Le sondage a parlé. La crinque Dark Souls 3 en marche
Bof . T'as les 3/4 habituels qui vont dire que c'est un Goty OMG BGE, et le reste qui va rigoler devant le portage effectué par un manchot aveugle . Je prédis une faible crinque et un renforcement des avis de chacun, mais assez peu d'achats crinquesques
Bof .
T'as les 3/4 habituels qui vont dire que c'est un Goty OMG BGE, et le reste qui va rigoler devant le portage effectué par un manchot aveugle .
Je prédis une faible crinque et un renforcement des avis de chacun, mais assez peu d'achats crinquesques
Bah c'est un peu ce qu'on observe, il n'y a pas de curiosité des non initiés, les disciples () sont tout fou , mais les autres en ont pas grand chose à faire . Et en plus on sait que ça va être porté "à la Dark Souls".
Donc non, indice de 3/10 de la crinque, très peu d'achats compulsif et de conversion .
Maiwai. Pour NMS, ce que j'en ai vu ça m'a pas plus hypé que ça, même si je garde un oeil dessus parce que j'adore l'exploration.
DS3 j'osef cai pourri.
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Parce-que tu y crois encore à ce jeu de chiotte ? Je crois qu'on t'as perdu à un moment donné toi, va falloir que tu retouches un clavier / souris très vite.
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2016 à 11:45:34
---------------