| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 14:02:02 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | "Vous avez été déconnecté des serveurs Hitman, retour au menu principal".
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2016 à 14:23:20 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2016 à 14:44:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2016 à 14:45:46 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) |
SOE n'a pas grand chose à voir avec l'échec de Vanguard. Et EQ2 ça se discute.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 14:53:20 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | La version espagnole de l'édition collector de Dark Souls 3 est plutot classe pour un truc a 55€
Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 12-03-2016 à 15:47:54 |
Born Dead Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Qu'est-ce que --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | dire que je pensais que la map de la division allait etre trop petite..en fait Manhattan à l'échelle 1:1 c'est vraiment grand Message édité par mgs-solidsnake- le 12-03-2016 à 16:37:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2016 à 16:45:56 ![]() J'arrête pas de me dire que Grim Dawn c'est quand même un gros reskin de TQ:IT. Du beau taff, mais un reskin quand même.
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) |
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Klaw Transactions (38) | Bon The Division c'est meilleur que prévu en fait |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je la préfère àa la version normale --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jean-pierre_pernaut des milliards dans mon terroirTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2016 à 17:52:19 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | puree Hitman qui bug en 5760x1080.... pfffff avec les jeux Ubi au moins c est du 0 bug a ce niveau la --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
tom le chat Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | ok c est génial hitman... pas besoin d acheter sur le windows store ni de jouer a DSK pour être lock a 60 fps.... si t es pas en windowed, le jeu lock a 60 fps --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
davids Transactions (16) | rise of tomb raider fini |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
mais bon quand même j ai mis un chrono la, si le gameplay rattrape pas le coup, dans une heure trente je refund edit : 40 fps tout a fond avec une 980 ti Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 12-03-2016 à 18:28:10 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2016 à 18:40:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |