| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Le plus facile des 3 imo --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 20:52:27 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est pas plutôt pour la trouver cette zone secrète que je vais m'arracher mes cheveux ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 10-03-2016 à 20:55:11 --------------- Steam ID |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) |
... le feu littéralement à 20m du rotten ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Steam ID |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 10-03-2016 à 20:59:54 |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 20:57:28 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Vous vous rappelez à l'annonce de l'achat de Enculus par Facebook, tout le monde a crié des le début à l'intégration de facebook dans le casque, et moi en tant que ancien FB j'y croyais pas, je croyais qu'ils allaient garder leur indépendance toussa, et bha
--------------- Fookin hell. |
Ah mais je parlais du DLC1 moi Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 10-03-2016 à 21:00:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Non mais vraiment j'aime pas cette zone, elle n'a aucun intérêt et casse le trip du boss qui n'est déjà pas super intéressant imo --------------- Normal people are people you don't know well |
kosmik01 Transactions (0) |
Aucune chance ça, casualiser le gameplay plateforme ça peut marcher si c'est pas le coeur du gameplay mais la ça reste un pur jeu de plateforme avec quelques combats. Enfin j’espère, je veux pas de plateforme aimantés. |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 10-03-2016 à 21:15:28 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 10-03-2016 à 21:18:31 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CdE |Transactions (65) |
kosmik01 Transactions (0) |
Bordel, Alonne, "nul".
Et pourtant, faut suivre l'actu du jeu. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2016 à 21:28:28 ![]() |
Oui.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Bah en vrai je l'ai trouvé tout sauf marquant, pourtant son nom est emblématique, il a la classe, la musique est bien certes mais ... --------------- Normal people are people you don't know well |
fedorender Transactions (0) | J'ai gagné 50 balles à un banco-like |
|
Lilleman Transactions (0) | Bon j'ai pas tenu jusqu'à la fin du mois et j'ai craqué pour SFV |
|
fedorender Transactions (0) | J'ai pas acheté, offert à un repas de famille, pas de thunes à jeter autre part que dans steam |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La division est faite pour totoz : https://gfycat.com/DirectSplendidDodobird
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |