Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9214  9215  9216  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12251740
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 08-03-2016 à 11:35:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

visiteur du futur a écrit :

DAY ONE :love: :love:  

Le remaster HD de Grim Fandango a été l'occasion de découvrir ce monument du jeu vidéo. On aura sans doute la même qualité avec DotT :) :)

Le côté remastered de Grim Fandango est quand même très léger... Les fonds font un peu mal au yeux parfois... Faudrait que je m'y remette d'ailleurs !

Mais avec TW3, c'est mal barré !

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 08-03-2016 à 11:35:48  profilanswer

n°12251749
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-03-2016 à 11:37:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Haha :D

Avec la fameuse variante : "Quoi ? T'as pas dépassé les 50h de jeu ? Mais c'est normal que t'aimes pas alors ! Vazy continue tu vas voir ça devient super au bout d'un moment  [:gallagher] "

Hé bien je ne vois pas ce que ça a de non valable et justement Black Desert je commence à prendre du plaisir dessus :o

Passé l'ergonomie affreuse (qui le reste mais au moins on s'y habitue et on sait où trouver les infos) et une fois qu'on le prend dans le bon sens c'est à dire un mix de jeu de gestion (il me fait un peu penser à a tale in the desert si ça parle à quelques tarés) et de meuporg habituel ça va beaucoup mieux, faut pas le voir comme un mmo où il faut rusher en fait, c'est bien plus intéressant de prendre son temps pour tout découvrir, et à ce niveau il y a de quoi faire, le jeu a l'air plus profond que les autres mmo à côté [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 08-03-2016 à 11:38:24

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12251764
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-03-2016 à 11:42:35  profilanswer

spirou59 a écrit :

et si tu préco tu auras l'accès 2 jours avant  [:le lobby du poney:4]

Ah bah insta préco alors  [:gibbactu:1]

n°12251770
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 11:44:35  profilanswer

foudelou a écrit :

Hé bien je ne vois pas ce que ça a de non valable et justement Black Desert je commence à prendre du plaisir dessus :o

Passé l'ergonomie affreuse (qui le reste mais au moins on s'y habitue et on sait où trouver les infos) et une fois qu'on le prend dans le bon sens c'est à dire un mix de jeu de gestion (il me fait un peu penser à a tale in the desert si ça parle à quelques tarés) et de meuporg habituel ça va beaucoup mieux, faut pas le voir comme un mmo où il faut rusher en fait, c'est bien plus intéressant de prendre son temps pour tout découvrir, et à ce niveau il y a de quoi faire, le jeu a l'air plus profond que les autres mmo à côté [:implosion du tibia]  

Ben faut etre un minimum attiré par le genre à la base pour se donner les moyens d'y investir du temps quoi. :D

n°12251779
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-03-2016 à 11:48:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

ExServ a l'air de dire que c'est bien The Division, mais seulement à partir du level 10 [:couilleshot:2]

sérieusement ? apres son stream troll avec son copain stoon. :D
il a du voir que c'était dangereux de trop raconter nawak chez gk. à force tu prends la porte :o

n°12251782
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 08-03-2016 à 11:49:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Vous aimez les jeux Paradox ? Préparez vous à partager votre passion avec un nouveau genre d'amateurs : les actionnaires. En effet, Paradox vient d'annoncer une introduction en bourse pour 2016. Comme d'habitude avec ce genre de procédé, il est probable que les nouveaux fonds soient initialement injectés à bon escient dans certains projets, mais à moyen terme on peut s’inquiéter de l'influence qu'auront les actionnaires sur la qualité globale des titres de l'éditeur.

Citation :

Our intention is an IPO for Paradox Interactive during 2016.

On devrait avoir de quoi souffler quelques temps cela dit, non ? Sauf erreur, ils ont déjà pas mal de trucs dans le pipeline sur les deux prochaines années et la levée de fonds sera sans doute plus axées sur le portage console + dev mobile (comme explicité dans la conférence).  

Après, il est assez clair qu'un éditeur marge bien plus sur console : le ticket d'entrée y est certes plus élevé (je crois), mais ça s'amortit.  

Reste à espérer qu'ils ne tourneront pas casaque sur le jeu PC avec des portages complètement foireux à la WB ou du downgrade ahurissant/non prise en compte des specs GPU

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12251803
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 08-03-2016 à 11:54:26  profilanswer

LaPointe a écrit :

Le côté remastered de Grim Fandango est quand même très léger... Les fonds font un peu mal au yeux parfois... Faudrait que je m'y remette d'ailleurs !

Mais avec TW3, c'est mal barré !

Oui, c'est sur qu'à côté du remake de "Duck Tales", on joue pas du tout dans la même catégorie  (ce remaster-là en revanche, OMFG la qualité ! :love: )  
Pour autant, la souffrance graphique est bien atténuée et c'est un plaisir de profiter de leurs environnements. C'est sur, c'est assez vieillot et la 3D n'a pas ce côté "charmant" de l'ancien, mais pétard y'a rien de honteux, loin s'en faut.  

Grim Fandango, ça prend une bonne dizaine d'heures à finir (avec un peu d'aide) : c'est au contraire parfait pour passer en douceur d'un gros jeu comme TW3 à d'autres titres. Et puis, quel enchantement cet univers et cette histoire, et toutes ces références, avec Manny Calavera.  Une tuerie !

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12251809
DivadG

Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 11:55:34  profilanswer

On est obligé de faire une poupée dégueux ou il y a une marge de manœuvre?

n°12251814
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 08-03-2016 à 11:56:30  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Oui, c'est sur qu'à côté du remake de "Duck Tales", on joue pas du tout dans la même catégorie  (ce remaster-là en revanche, OMFG la qualité ! :love: )  
Pour autant, la souffrance graphique est bien atténuée et c'est un plaisir de profiter de leurs environnements. C'est sur, c'est assez vieillot et la 3D n'a pas ce côté "charmant" de l'ancien, mais pétard y'a rien de honteux, loin s'en faut.  

Grim Fandango, ça prend une bonne dizaine d'heures à finir (avec un peu d'aide) : c'est au contraire parfait pour passer en douceur d'un gros jeu comme TW3 à d'autres titres. Et puis, quel enchantement cet univers et cette histoire, et toutes ces références, avec Manny Calavera.  Une tuerie !

Ca reste jouable évidemment :jap:

Là je viens de commencer TW3, je ne suis pas près de le finir :D
Et j'ai Xcom 2 en parallèle.

---------------
LaPointe
n°12251820
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 11:57:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Haha :D

Avec la fameuse variante : "Quoi ? T'as pas dépassé les 50h de jeu ? Mais c'est normal que t'aimes pas alors ! Vazy continue tu vas voir ça devient super au bout d'un moment  [:gallagher] "

Sur la beta pour avoir le lvl10 c'était quoi ? 2-3 heure ?

Non mais en fait il croit qu'il peut faire des stream-troll comme si il était encore tout seul chez lui mais comme derrière il faut vraiment faire un test ba il se rattrape comme il peut.

Ça va être fun pour Overwatch avec la tonne de connerie et la non-démonstration de jeu effarante qu'avaient été leurs GKLive :D.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2016 à 11:57:56  profilanswer

n°12251824
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 08-03-2016 à 11:58:50  profilanswer

LaPointe a écrit :

Là je viens de commencer TW3, je ne suis pas près de le finir :D

J'avais arrêté après environ 120h et niveau 34 en terminant le jeu.
Repris hier pour lancer le premier add-on... déjà 6h et toujours pas touché tant je fais des trucs annexes... ce jeu est un pur régal, et y revenir 6 mois après est parfait car on "redécouvre" ceci/cela... miam. Savoure ! :love:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12251832
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-03-2016 à 12:02:09  profilanswer

DivadG a écrit :

http://i.imgur.com/vkIzLbg.gif

En fait on voit les limites dans le sens où même si chaque classe a ses propres features, elles n'ont chacune qu'une dizaine de coupes de cheveux et une demi douzaine de faces différentes. Alors ok tu peux creuser à partir de là mais les possibilités sont pas infinies comme on avait l'air de nous faire croire et il est difficile de se détacher du modèle de base. Une sorcière ressemblera toujours à une sorcière, un guerrier à un guerrier etc .. le fait que les pièces d'armures lootées ne changent pas le skin n'aide pas :o
En tout cas je me suis pas trop penché sur la question mais c'est l'impression que j'ai, pas l'impression qu'on puisse complètement sortir de l’archétype prédéfini :o

---------------
n°12251833
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 12:02:20  profilanswer

DivadG a écrit :

Tu peux faire à preque tout ce que tu veux, il y a moyen de faire aussi bien des sosies quasi-parfait d'acteurs que des monstres en passant par des persos visiblement constitué entièrement de gras ou de muscles si c'est ton truc.

n°12251838
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 12:03:07  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ça va être fun pour Overwatch avec la tonne de connerie et la non-démonstration de jeu effarante qu'avaient été leurs GKLive :D.

Concernant Overwatch, l'avantage c'est qu'il avait surtout été "testé" par MonkeyMaster, du coup leur test ne devrait pas etre influencé par son opinion. A moins qu'ils ne veuillent lui sauver la face...

n°12251847
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 08-03-2016 à 12:07:10  profilanswer

foudelou a écrit :

http://i.imgur.com/vkIzLbg.gif

En fait on voit les limites dans le sens où même si chaque classe a ses propres features, elles n'ont chacune qu'une dizaine de coupes de cheveux et une demi douzaine de faces différentes. Alors ok tu peux creuser à partir de là mais les possibilités sont pas infinies comme on avait l'air de nous faire croire et il est difficile de se détacher du modèle de base. Une sorcière ressemblera toujours à une sorcière, un guerrier à un guerrier etc .. le fait que les pièces d'armures lootées ne changent pas le skin n'aide pas :o
En tout cas je me suis pas trop penché sur la question mais c'est l'impression que j'ai, pas l'impression qu'on puisse complètement sortir de l’archétype prédéfini :o

gebreugg a écrit :

Tu peux faire à preque tout ce que tu veux, il y a moyen de faire aussi bien des sosies quasi-parfait d'acteurs que des monstres en passant par des persos visiblement constitué entièrement de gras ou de muscles si c'est ton truc.

[:iryngael:2]

n°12251851
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 12:09:47  profilanswer

Il y a eu un deuxième GKLive, fait par un stagiaire (je déconne pas).

Avec le mec qui explique que le jeu est super confus et qu'il n'a pas vu de teamplay pendant son test, pendant qu'on voit son profil à l'écran avec l'indication qu'il a même pas deux heures de jeu :D.

edit :

Il y a quand même une ce qu'on pourrait appeler une "structure osseuse" qui te limite, mais si tu pousses tout les slider vers le gras ton persos ressemblera pas vraiment à une poupée :o.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 08-03-2016 à 12:11:35
n°12251852
DivadG

Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 12:09:55  profilanswer

Oui là je suis assez perplexe du coup [:thordax:3]

Message édité par DivadG le 08-03-2016 à 12:10:15
n°12251857
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 08-03-2016 à 12:11:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'était une référence au reproche récurrent émis envers Bethesda  [:mcsouss:1]

Sauf qu'il est vrai que les jeux Bethesda sont finis à la pisse  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12251871
DivadG

Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 12:16:18  profilanswer

gebreugg a écrit :

edit :Il y a quand même une ce qu'on pourrait appeler une "structure osseuse" qui te limite, mais si tu pousses tout les slider vers le gras ton persos ressemblera pas vraiment à une poupée :o.

Du coup la question c'est "est ce qu'il ressemblera quand même à quelque-chose?" Est ce que c'est effectivement possible de faire une personne "normale"? Les jambes des meufs ne seront pas forcément démesurées par exemple?

Ta première réponse allait dans ce sens mais avec le message de foudelou au dessus je suis un peu perdu :pt1cable:

Message édité par DivadG le 08-03-2016 à 12:17:56
n°12251872
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-03-2016 à 12:16:51  profilanswer

:D
En tout cas j'ai pas réussi à trop sortir des faces à dispo (genre une wizard ressemblera toujours à un poupon en porcelaine) et mon impression a été renforcée par les persos des autres joueurs qui se ressemblent tous. On reconnait au 1er coup d'oeil chaque classe (ce qui est plutôt une qualité pour le coup imo), j'ai pas vu un seul perso spécialement nain ou grand, difforme ou quoi que ce souaille

---------------
n°12251878
DivadG

Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 12:19:10  profilanswer

foudelou a écrit :

:D
En tout cas j'ai pas réussi à trop sortir des faces à dispo (genre une wizard ressemblera toujours à un poupon en porcelaine) et mon impression a été renforcée par les persos des autres joueurs qui se ressemblent tous. On reconnait au 1er coup d'oeil chaque classe (ce qui est plutôt une qualité pour le coup imo), j'ai pas vu un seul perso spécialement nain ou grand, difforme ou quoi que ce souaille

Ok :/ Donc même si c'est possible de le faire, de toute façon l'univers à côté ressemblera à ça...

Message édité par DivadG le 08-03-2016 à 12:19:32
n°12251879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 12:19:31  answer

gibbonaz a écrit :

Birdie [:l'artefact:3]

J'étais pas fan de son style mais en fait son chara design est correct, c'est juste que le type est moche quoi. Et puis son accent british :D

Mais surtout j'aime bien son gameplay, ca me rappelle un peu les persos que j'apprécie sur KoF : des grapplers avec quelques options de zoning. Le probleme c'est qu'il est vraiment tres lent, du coup quand tu le maitrises pas tu te fais mettre a l'amende meme pas des noobs qui jouent Ryu n'importe comment. :/

Birdie, c'est surtout un perso fumé qui enlève un tiers de la barre de vie par coup normal :o

n°12251884
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 12:20:24  profilanswer

Va les placer tes coups normaux aussi  [:junk1e:3]

n°12251893
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 12:23:04  answer

Sinon c'est sorti The Division ?
Ça vaut quoi ? Y a qui comme personne sympa qui te joue ici ?

Je me fais chier, je suis même aller boire un mocca dans un Starbucks pour vous dire !

n°12251907
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 12:27:05  profilanswer

Tu peux modifier la taille et la morphologie de ton perso soit globalement soit morceaux par morceaux, pour les jambes par exemple tu modifier séparément le bassin, les cuisses et les pieds.

Et comme je suis chez moi ce matin j'ai la joie de vous présenter HFRia, grassieuse ( :o ) archère :

Spoiler :

http://i.imgur.com/bd8dib3.jpg
http://i.imgur.com/FzX1V1i.jpg

edit : on applaudira la performance du pantalon en cuir :o

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 08-03-2016 à 12:27:46
n°12251908
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-03-2016 à 12:27:25  profilanswer

Moi j'y joue mais je suis pas sympa [:copepresident:3]

---------------
Steam ID
n°12251910
foudelou

Transactions (2)
Posté le 08-03-2016 à 12:27:49  profilanswer

gebreugg a écrit :

Tu peux modifier la taille et la morphologie de ton perso soit globalement soit morceaux par morceaux, pour les jambes par exemple tu modifier séparément le bassin, les cuisses et les pieds.

Et comme je suis chez moi ce matin j'ai la joie de vous présenter HFRia, grassieuse ( :o ) archère :

Ah merde je retire ce que j'ai dit t'as gagné :lol:

---------------
n°12251920
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 12:33:09  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah merde je retire ce que j'ai dit t'as gagné :lol:

Moi je dis faut faire une guilde pk-pvp de monstros :o.

n°12251954
spirou59

Transactions (2)
Posté le 08-03-2016 à 12:51:25  profilanswer

70k personnes sur The Division ca semble bien parti pour ce petit jeu :o

http://steamcharts.com/app/365590

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12251957
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-03-2016 à 12:52:18  profilanswer

Je commence à être un peu crinqué par The Division :(.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 08-03-2016 à 12:52:26
n°12251960
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 08-03-2016 à 12:53:02  profilanswer

Cette hype BDO m'a donné envie de rejouer à guild wars 2 et Tera  : o

n°12251989
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-03-2016 à 13:06:00  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Allez viens on sera bien [:vinceboulet:4]

---------------
Steam ID
n°12251994
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-03-2016 à 13:07:01  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pour quelles raisons?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12251998
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 13:08:53  profilanswer

Je vais dedrap ce topic un jour.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12252002
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 08-03-2016 à 13:11:07  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pour quelles raisons?

Je ne sais même pas :(.  
La puissance de ce topic je suppose :(.

n°12252006
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 08-03-2016 à 13:11:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hopla :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Day of the Tentacle Remastered sortira donc le 22 mars, comme l'annonce GOG, tout fiers qu'ils sont d'avoir l'exclusivité sur la pré-commande (13.5$).

http://i.imgur.com/hmsTNxl.png
                    http://i.imgur.com/8pXIK6f.png

[:hollandreou:4]

n°12252018
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2016 à 13:14:43  profilanswer

Parce que la bêta de The Division m'a refroidit mais que la hype commence à monter. Je pense que je ne suis pas assez fort pour un topic comme ça  :D  

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9214  9215  9216  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)