Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9270  9271  9272  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12262597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 18:40:49  answer

Reprise du message précédent :

estebadia a écrit :

edit : 40 fps tout a fond avec une 980 ti :/ sont serieux la ???

même carte graphique, je suis à 55-60 fps

mood
Publicité
Posté le 12-03-2016 à 18:40:49  profilanswer

n°12262604
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-03-2016 à 18:42:49  profilanswer

allez hop, hitman desinstall/refund, sérieusement, cette purge technique, qu ils aillent au diable, les japs sont bon qu a coder pour les consoles et AMD en fait :/ je regarde vers le bas ca me fait pop mon bureau :/

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 12-03-2016 à 18:43:32

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12262605
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-03-2016 à 18:43:11  profilanswer

t as quoi comme CPU ? sur le bateau suis a 35 fps au milieu de la foule :/ The Division et Primal tout a fond sur trois ecrans j ai 45 fps :/

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 12-03-2016 à 18:44:28

---------------
n°12262607
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 12-03-2016 à 18:44:24  profilanswer

estebadia a écrit :

allez hop, hitman desinstall/refund, sérieusement, cette purge technique, qu ils aillent au diable, les japs sont bon qu a coder pour les consoles et AMD en fait :/ je regarde vers le bas ca me fait pop mon bureau :/

io interactive ils sont danois :o pas jap :o

n°12262608
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-03-2016 à 18:44:59  profilanswer

okiron a écrit :

io interactive ils sont danois :o pas jap :o

m en fous c est des danois japonais avec square enix :O

---------------
n°12262609
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-03-2016 à 18:45:13  profilanswer

Bon ben je confirme que les opportunités sont pas forcément nécessaires dans Hitman :D

Je vais pas spoiler parce que c'est pas une "opportunité" et y'a l'air d'avoir tellement de moyens de tuer les cibles :ouch:

Première cible : j'arrive à m'incruster dans le backstage du défilé de mode et à assommer un styliste. Je me déguise et attrape une paire de ciseaux. A partir de là je repère Viktor ma première cible qui se balade dans les différents services (cuisine, coulisses, etc.). Le problème c'est qu'il est suivi de près par un garde du corps... J'attends qu'ils soient dans un couloir isolé et bim coup de ciseaux dans la nuque du garde du corps, Viktor se retourne mais ça sera coup de ciseaux dans la gorge. Kill dégueulasse mais discret [:getalife]

Deuxième cible : elle est à l'étage. Avec ma tenue de styliste, impossible d'accéder à l'étage protégé par des gardes (sauf à jouer stealth). J'essaye une tenue de technicien sans succès. Je teste avec une tenue de serveur et là les gardes veulent bien me laisser passer mais pas sans me fouiller... Quel con, j'ai oublié de jeter mon flingue. Je me fais donc arrêter. Je recharge et cette fois en jetant le flingue avant la fouille ça passe. J'arrive donc dans les quartiers de la cible et là je décide de me déguiser en garde du corps bien gradé. J'en profite donc pour assommer celui qui garde le petit salon privé de la cible. Et quand elle s'y rend elle repère malheureusement le fusil d'assaut du garde précédemment assommé que j'ai oublié de ramasser du coup, ni une ni deux, je fais le coup de la paire de ciseaux dans la nuque et planque le corps dans le placard :D

J'arrive à m'extraire par l'hélico de la cible sans me faire repérer [:doppelgangbanger:2]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 12-03-2016 à 18:51:14

---------------
Steam ID
n°12262610
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 12-03-2016 à 18:45:53  profilanswer

estebadia a écrit :

m en fous c est des danois japonais avec square enix :O

the witcher 3 sur console c'est namco bandai l'editeur :o donc ils sont polono jap :o

n°12262611
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-03-2016 à 18:46:26  profilanswer

okiron a écrit :

the witcher 3 sur console c'est namco bandai l'editeur :o donc ils sont polono jap :o

ouais c est vrai :/ bah les danois savent pas coder sur pc alors :O fallait prendre des polonais pour faire Hitman :O

edit : Success, your refund request is now pending, allez je retourne sur The Division, les francais au moins ils savent coder pour PC :O

Message édité par estebadia le 12-03-2016 à 18:49:41

---------------
n°12262614
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 12-03-2016 à 18:47:52  profilanswer

mais au moins on comprend pourquoi c'est en format episode

le full game serait sortie ultra à l'arrache techniquement :o

n°12262618
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-03-2016 à 18:49:44  profilanswer

Le meilleur jeu du moment c'est la division. Apres iracing bien entendu.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 12-03-2016 à 18:49:44  profilanswer

n°12262619
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 18:51:51  profilanswer

Ici aucun problème avec Hitman (voir ma config) en 2560*1440 en dx12. Aucun crash et 60fps en 6h de jeu. TTAF sauf le supersampling.

n°12262625
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 18:55:43  profilanswer

Exactement pareil mais avec Hitman.[:so-saugrenu:1]

n°12262626
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-03-2016 à 18:58:31  profilanswer

El Super a écrit :

Ici aucun problème avec Hitman (voir ma config) en 2560*1440 en dx12. Aucun crash et 60fps en 6h de jeu. TTAF sauf le supersampling.

6 heures de jeu [:implosion du tibia]  

T'as du retourner toutes les possibilités du niveau non? :D

Perso il m'a fallut 30 minutes pour le finir une première fois :o

---------------
Steam ID
n°12262629
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-03-2016 à 18:58:46  profilanswer

DX 12 sur Hitman / RTR  faut oublier pour l instant a part de rares chanceux, c est beaucoup de crashs/freezes

---------------
n°12262632
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-03-2016 à 18:59:38  profilanswer

de ce que j ai pu en voir il a l air plutot pas mal, pour ma part j ai refund pour les problemes techniques, on verra d ici la sortie complete si ca s ameliore, mais le gameplay faisait envie

---------------
n°12262635
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 12-03-2016 à 19:01:19  profilanswer

pesos a écrit :

"Vous avez été déconnecté des serveurs Hitman, retour au menu principal".

Putain mais c'est une blague ce jeu. La beta tournait mieux que le jeu final...

Bah ils ont annoncé un jeu en kit, t'auras la stabilité au fil des MAJ :o

n°12262636
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-03-2016 à 19:01:48  profilanswer

En terme de gameplay c'est comparable à Blood Money :jap:

Exit l'orientation infiltration d'Absolution, les costumes reprennent tout leur sens et on retrouve un grand (énorme) niveau ouvert, vivant et qui donne envie d'être exploré pour en exploiter les possibilités.

En fait ça semble bien l'aboutissement de la recette Hitman en terme de gameplay et level design :jap:

Après faut être prêt à vouloir se retaper le niveau en boucle en testant les différentes possibilités ou en remplissant les contrats. Dans le cas contraire, c'est moins d'une heure de durée de vie pour ce premier épisode :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 12-03-2016 à 19:04:08

---------------
Steam ID
n°12262637
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 19:02:00  answer

estebadia a écrit :

t as quoi comme CPU ? sur le bateau suis a 35 fps au milieu de la foule :/ The Division et Primal tout a fond sur trois ecrans j ai 45 fps :/

I7 3770K

n°12262642
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 19:05:28  answer

c'est du blood money mis à jour.

le niveau de Paris est immense.

n°12262647
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-03-2016 à 19:08:16  profilanswer

Ouai c'est bizarre ton souci de perf estebadia...

Avec ma GTX 970 en 1080p/High je tourne à 45/60 fps selon les coins de la map :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 12-03-2016 à 19:08:42

---------------
Steam ID
n°12262658
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 12-03-2016 à 19:14:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai c'est bizarre ton souci de perf estebadia...

Avec ma GTX 970 en 1080p/High je tourne à 45/60 fps selon les coins de la map :jap:

je sais pas je cherche plus a comprendre j ai refund de toute façon :O la version dx12 tournait a 60 fps sans souci avant de crash, comme mon driver a du être recuperé,peut être que ça a joué sur la suite, j ai pas reboot, mais bon  c était pas le pire le problème de fps, donc pas grave je patienterais et le prendrai quand tout sera dispo et jouable :D

---------------
n°12262676
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 19:31:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

6 heures de jeu [:implosion du tibia]  

T'as du retourner toutes les possibilités du niveau non? :D

Perso il m'a fallut 30 minutes pour le finir une première fois :o

J'ai retourné les 3 niveaux assez rapidement.
Ensuite j'ai fait quelques contrats (tuer x-y-z avec a-b-c).
Puis le mode escalade du second level (tuer x avec y, puis tuer x avec y dans le bureau, puis tuer x avec y dans le bureau sans faire d'autre victime etc...).
Là je fait des défis pour le level de Paris. Il s'agit de réaliser certains 'exploits' (sur une trentaine) pour leveler et débloquer des objets (fusil de snipe, planque dans le niveau, costumes).

Bref je fait un peu de tout.

Je pense qu'on peut jouer une petite dizaine d'heures sur cette première partie sans être un énervé completioniste.

n°12262689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 19:40:19  answer

le level design est vraiment

n°12262702
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-03-2016 à 19:43:50  profilanswer

El Super a écrit :

J'ai retourné les 3 niveaux assez rapidement.
Ensuite j'ai fait quelques contrats (tuer x-y-z avec a-b-c).
Puis le mode escalade du second level (tuer x avec y, puis tuer x avec y dans le bureau, puis tuer x avec y dans le bureau sans faire d'autre victime etc...).
Là je fait des défis pour le level de Paris. Il s'agit de réaliser certains 'exploits' (sur une trentaine) pour leveler et débloquer des objets (fusil de snipe, planque dans le niveau, costumes).

Bref je fait un peu de tout.

Je pense qu'on peut jouer une petite dizaine d'heures sur cette première partie sans être un énervé completioniste.

:jap:  

Faudra que je teste les contrats. C'est sympa?

C'est un truc que j'avais pas essayé dans Absolution.

---------------
Steam ID
n°12262715
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 19:49:05  profilanswer

ça dépend du créateur du contrat :D  
j'ai bien aimé le mode escalation, ça te pousse à peaufiner un schéma en ajoutant des contraintes les unes après les autres. Les contrats peuvent aussi être bien tordus car on peut donner plusieurs cibles, chacune avec un costume / moyens de suppression.
Je pense que le mieux après avoir terminé un level une première fois est d'essayer les défis proposés par I/O interactive: ils sont là pour que tu cherches toutes les features et objets cachés dans le niveau. J'arrête pas de trouver des trucs dans le level de Paris même après quelques heures dessus :) pareil pour le tuto de Cuba, dans une moindre mesure.

Message cité 1 fois
Message édité par El Super le 12-03-2016 à 19:50:16
n°12262723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 19:55:18  answer

Oh mon dieu les extra terrestres sont parmi nous !  [:kzimir]

n°12262728
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-03-2016 à 19:58:11  profilanswer

El Super a écrit :

ça dépend du créateur du contrat :D  
j'ai bien aimé le mode escalation, ça te pousse à peaufiner un schéma en ajoutant des contraintes les unes après les autres. Les contrats peuvent aussi être bien tordus car on peut donner plusieurs cibles, chacune avec un costume / moyens de suppression.
Je pense que le mieux après avoir terminé un level une première fois est d'essayer les défis proposés par I/O interactive: ils sont là pour que tu cherches toutes les features et objets cachés dans le niveau. J'arrête pas de trouver des trucs dans le level de Paris même après quelques heures dessus :) pareil pour le tuto de Cuba, dans une moindre mesure.

Perso j'ai repéré quelques opportunités pour le niveau de Paris :

Spoiler :

- Se déguiser en mannequin
- Faire tomber le gros lustre du défilé
- Empoisonner la bouffe

Mais j'ai pas réussi à les mettre en pratique :fou:

Sachant que j'ai désactivé les indicateurs.

---------------
Steam ID
n°12262738
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 20:06:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Perso j'ai repéré quelques opportunités pour le niveau de Paris :

Spoiler :

- Se déguiser en mannequin
- Faire tomber le gros lustre du défilé
- Empoisonner la bouffe

Mais j'ai pas réussi à les mettre en pratique :fou:

Sachant que j'ai désactivé les indicateurs.

Je te dit, regarde les défis des niveaux, ça va te donner une idée de tout ce qui est faisable, sans forcément te mâcher autant le travail qu'avec les opportunités :)

n°12262754
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-03-2016 à 20:16:14  profilanswer

El Super a écrit :

Je te dit, regarde les défis des niveaux, ça va te donner une idée de tout ce qui est faisable, sans forcément te mâcher autant le travail qu'avec les opportunités :)

En parlant de défi, j'avais parfois des pop ups "Défis" alors que j'avais rien fait de particulier à part découvrir un lieu :o

---------------
Steam ID
n°12262775
@chewie

Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 20:29:48  profilanswer

Je viens de passer 6h sur the Division, uniquement solo :o

C'est pas si mal, j'aime bien le côté exploration, je me balade sans vraiment suivre les missions et on peut rentrer dans pas mal de lieux. Si on accroche aux univers post-apo, c'est vraiment sympa.  
Le côte fps-rpg est pas trop mal, on prends plaisir à upgrader ces armes, à en crafter de nouvelles, l'amélioration de la base est pas mal foutue.  

En fait, il manque juste un scénario :o J'ai fait 3-4 missions "principales", c'est sympatoche, mais on ne se sent pas vraiment impliqué.

Par contre techniquement c'est démentiel, le niveau de détail est juste  [:make install:1] C'est juste ahurissant la quantité de chose qu'ils ont modélisés. Et ca tourne impec, quasi tout à fond sauf les ombres pcss truc muche, je suis toujours à plus de 50fps en 1080p avec une 970.

Le multi ne m'attire pas du tout, je sais même pas si j'irai faire un tour dans la darkzone :D

n°12262779
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 20:32:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En parlant de défi, j'avais parfois des pop ups "Défis" alors que j'avais rien fait de particulier à part découvrir un lieu :o

C'est justement les défis. Il y en a des tout cons effectivement. Ceux de Paris te débloquent des points d'xp. A chaque niveau pris tu obtiens des récompenses : fusil de snipe, SMG, planque d'arme dans le niveau, départ direct déguisé dans une enclave sécurisée du niveau etc.  

n°12262790
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-03-2016 à 20:37:18  profilanswer

El Super a écrit :

C'est justement les défis. Il y en a des tout cons effectivement. Ceux de Paris te débloquent des points d'xp. A chaque niveau pris tu obtiens des récompenses : fusil de snipe, SMG, planque d'arme dans le niveau, départ direct déguisé dans une enclave sécurisée du niveau etc.  

Ok :jap:

Je pense qu'à mon prochain run je tenterais le coup du lustre pour Viktor :D

Par contre pour Dalia, j'ai pas vu d'opportunité particulière pour elle...

---------------
Steam ID
n°12262792
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 12-03-2016 à 20:38:47  profilanswer

Ouaip et on peut le mettre en pratique dans le jeu :D

---------------
Steam ID
n°12262799
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 12-03-2016 à 20:44:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bon ben je confirme que les opportunités sont pas forcément nécessaires dans Hitman :D

Je vais pas spoiler parce que c'est pas une "opportunité" et y'a l'air d'avoir tellement de moyens de tuer les cibles :ouch:

Première cible : j'arrive à m'incruster dans le backstage du défilé de mode et à assommer un styliste. Je me déguise et attrape une paire de ciseaux. A partir de là je repère Viktor ma première cible qui se balade dans les différents services (cuisine, coulisses, etc.). Le problème c'est qu'il est suivi de près par un garde du corps... J'attends qu'ils soient dans un couloir isolé et bim coup de ciseaux dans la nuque du garde du corps, Viktor se retourne mais ça sera coup de ciseaux dans la gorge. Kill dégueulasse mais discret [:getalife]

Deuxième cible : elle est à l'étage. Avec ma tenue de styliste, impossible d'accéder à l'étage protégé par des gardes (sauf à jouer stealth). J'essaye une tenue de technicien sans succès. Je teste avec une tenue de serveur et là les gardes veulent bien me laisser passer mais pas sans me fouiller... Quel con, j'ai oublié de jeter mon flingue. Je me fais donc arrêter. Je recharge et cette fois en jetant le flingue avant la fouille ça passe. J'arrive donc dans les quartiers de la cible et là je décide de me déguiser en garde du corps bien gradé. J'en profite donc pour assommer celui qui garde le petit salon privé de la cible. Et quand elle s'y rend elle repère malheureusement le fusil d'assaut du garde précédemment assommé que j'ai oublié de ramasser du coup, ni une ni deux, je fais le coup de la paire de ciseaux dans la nuque et planque le corps dans le placard :D

J'arrive à m'extraire par l'hélico de la cible sans me faire repérer [:doppelgangbanger:2]

Tout ça a l'air bien sympa mais vu tous les soucis cités ici... Je le prendrai en solde quand il sera fini :o

---------------
LaPointe
n°12262869
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 21:17:43  profilanswer

Halp : marre de chercher [:cheesecake]
DKS 2

Spoiler :

dans la zone de la forêt des géants, il y a une porte fermée à clé. Je crois qu'elle est dans la salle avec le mécanisme de pharos. Comment on l'ouvre please :cry: La pioche, on peut la récupérer ? Je la vois dans les menus de loadings :??: Ou c'est comme l'armet dans secret of mana ? :o
Dans le sanctuaire d'amana zone 2 la porte fermée à clé derrière le chevaucheur de castors. Elle est planquée où la clé ?
A aldia's keep, il y a une porte fermée à clé et je suppute que la zone derrière est sympa vu qu'il me manque un bonfire. Est-ce que la clé est donnée par le type qui m'a demandé d'hitmaniser celui qui dessine les cartes ?  J'ai pas envie de le zigouiller. Et puis, un mec qui dessine des cartes peut pes être méchant. Il évite aux gens de grimper sur les clochers :o
Y a vraiment un boss caché dans le DLC 3 ? :o

Merci
et question subsidiaire : vous avez trouvé ça par vous-même ? :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12262871
doublechee​z
sans modération
Transactions (0)
Posté le 12-03-2016 à 21:19:45  profilanswer

Born Dead a écrit :

Putain on dirait un de ces trucs ignobles qu'ils vendent dans les magasins de farces et attrapes :D

PEGI 3+

n°12262886
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 12-03-2016 à 21:28:53  profilanswer

castormalin a écrit :

DKS 2

Spoiler :

dans la zone de la forêt des géants, il y a une porte fermée à clé. Je crois qu'elle est dans la salle avec le mécanisme de pharos. Comment on l'ouvre please :cry: Là comme ça, ça me dit rien.La pioche, on peut la récupérer ? Je la vois dans les menus de loadings :??: Ou c'est comme l'armet dans secret of mana ? :o Faut ramener un cochon jusqu'à Tseldora dans la grosse salle avant la zone du boss araignée, il va renifler et creuser dans le sol pour te la déterrer.
Dans le sanctuaire d'amana zone 2 la porte fermée à clé derrière le chevaucheur de castors. Elle est planquée où la clé ? Faut un certain anneau et faut être humain pour pouvoir l'ouvrir.
A aldia's keep, il y a une porte fermée à clé et je suppute que la zone derrière est sympa vu qu'il me manque un bonfire. Est-ce que la clé est donnée par le type qui m'a demandé d'hitmaniser celui qui dessine les cartes ?  J'ai pas envie de le zigouiller. Et puis, un mec qui dessine des cartes peut pes être méchant. Il évite aux gens de grimper sur les clochers :o La clé est pas dans la cage remplie d'acide avec des bestioles dedans ?
Y a vraiment un boss caché dans le DLC 3 ? :o Ca je pourrais pas te dire.

Merci

Réponses de mémoire et valables pour la version vanilla, jamais fait SotFS :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12262896
foudelou

Transactions (2)
Posté le 12-03-2016 à 21:35:10  profilanswer

castormalin a écrit :

DKS 2

Spoiler :

dans la zone de la forêt des géants, il y a une porte fermée à clé. Je crois qu'elle est dans la salle avec le mécanisme de pharos. Comment on l'ouvre please :cry: La pioche, on peut la récupérer ? Je la vois dans les menus de loadings :??: Ou c'est comme l'armet dans secret of mana ? :o
Dans le sanctuaire d'amana zone 2 la porte fermée à clé derrière le chevaucheur de castors. Elle est planquée où la clé ?
A aldia's keep, il y a une porte fermée à clé et je suppute que la zone derrière est sympa vu qu'il me manque un bonfire. Est-ce que la clé est donnée par le type qui m'a demandé d'hitmaniser celui qui dessine les cartes ?  J'ai pas envie de le zigouiller. Et puis, un mec qui dessine des cartes peut pes être méchant. Il évite aux gens de grimper sur les clochers :o
Y a vraiment un boss caché dans le DLC 3 ? :o

Merci

Miam miam des questions

Spoiler :

-La porte dont tu parles dans la forêt des géants : il faut taper dedans :D Je l'ai su via un message au sol je crois, y en a une autre comme ça si je ne m'abuse dans le jeu
-La pioche est récupérable mais c'est plus un easter egg qu'autre chose, elle ne sert pas à grand chose. Accroche toi : dans la mine de Tseldora tu dois aggro un cochon tout en haut et faire en sorte qu'il te suive touuuut le long jusqu'en bas dans la pièce pleine d'araignées où il y a une échelle pour aller au boss. Là il va aller renifler les truffes et creuser pour te sortir la pioche ez pz. No joke :o :o
-Sanctuaire d'amana : il te faut l'anneau du roi Vendrick et être humain. Il y a d'ailleurs une ou deux autres portes comme ça où il faut être soit humain soit carcasse pour passer :o
-Aldia : c'est la grosse porte ? Il faut la faire défoncer par un hyppotrollogre ah non pour le feu en fait il est caché dans l'escalier qui mène à la salle pleine d'acide là, faut écouter les indices audio mieux que ça mon vieux ! Pour la clé elle sert aux portes de l'autre côté du corridor :o
-Oui il y a vraiment un 3e boss dans le 3e DLC, faut mieux fouiller que ça :D T'as pas souvenir d'une porte restée fermée ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 12-03-2016 à 21:40:21

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9270  9271  9272  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)