est bizarre ton souci de perf estebadia... Avec ma GTX 970 en 1080p/High je tourne à 45/60 fps selon les coins de la map Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-03-2016 à 19:08:42 --------------- Steam ID |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2016 à 19:40:19 ![]() |
El Super Pirate scumTransactions (0) | ça dépend du créateur du contrat Message cité 1 fois Message édité par El Super le 12-03-2016 à 19:50:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2016 à 19:55:18 ![]()
|
|
@chewie Transactions (0) | Je viens de passer 6h sur the Division, uniquement solo |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Halp : marre de chercher
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
foudelou Transactions (2) |
Miam miam des questions
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-03-2016 à 21:40:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |