Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4927 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9248  9249  9250  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12257417
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 10-03-2016 à 13:27:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Je pense qu'en solo on verra le côté répétitif très rapidement. Perso je préfère faire du matchmaking pour les grosses missions et faire en solo les missions annexes. Et j'ai pas encore goûté à la Dark Zone mais ça s'annonce prenant.

tout a fait d accord mais je nuancerai le "rapidement" il y a  quand même l air d avoir pas mal de missions en solo et bref ce que je veux dire c est que ça pourrait se substituer facilement a un jeu solo AAA t as tes 15/20h de jeu je pense avant d avoir le cote répétitif  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 10-03-2016 à 13:27:06  profilanswer

n°12257422
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 13:29:41  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Avoue tu voulais la faire :o

Meme pas :D

Mais bon je respecte toujours les confreres de jdm pourris  :jap:

n°12257426
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-03-2016 à 13:30:31  profilanswer

:D

n°12257427
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-03-2016 à 13:30:39  profilanswer

estebadia a écrit :

tout a fait d accord mais je nuancerai le "rapidement" il y a  quand même l air d avoir pas mal de missions en solo et bref ce que je veux dire c est que ça pourrait se substituer facilement a un jeu solo AAA t as tes 15/20h de jeu je pense avant d avoir le cote répétitif  :jap:

C'est 14H de plus que le solo d'un Crisis ou d'un Call of Duty :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12257451
pouletmou

Transactions (1)
Posté le 10-03-2016 à 13:36:56  profilanswer

Bon ben je suis faible, j'ai pris The Division !
J'ai joué qu'une demie heure, c'est plutôt joli, pas tellement la modélisation mais la météo déboîte je trouve :o

n°12257455
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 13:38:47  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Nouveau puzzle game à la première personne : The Turing Test. On y jouera une astronaute sur Europa face à des énigmes supposément solubles uniquement par des humains. Ouais, le test de Turing quoi. Ah, et comment s'appelle l'héroine ? Ava Turing ? Ah ouais, c'est super subtil ! Bon, le synopsis est peut être plus compliqué qu'il n'y parait, on ne sait jamais. En tout cas le trailer donne le ton, surtout sur les dernieres secondes. Ça doit sortir en août.

http://i.imgur.com/3i2iCxk.png
                    http://i.imgur.com/hFntU2i.png
                    http://i.imgur.com/zA1rYc3.jpg

n°12257456
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 10-03-2016 à 13:39:24  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est 14H de plus que le solo d'un Crisis ou d'un Call of Duty :o

ou d'un superhot  :fou:  

#neverforget

n°12257462
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-03-2016 à 13:41:15  profilanswer

sadicologue a écrit :

ou d'un superhot  :fou:  

#neverforget

Lol

Ton comportement a la limite de l'escroquerie devrait normalement te pousser a ne pas parler de ce jeu.  :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12257472
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-03-2016 à 13:42:59  profilanswer

estebadia a écrit :

Pour faire l'analogie avec les MMO, pour moi :

- Missions campagne = Donjons. Environnement fermé, t'as des trashs mobs puis à la fin un boss. Plus sympa à faire en groupe à mon sens.
- Mission annexes : contenu rapide qui te permet d'explorer la ville. Je privilégie le solo.

Et évidemment la Dark Zone pour le PvP.

L'avantage c'est que tout peut se faire à la carte et de la façon dont on le souhaite sans qu'une interface lourdingue nous coupe entre le solo/coop.

Message édité par bauer_attitude le 10-03-2016 à 13:43:43

---------------
Steam ID
n°12257474
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-03-2016 à 13:43:54  profilanswer

Je pense que votre probleme c'est de croire qu'il faut obligatoirement x millions de joueurs pour etre jouable. Donc non il n'y a pas que WoW et COD qui sont jouables en multi. Meme avec 5K joueurs t'as largement de quoi trouver une partie ou des partenaires en coop. Le vrai probleme c'est plutot le cas Strike vector ou Evolve ou il ne reste que 3 joueurs actifs. Mais dans la majorite des cas, ceux qui veulent continuer de jouer a leur jeu le peuvent toujours. Les joueurs de SWBF ou de hardline trouvent toujours des parties. Heureusement d'ailleurs que le joueur peut jouer a autre chose que les 2-3 blockbuster qui vampirise la base multijoueur.

Pour en revenir a The Division. Il y a un solo que tu peux joueur en solo et qui vaut largement le solo d'un AC ou FC. Le multi c'est bonus rien ne t'oblige a jouer en multi. Et je doute que le jeu finisse a 3 joueurs un jour.

Perso ce que je trouve abherent c'est d'attendre pour voir si le jeu devient un million player actif. T'as envie d'y jouer ou t'as pas envie. Conditionner son envie par rapport aux nombre d'autre joueur ca a pour moi un gros cote mouton quand meme. Si t'es pas capable de savoir ce que tu aimes ou pas c'est grave amha.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2016 à 13:43:54  profilanswer

n°12257482
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 10-03-2016 à 13:46:42  profilanswer

du gameplay pour Sandra Bullock simulator Adr1ft, https://www.youtube.com/watch?v=wTzmyJgQX8c

Pour l'instant l'nique jeux qui me fait envie en VR.

Le gameplay à l'air cool: on se déplace en jet pack, qui est alimenter par de l'oxigène, ressource trés limités,
on est constament en mouvement car pour s'immobiliser par exemple il faut utiliser beaucoup d'O2 etc, la physique à l'air assez cool et tout vas se jouer dans la gestion de cette ressource.

Si on rentre trop fort dans une paroie on peu abimer sa combie etc...

Bref , j'aurais pas de casque vr pour le faire mais je le prendrais certainement,

n°12257486
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-03-2016 à 13:47:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je pense que votre probleme c'est de croire qu'il faut obligatoirement x millions de joueurs pour etre jouable. Donc non il n'y a pas que WoW et COD qui sont jouables en multi. Meme avec 5K joueurs t'as largement de quoi trouver une partie ou des partenaires en coop. Le vrai probleme c'est plutot le cas Strike vector ou Evolve ou il ne reste que 3 joueurs actifs. Mais dans la majorite des cas, ceux qui veulent continuer de jouer a leur jeu le peuvent toujours. Les joueurs de SWBF ou de hardline trouvent toujours des parties. Heureusement d'ailleurs que le joueur peut jouer a autre chose que les 2-3 blockbuster qui vampirise la base multijoueur.

Pour en revenir a The Division. Il y a un solo que tu peux joueur en solo et qui vaut largement le solo d'un AC ou FC. Le multi c'est bonus rien ne t'oblige a jouer en multi. Et je doute que le jeu finisse a 3 joueurs un jour.  

Perso ce que je trouve abherent c'est d'attendre pour voir si le jeu devient un million player actif. T'as envie d'y jouer ou t'as pas envie. Conditionner son envie par rapport aux nombre d'autre joueur ca a pour moi un gros cote mouton quand meme. Si t'es pas capable de savoir ce que tu aimes ou pas c'est grave amha.

Je suis pas d'accord.

Mais c'est peut être parce que j'ai pas assez avancé (3/4 heures de jeu). Disons que le cadre posé par le jeu est sympa (épidémie toussa...) mais y'a 0 mise en scène ou variation dans le déroulement des missions.

Pour moi, le multi n'est pas si optionnel que ça. Je pense que le jeu devient fun uniquement si on mixe bien le solo/coop. En full solo y'a moyen de s'emmerder.

---------------
Steam ID
n°12257492
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 10-03-2016 à 13:50:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Celui qui achete les jeux les moins chers (avg pr) : Sadicologue

Ze_Fly a écrit :

Lol

Ton comportement a la limite de l'escroquerie devrait normalement te pousser a ne pas parler de ce jeu.  :o

j'ai un titre à défendre  :o  
20€ c'est trop chère, je le reprendrais à 10

n°12257498
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-03-2016 à 13:51:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Tiens tiens, la version PC d'Ori and the Blind Forest: Definitive Edition vient d’être repoussée, à un jour de sa sortie (trailer), contrairement à la version console.

:(
Comme tu dis, il y a de fortes chances que ça soit en attendant d'avoir réglé leurs problèmes avec le Windows Store...
Bon après j'avais oublié qu'il sortait aussi vite, j'étais persuadé que c'était le mois prochain :o

Bah c'est un peu le cas de n'importe quel jeu solo non ?
Et encore, quand je passe 2 mois sur un jeu solo, c'est déjà exceptionnel en ce qui me concerne.
Pour le coup je trouve pas que ça soit la "durée de vie" de ces jeux là qu'on puisse vraiment critiquer.  
Après est-ce que ça vaudra toujours le coup de l'acheter dans plusieurs mois, c'est une autre histoire, mais enfin je suis pas très inquiet sur le fait qu'il restera toujours assez de joueurs pour s'amuser, même si 80% ont stop entre temps.
Le reproche que je ferais à ce niveau c'est plus les mécaniques de jeu tournant autour du farm/attente, histoire d'occuper de manière un peu artificielle les joueurs (ce qui fait qu'au bout de 2 mois, on se lasse).

Les retours Steam se sont énormément améliorés en fait depuis la sortie non ?
On n'était pas à 50% de positif à la base ?

Sinon j'ai craqué aussi pour The Division hier soir du coup, je l'ai trouvé à mon prix psychologique :o
J'ai pas beaucoup avancé par contre, je ne suis pas arrivé à la fin de la partie qui était dans la première bêta.
Mais j'ai effectivement l'impression que c'est mieux au niveau feeling des armes, ce qui est vraiment une bonne nouvelle.

Message édité par Klaw le 10-03-2016 à 14:04:54
n°12257501
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-03-2016 à 13:52:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je suis pas d'accord.

Mais c'est peut être parce que j'ai pas assez avancé (3/4 heures de jeu). Disons que le cadre posé par le jeu est sympa (épidémie toussa...) mais y'a 0 mise en scène ou variation dans le déroulement des missions.

Pour moi, le multi n'est pas si optionnel que ça. Je pense que le jeu devient fun uniquement si on mixe bien le solo/coop. En full solo y'a moyen de s'emmerder.

Y'as pas de grosses cinematiques boom boom c'est sur. L'immersion est plutot calque sur la structure de Bioshock. T'as un cadre et des enregistrement audio et des echo pour detailler.

Pour l'instant je suis level 11 et j'ai tout fait en solo. Le coop c'est vraiment si t'as envie sachant que tu peux switcher de l'un a l'autre a volonté.

n°12257505
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 13:53:33  profilanswer

Si The Division est un FPS avec un solo potable, ça peut me hyper [:klemton]

---------------
[Folio Photos]
n°12257511
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 10-03-2016 à 13:55:01  profilanswer

Naxos a écrit :

TPS pas FPS :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12257515
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-03-2016 à 13:55:21  profilanswer

Naxos a écrit :

C'est pas un FPS.  je pense que tu dois plutôt garder un oeil sur Homefront.

n°12257516
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-03-2016 à 13:55:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Y'as pas de grosses cinematiques boom boom c'est sur. L'immersion est plutot calque sur la structure de Bioshock. T'as un cadre et des enregistrement audio et des echo pour detailler.

Pour l'instant je suis level 11 et j'ai tout fait en solo. Le coop c'est vraiment si t'as envie sachant que tu peux switcher de l'un a l'autre a volonté.

Pour moi c'est comparable à un SWTOR.

C'est un MMO instancié qui a fait l'effort de scénariser son contenu mais c'est plus sympa en online.

Après tant mieux si tu trouves que le solo est comparable à d'autres jeux pensés uniquement pour le solo [:copepresident:3]  

Surtout que t'es plus avancé que moi donc ça s'améliore peut être par la suite.

---------------
Steam ID
n°12257530
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 13:57:36  profilanswer

estebadia a écrit :

TPS pas FPS :jap:

mukumi a écrit :

:jap:
Faut voir :o

---------------
[Folio Photos]
n°12257536
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 13:59:26  profilanswer

mukumi a écrit :

Ou Doom  :jap:

n°12257547
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-03-2016 à 14:02:01  profilanswer

Faut pas se leurrer non plus sur The Division. Oui il y a un solo mais le solo ce sont des missions souvent pas très longues qu'il faut atteindre en marchant d'un point A à B dans la ville. Il y a quelques mobs dans la ville qu'on croise mais c'est tous les trois / quatres carrefours (en tout cas dans ma zone).  

C'est pas mal de la promenade avec des events aléatoires qui poppent à gauche et à droite, des objets à collecter et des trucs à récolter.  

C'est pas un jeu solo à la COD où c'est de l'action constante avec des cinématiques entre chaque mission. Ce n'est pas non plus un GTA avec un monde ultra vivant autour de vous et des conversations/situations improbables qui peuvent arriver à chaque moment.

Pour moi au niveau de la construction du jeu on se rapproche vraiment d'un Guild Wars 2 sauf que dans GW2 tu croises des mobs très régulièrement.

n°12257549
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 10-03-2016 à 14:03:11  profilanswer

mukumi a écrit :

sur Homefront.

Se hyper sur homefront [:nicarao:2]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12257553
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 14:04:46  profilanswer

J'adore The Division, mais je le déconseille franchement à quelqu'un qui ne souhaiterait y jouer que solo.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12257562
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 10-03-2016 à 14:06:11  profilanswer

C'est déjà passé ce site : https://chrono.gg/ ? Une promo par jour, y a déjà eu Banner Saga à 4.50$ et Broforce à 5$, aujourd'hui c'est Vermintide pour 18$ :jap:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°12257566
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 10-03-2016 à 14:06:50  profilanswer

Melkaar a écrit :

J'adore The Division, mais je le déconseille franchement à quelqu'un qui ne souhaiterait y jouer que solo.

Les missions principales sont un peu tendu en solo, mais par contre le mm est bien foutu,  ça trouve direct ( un peu normal :o) et ça se fait très rapidement

---------------
Manowar#2533
n°12257573
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 10-03-2016 à 14:09:48  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je pose la question, qu'attendez vous pour acheter Stardew Valley?

trop de backlog :o un harvest moon like c'est du 200h de jeu minimum :love:

en tout cas chapeau au dev, un demi million de vente quasiment, il est multi millionnaire :jap:

n°12257575
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 14:10:02  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Les missions principales sont un peu tendu en solo, mais par contre le mm est bien foutu,  ça trouve direct ( un peu normal :o) et ça se fait très rapidement

Pour le solo, en normal ya pas de difficulté. En hard ça dépend, on ne peut compter que sur soi-même et pas de rez possible. Donc faut bien penser à son positionnement et bien observer les déplacement des troupes. Oui il y a du matchmaking, mais certains veulent jouer en solo, mais vaut mieux jouer avec des HFR ou des potes c'est plus sympa. Après certains ne souhaitent jouer qu'en solo, je disais ça pour eux  :D

---------------
n°12257586
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-03-2016 à 14:13:20  profilanswer

Restons sérieux deux minutes.
Supposons que Doom soit un ratage total complètement à la ramasse techniquement et perclus de bugs.
Ben même comme ça, il restera meilleur d'Homefront.
Car c'est Doom :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12257593
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-03-2016 à 14:16:32  profilanswer

Stop le bashing sur Homefront. Vous n'avez rien contre Homefront, cette claque qu'il va nous mettre. Un multi aux petits oignons digne de Counter Strike, une campagne solo immersive et incroyable comme The Witcher 3 et tout ça dans un monde aussi captivant qu'une histoire racontée par Pierre Bellemare.

n°12257599
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 14:17:52  profilanswer

mukumi a écrit :

Vous n'avez rien contre Homefront

Le vrai problème c'est qu'on a rien pour  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12257602
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 14:19:51  profilanswer

Il y a peut-être aussi le fait que les bonnes blagues sont les plus courtes et qu'on ne voudrait pas que la conversation dévie sur les bienfaits des chiens et du nutella :o.

n°12257609
DivadG

Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 14:22:44  profilanswer

mukumi a écrit :

Faut pas se leurrer non plus sur The Division. Oui il y a un solo mais le solo ce sont des missions souvent pas très longues qu'il faut atteindre en marchant d'un point A à B dans la ville. Il y a quelques mobs dans la ville qu'on croise mais c'est tous les trois / quatres carrefours (en tout cas dans ma zone).

C'est pas mal de la promenade avec des events aléatoires qui poppent à gauche et à droite, des objets à collecter et des trucs à récolter.

C'est bien le truc qui me bloque. J'ai rien contre les simus de rando façon Skyrim, mais là un jeu avec beaucoup de balades qui consistent à traverser une carte qui est un gros damier d'immeubles... avec quasi rien à faire entre chaque point de mission, non merci :D

Ça m'a l'air d'être surtout valable en multi de ce que j'en vois/lis.

Message cité 3 fois
Message édité par DivadG le 10-03-2016 à 14:23:35
n°12257612
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 10-03-2016 à 14:23:55  profilanswer

DivadG a écrit :

C'est bien le truc qui me bloque. J'ai rien contre les simus de rando façon Skyrim mais là un jeu avec beaucoup de balade qui consiste à traverser une carte qui est un gros damier d'immeuble avec rien à faire entre chaque mission, non merci :D

T'as pas mal d'event entre les missions encore heureux :)

---------------
Manowar#2533
n°12257616
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 14:26:31  profilanswer

DivadG a écrit :

C'est bien le truc qui me bloque. J'ai rien contre les simus de rando façon Skyrim, mais là un jeu avec beaucoup de balades qui consistent à traverser une carte qui est un gros damier d'immeubles... avec quasi rien à faire entre chaque point de mission, non merci :D

Justement il y a plein de choses à faire entre les missions. C'est les mobs qui ne sont pas trop présents.
Ils ont choisi de ne pas trop en mettre pour éviter qu'on passe notre temps à s'arrêter pour tirer du mob tous les 10m.

Sur la carte il y a des missions secondaires, des rencontres, des collectibles. Collectibles qui pour une fois ont un intérêt contrairement à la majorité des jeux où c'est juste pour remplir un tableau à 100%. Ici ils permettent de découvrir la vie des habitants de NY, avant, pendant et après le black friday. C'est un gros plus au niveau ambiance.

Si tu veux enchainer du kill tu peux aller dans la dark zone, ou aller de mission en mission sans rien faire d'autre. Le jeu ne nous oblige à rien, il y en a pour tout le monde.

Message édité par Melkaar le 10-03-2016 à 14:26:49

---------------
n°12257623
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 10-03-2016 à 14:29:53  profilanswer

Citation :

For a limited time, anyone who pre-orders the digital version of “Quantum Break” for Xbox One through the Xbox Store will receive the Windows 10 version of the game for free, downloadable at the Windows Store via redemption code. The pre-order offer also applies for those who redeem a digital code purchased from participating retailers or from the Xbox One Special Edition Quantum Break Bundle by April 4th, 2016.

vas y avoir des codes à pas chère sur le forum [:pdbzombifiay:3]

n°12257627
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-03-2016 à 14:31:28  profilanswer

sadicologue a écrit :

Citation :

For a limited time, anyone who pre-orders the digital version of “Quantum Break” for Xbox One through the Xbox Store will receive the Windows 10 version of the game for free, downloadable at the Windows Store via redemption code. The pre-order offer also applies for those who redeem a digital code purchased from participating retailers or from the Xbox One Special Edition Quantum Break Bundle by April 4th, 2016.

vas y avoir des codes à pas chère sur le forum [:pdbzombifiay:3]

Tu penses vraiment qu'il va y avoir beaucoup d'achats de la version One ? Alors que Microsoft va annoncer la Xbox One.5 à l'E3 ? :o

n°12257628
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-03-2016 à 14:31:36  profilanswer

sadicologue a écrit :

j'ai un titre à défendre  :o  
20€ c'est trop chère, je le reprendrais à 10

RAB, c'est pas correcte.  :o

---------------
n°12257632
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-03-2016 à 14:32:57  profilanswer

Fenston a écrit :

Restons sérieux deux minutes.
Supposons que Doom soit un ratage total complètement à la ramasse techniquement et perclus de bugs.
Ben même comme ça, il restera meilleur d'Homefront.
Car c'est Doom :jap:

Voila.

Et comme ce scenario n'arrivera pas, la question ne se pose en fait meme pas.

---------------
n°12257635
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 10-03-2016 à 14:34:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu penses vraiment qu'il va y avoir beaucoup d'achats de la version One ? Alors que Microsoft va annoncer la Xbox One.5 à l'E3 ? :o

la 10aine de personnes qui l'on préco sur le TU suffit  :o  
ils commencent déjà à ce demander à combien ils vont revendre leur codes ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9248  9249  9250  ..  19844  19845  19846  19847  19848  19849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)