| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 15:51:42 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
La meme avec les versions consoles --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 09-03-2016 à 15:53:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
chatcag Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Message édité par dye le 09-03-2016 à 15:59:36 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 15:57:06 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | 'tain 96 jeux sur lequel j'ai moins d'une heure, j'ai ai des bouses |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
spirou59 Transactions (2) | Ce qui compte c'est êtes vous un vrai tartuffe?
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message édité par Rhadamenthos le 09-03-2016 à 16:02:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Les seules stats valides c'est le nombre d'heures jouées, la moyenne, le nombre de jeux non joués.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens, j'ai tenu que 29 minutes dans SW Force Unleashed --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tiens, Quantum Rush, le jeu de course merdique que j'avais stream pour le lol n'est plus dispo. Etonnant... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
On peut voir dans cette feature que les joueurs s'en balek de la création de deck. Ce qu'ils veulent c'est jouer "Mage Freeze", "Pala Secret", "Huntard", etc. Bref ils veulent jouer des decks, des styles de jeu mais pas s'emmerder à créer de la nouveauté dans la meta Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 09-03-2016 à 16:07:12 --------------- Steam ID |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par BillyCorgan le 09-03-2016 à 16:11:50 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai réussi à me desyntox de HearthStone et le nouveau format standard m'a un peu foutu les boules donc j'espère que l'extension annoncée vendredi prochain sera bien merdique !
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Totoz futur taulier ? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
ddst Transactions (0) |
C'est plutôt l'inverse je dirais : quand tu es vraiment un débutant de chez débutant en TCG, tu n'as aucune idée des possibilités de synergies entre les différentes cartes. En général tu regardes les cartes que t'as et tu prends les meilleurs selon toi pour faire un deck. Il faut voir cette nouvelle fonction comme une introduction ultra-basique à la création de deck, qui montre qu'il existe de multiple façons d'aborder le jeu. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 09-03-2016 à 16:11:54 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Mais après j'ai rien contre cette feature. Mais disons que ça va encore moins pousser les gens à essayer de créer une nouvelle meta Ou alors cette feature peut avoir un effet bénéfique : pousser les decks builders à proposer des decks qui contrent les propres decks qu'ils ont créés Message édité par bauer_attitude le 09-03-2016 à 16:16:04 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2016 à 16:16:35 ![]() En parlant de Dark Messiah, j'aimerais beaucoup d'autres jeux dans le même genre |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 09-03-2016 à 16:18:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |