| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 17:02:57 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Klaw Transactions (38) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
foudelou Transactions (2) |
Talos Principle. C'est bon pour la santé du cigare --------------- Normal people are people you don't know well |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | derespecte pas The Culling Et rejouis toi, grace a BB je suis mega-hype par DKS3 Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 07-03-2016 à 17:05:05 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
piou_26 Transactions (12) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Oui aussi pour les solo de qualitay, je suis en panique quand je vois les prod AAA actuelles ! Beaucoup de multi ( et je me dis qu'ils ont trouvé le bon filon pour faire des jeux apacher, une map, des flingues ...allez hop ! amusez-vous à vous entretuez les gars Pourtant les gameplay ont vachement évolués, sur Primal c'est juste le pied ! Quel dommage qu'il n'y ait aucun challenge Message édité par olioops le 07-03-2016 à 17:11:19 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 17:05:35 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) |
Le II était moins bien, il s'éloignait assez du gameplay et l'univers n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais après le premier. Le III est le moins bon, y'a pas à discuter.
Je parle même pas du spin off dégueulasse sur Kinect niveau gameplay... L'histoire était en raccord avec le II et III mais bon, Kinect quoi. Un Fable sur l'ancien royaume m'aurait plus, en gardant ce qui faisait de TLC un bon RPG (et qui manquait aux autres)... Mais bon F2P et MS, le bon cocktail pour enterrer une licence, un jeu et des emplois... Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 07-03-2016 à 17:08:35 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) | Hé bien quoi ? Talos GOTY nom2dieu Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-03-2016 à 17:06:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
edit: de tout facon dans la tete d'Epic, je pense que ca fait longtemps que la licence Unreal ne correspond plus QUE a Unreal Tournament Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 07-03-2016 à 17:10:03 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
foudelou Transactions (2) |
Parce que t'es plus toulousain ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2016 à 17:11:34 ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-03-2016 à 17:13:15 --------------- Steam ID |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Pour ce week end. J'ai assisté à un tournoi SFV organisé au Meltdown de Toulouse histoire de faire la groupie d'un pote avec un excellent niveau... qui est pas reparti premier mais quand même avec un t-shirt SF5 bien stylé. Les flows alcoholisés de la hype ont travaillé toute la soirée, du coup achat compulsif en mode Ce street procure d'excellentes sensations, si on exclue les gros défauts qui persistent et dont on peut légitimement se demander s'ils seront corrigés un jour... La navigation dans l'interface au clavier est imbitable... un coup c'est B pour valider, un coup ENTER, mais desfois ENTER ça dévalide alors que d'autres fois faut appuyer sur N. Impossible également de remap les touches du clavier. Heureusement j'ai trouvé un soft externe qui permet de faire ça bien, sans ça impossible de jouer au clavier. (sauf ptêt si on a des mains d'asiat) Sinon reprise du ladder SF, des belles victoires, des sales défaites... Du bon ... Le reste du week-end c'était un soupçon de GTA5 et Vermintide. Puis surtout j'ai je pense terminé Anor Londo sur Dark Souls Message édité par sh_kyra le 07-03-2016 à 17:19:36 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
cell Transactions (3) |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) |
J'ai jamais retrouver ce qui m'avait plu chez Fable. Bon j'adore KOTOR aussi, (cf mon avatar pour savoir pourquoi Dommage pour Lionhead de s'être fait jeter comme ça. Message édité par CoyoteErable le 07-03-2016 à 17:22:34 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2016 à 17:19:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |