| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 12:00:37 ![]() ![]() |
semyaza Transactions (1) | Joyeux Noël à la Master Race --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2013 à 12:28:15 ![]() Le meilleur netcode c'est Chivalry. Deal with it. No redface. |
Divadg Transactions (0) | La sélection de Gamekult sur leurs jeux de l'année est en ligne, j'ai bien aimé le texte de Choca |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai acheté Arma 3 alors que le jeu ne me dit pas plus que ça. La magie des soldes --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Joyeux nowel ^_^ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Sinon exactement d'accord avec Dr Chocapic sur Sonic racing, excellent jeu, surtout à plusieurs, entre potes on préfèrent largement ça que mario kart wii (1080p samer toussa sur dolphin), quelques séquences de gameplay pas top (avion style), sinon très joli et varié Message édité par raiton30 le 25-12-2013 à 13:14:23 --------------- Fookin hell. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2013 à 13:39:47 ![]() Joyeux Noel au topic, meilleurs voeux aux bannis et n'oubliez pas: bohemia interactive vous aime |
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 13:39:47 ![]() ![]() |
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
EDIT: JOYEUX NOYEL Message édité par xyan le 25-12-2013 à 14:11:23 |
blankette Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) | +1 pour Chocapic avec Sonic all star racing transformed, excellent jeu à plusieurs Message cité 2 fois Message édité par chatcag le 25-12-2013 à 14:23:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2013 à 14:38:14 ![]() Ça vous dit on fait un RPG Topic joueurs PC avec RPG Maker ? On fait un topic dédié, on définit le scénario toussa, les niveaux, le boss final c'est M.arc, on met des hish, des boss modo, des pnj représentant les posteurs et tauliers, on place tous les running gag edit : les boutiques s'appelleront Steam, GabeN aura une place centrale à tous les niveaux du jeu Gibbo sera le roi du royaume et on fera une tentative de coup d'Etat Le pitch sera la quête d'un lurkeur qui veut devenir taulier. Message édité par Profil supprimé le 25-12-2013 à 14:49:03 |
guigr Transactions (0) | Le père noël est passé avec Rocksmith 2014. Résultat, j'ai les doigts en feu |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Je trouve les combats mous du genou, très répétitifs, les combos ne sont pas très utiles, les armes à feu ont aucun feeling, le bestiaire est excessivement limité et le peu de monstres existants sont très peu inspirés. Enfin, le scénario est inutile (mais c'est caractéristique de ce genre de jeu donc pas dérangeant en soi) et l'humour est complètement raté. Reste le sabre vraiment sympa à utiliser et l'aspect graphique original bien que très inégal. Mais je sais pas si je le finirais, je trouve pas que ça soit une référence dans le genre. Message édité par WiiDS le 25-12-2013 à 15:20:57 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | SACRIFICE en solde sur STEAM 1.99€ Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 25-12-2013 à 15:47:37 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'était une perle ce jeu, mais il a quand même dû sacrément vieillir. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tom le chat Transactions (0) | Je ne sais pas si ça a été signalé : Remember Me à un peu plus de 7€ sur GMG avec les -20% |
morb Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
morb Transactions (0) | J'imagine bien, en fait j'ai mal formulé ma question Est ce qu'il y a un jeu du moment comme Prince of Persia lors de sa sortie Et un jeu où on peut jouer à deux sur le même écran merxi |
ilyama999 Transactions (34) | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 25-12-2013 à 18:01:42 --------------- Feedback |
fafarex Transactions (2) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 25-12-2013 à 18:21:58 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
tom le chat Transactions (0) |
|
ToutEnKharton Transactions (0) | Salut |
tom le chat Transactions (0) | Star Citizen? |
ToutEnKharton Transactions (0) | Ouais c'est ça. C'est fou quand meme de payer du stuff alors que le jeu est en phase de dev |
foudelou Transactions (2) | Faut comprendre la mentalité des backers en fait, pour la plupart ce sont des passionnés de space opera qui attendent depuis 10 ans un digne successeur à Wing Commander ou je ne sais quel titre. Puis les mecs backent par soutien plus qu'autre chose, Chris Taylor a expliqué que les vaisseaux seront simples à avoir dans le jeu, à 2-3 couilles près : en gros c'est pas parce que tu payes un vaisseau 80€ que tu seras le roi du pétrole, n'importe quel pébron pourra avoir la même chose au bout de 30h de jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
ToutEnKharton Transactions (0) |
ilyama999 Transactions (34) | 35 millions le mec... --------------- Feedback |
calcifer Transactions (2) |
|
xyan MarTn_IVTransactions (4) |
Par contre cette communauté Mon retour sur le matchmaking en tant que joueur seul: - J'ai de la chance et je suis dans la bonne team et tout ce passe bien, rien de spécial a déclarer. - J'ai pas de chance et je suis dans la loosing team et la c'est la fête. Insultes avec fort accent russe inside, mec qui TK jusqu'à se faire remplacer par un bot, celui qui demande a se faire kick pour pas avoir a quitter, celui qui cours tout droit se faire démonter pour en finir plus vite. Bref faut que je trouve des teammates |
Charles K Transactions (2) |
Très probablement un prix classique de jeu AAA PC, c'est à dire un peu plus ce que pouvait donner les participants de la campagne au mini pour avoir le jeu ($30)
Le mec il est pas tout seul, les gens avec qui il travaille seraient les premier à demander des comptes. Message édité par Charles K le 25-12-2013 à 19:24:51 |
morb Transactions (0) |
Pas de problèmes
Ok je note merci |
calcifer Transactions (2) |
Pour les russes/insultes tu as la possibilité de mute (oral et écrit) individuellement chaque joueur. Avec la montée en niveau les joueurs sont en général plus sérieux et tu ne retrouves plus ce genre de comportements. Sinon oui c'est évidemment beaucoup mieux à plusieurs, il y a d'ailleurs un bon groupe de joueurs assez actifs sur le topic/ts HFR. Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 25-12-2013 à 19:18:51 |
ToutEnKharton Transactions (0) | J'ai acheté cs go en promo, ça fait de lui mon tout premier cs (Je l'avais test quand il était en beta) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |