| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 13:27:06 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pouletmou Transactions (1) | Bon ben je suis faible, j'ai pris The Division !
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
- Missions campagne = Donjons. Environnement fermé, t'as des trashs mobs puis à la fin un boss. Plus sympa à faire en groupe à mon sens. Et évidemment la Dark Zone pour le PvP. L'avantage c'est que tout peut se faire à la carte et de la façon dont on le souhaite sans qu'une interface lourdingue nous coupe entre le solo/coop. Message édité par bauer_attitude le 10-03-2016 à 13:43:43 --------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pour en revenir a The Division. Il y a un solo que tu peux joueur en solo et qui vaut largement le solo d'un AC ou FC. Le multi c'est bonus rien ne t'oblige a jouer en multi. Et je doute que le jeu finisse a 3 joueurs un jour. Perso ce que je trouve abherent c'est d'attendre pour voir si le jeu devient un million player actif. T'as envie d'y jouer ou t'as pas envie. Conditionner son envie par rapport aux nombre d'autre joueur ca a pour moi un gros cote mouton quand meme. Si t'es pas capable de savoir ce que tu aimes ou pas c'est grave amha. |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 13:43:54 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | du gameplay pour |
--------------- Steam ID |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 10-03-2016 à 14:04:54 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pour l'instant je suis level 11 et j'ai tout fait en solo. Le coop c'est vraiment si t'as envie sachant que tu peux switcher de l'un a l'autre a volonté. |
Naxos \o/Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est pas un FPS. je pense que tu dois plutôt garder un oeil sur Homefront. |
--------------- Steam ID |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
mukumi RATATATATransactions (1) | Faut pas se leurrer non plus sur The Division. Oui il y a un solo mais le solo ce sont des missions souvent pas très longues qu'il faut atteindre en marchant d'un point A à B dans la ville. Il y a quelques mobs dans la ville qu'on croise mais c'est tous les trois / quatres carrefours (en tout cas dans ma zone). |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'adore The Division, mais je le déconseille franchement à quelqu'un qui ne souhaiterait y jouer que solo. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est déjà passé ce site : https://chrono.gg/ ? Une promo par jour, y a déjà eu Banner Saga à 4.50$ et Broforce à 5$, aujourd'hui c'est Vermintide pour 18$ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Restons sérieux deux minutes.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Stop le bashing sur Homefront. Vous n'avez rien contre Homefront, cette claque qu'il va nous mettre. Un multi aux petits oignons digne de Counter Strike, une campagne solo immersive et incroyable comme The Witcher 3 et tout ça dans un monde aussi captivant qu'une histoire racontée par Pierre Bellemare. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
gebreugg Transactions (0) | Il y a peut-être aussi le fait que les bonnes blagues sont les plus courtes et qu'on ne voudrait pas que la conversation dévie sur les bienfaits des chiens et du nutella |
DivadG Transactions (0) |
Ça m'a l'air d'être surtout valable en multi de ce que j'en vois/lis. Message cité 3 fois Message édité par DivadG le 10-03-2016 à 14:23:35 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Sur la carte il y a des missions secondaires, des rencontres, des collectibles. Collectibles qui pour une fois ont un intérêt contrairement à la majorité des jeux où c'est juste pour remplir un tableau à 100%. Ici ils permettent de découvrir la vie des habitants de NY, avant, pendant et après le black friday. C'est un gros plus au niveau ambiance. Si tu veux enchainer du kill tu peux aller dans la dark zone, ou aller de mission en mission sans rien faire d'autre. Le jeu ne nous oblige à rien, il y en a pour tout le monde. Message édité par Melkaar le 10-03-2016 à 14:26:49 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |