| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 15:22:35 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mukumi RATATATATransactions (1) | Gracchus il aura 8000 heures rien que dans DkS Message édité par mukumi le 09-03-2016 à 15:24:17 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | c est pas possible que je sois celui qui joue le plus ici --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Une semaine de congé à chaque annif avec cinq annifs par an ça aide |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
Message édité par Naxos le 09-03-2016 à 15:29:52 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 15:26:35 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Il faut garder ce lien sous la main lors du changement de taulier d'avril en tout cas. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | 13.4h en moyenne pour moi, ça me paraît tout à fait représentatif. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
taxalot- Transactions (0) |
Tu portes bien ton pseudo. 6364$ / 1880 $ Et le truc indexe pas mon compte GoG Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 09-03-2016 à 15:29:12 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Born Dead Transactions (0) |
|
Lilleman Transactions (0) | Tous les temps de jeu ne sont pas bons chez moi, pour certains jeux il m'affiche 20-30min alors que j'y ai passé des dizaines d'heures...
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Moi j'veux bien faire des stats, mais si vous mettez pas vos liens en € alors... |
ddst Transactions (0) | Ouais les heures de jeu c'est pas très fiable, surtout que ça compte l'AFK. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | si on se connecte avec le "sign in" steam, il te propose de lancer des jeux auquel tu n'as pas joué Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 09-03-2016 à 15:35:30 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Message édité par Nicquehen le 09-03-2016 à 15:39:42 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Sachant que c'est complètement buggé pour le nombre d'heures --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Marrant, j'ai aucun souci au niveau des heures de jeu pourtant. Il faut peut etre un peu de temps au site de récuperer les infos. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Et sur ton profil Steam tu les vois bien ? Y'a ptet eu une mise a jour de Steam qui a foiré les stats a un moment donné. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 09-03-2016 à 15:45:46 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 09-03-2016 à 15:47:16 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Pour les games not played je peux expliquer 8% : y a 16 jeux que j'ai acheté sur steam alors que j'y avais déjà joué (plein de GTA, d'AC, les deux Sacred, Witcher 1...) donc en fait mes jeux non joués ne sont pas 161 mais 145. Ce qui fait 68%. Ce qui est toujours très très élevé on est d'accord, je travaille dessus d'arrache-pied. Par contre je suis étonné d'avoir été battu pour le taux €/h, y a du lvl en tartufferie ici, monsieur guibo. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-03-2016 à 15:49:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Lilleman Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |