| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 11:35:48 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Hé bien je ne vois pas ce que ça a de non valable et justement Black Desert je commence à prendre du plaisir dessus Passé l'ergonomie affreuse (qui le reste mais au moins on s'y habitue et on sait où trouver les infos) et une fois qu'on le prend dans le bon sens c'est à dire un mix de jeu de gestion (il me fait un peu penser à a tale in the desert si ça parle à quelques tarés) et de meuporg habituel ça va beaucoup mieux, faut pas le voir comme un mmo où il faut rusher en fait, c'est bien plus intéressant de prendre son temps pour tout découvrir, et à ce niveau il y a de quoi faire, le jeu a l'air plus profond que les autres mmo à côté Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-03-2016 à 11:38:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
Klaw Transactions (38) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
DivadG Transactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
gebreugg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 11:57:56 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
gebreugg Transactions (0) | Il y a eu un deuxième GKLive, fait par un stagiaire (je déconne pas). Avec le mec qui explique que le jeu est super confus et qu'il n'a pas vu de teamplay pendant son test, pendant qu'on voit son profil à l'écran avec l'indication qu'il a même pas deux heures de jeu edit : Il y a quand même une ce qu'on pourrait appeler une "structure osseuse" qui te limite, mais si tu pousses tout les slider vers le gras ton persos ressemblera pas vraiment à une poupée Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 08-03-2016 à 12:11:35 |
Message édité par DivadG le 08-03-2016 à 12:10:15 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ta première réponse allait dans ce sens mais avec le message de foudelou au dessus je suis un peu perdu Message édité par DivadG le 08-03-2016 à 12:17:56 |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par DivadG le 08-03-2016 à 12:19:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2016 à 12:19:31 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2016 à 12:23:04 ![]() Sinon c'est sorti The Division ? Je me fais chier, je suis même aller boire un mocca dans un Starbucks pour vous dire ! |
Et comme je suis chez moi ce matin j'ai la joie de vous présenter HFRia, grassieuse (
edit : on applaudira la performance du pantalon en cuir Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 08-03-2016 à 12:27:46 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ah merde je retire ce que j'ai dit t'as gagné --------------- Normal people are people you don't know well |
|
spirou59 Transactions (2) | 70k personnes sur The Division ca semble bien parti pour ce petit jeu --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
CCyril2 Transactions (13) | Je commence à être un peu crinqué par The Division Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 08-03-2016 à 12:52:26 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Cette hype BDO m'a donné envie de rejouer à guild wars 2 et Tera : o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je vais dedrap ce topic un jour. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
CCyril2 Transactions (13) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |