| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 21:58:50 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 03-03-2016 à 22:00:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | DSK 2 (dlc)
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Born Dead Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mais Overwatch cette drogue... j'arrive à rien lancer de plus ces derniers jours... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | [HS matos] Go topic matos du coup [/HS matos] Message édité par bauer_attitude le 03-03-2016 à 22:33:57 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 22:28:48 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | HS matos alors qu'il y a un topik unique --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Sans déc, vous n'avez pas été convié sur le topik événement --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, l'imposture. Pire que pas avoir fini ori --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | The Witcher 3 en cours de téléchargement --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Klaw Transactions (38) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 03-03-2016 à 23:02:33 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Contre le taulier du tournoi c'etait sympa par contre : 3-2 et 2-3, les 2 autres, j'ai pas mis un round Message édité par cell le 03-03-2016 à 22:49:11 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je confirme, Overwatch, c'est cool. J'ai reçu plusieurs clés, c'est pas mal
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2016 à 22:50:13 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Ptin mais la création de perso de BDO, comment Gracchus n'est pas encore sur ce jeu ?
Cette hainance infinie --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2016 à 22:59:21 ![]()
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Plus sérieusement, j'ai lu la préview de No Man's Sky, et j'avais déjà remonté les problèmes de sensation dès la deuxième vidéo. Je suis attristé de voir qu'il n'y a aucune amélioration à ce niveau, car c'est typiquement ce qui fait passer un jeu de correct à génial. Néanmoins, je reste hypé, car j'adore l'exploration et les mécaniques sont centrés autour de ça. Je verrai pour le reste.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
foudelou Transactions (2) | On m'a donné un accès de 7 jours --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2016 à 23:06:42 ![]() Ça donne quoi niveau quêtes/histoire/background ? Message édité par Profil supprimé le 03-03-2016 à 23:06:53 |
foudelou Transactions (2) | Ca donne que je vais passer 6h sur la création de perso, pour finir par revenir sur l'avatar de base avec une couleur de cheveux différent. --------------- Normal people are people you don't know well |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
piou_26 Transactions (12) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Ca sent de plus en plus mauvais... Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 03-03-2016 à 23:41:33 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Born Dead Transactions (0) | Bah c'est une config mini quoi. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 04-03-2016 à 00:03:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |