Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9128  9129  9130  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12233768
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-03-2016 à 15:50:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donnez lui sa chance au store MS, rappelez vous des débuts de Steam...

Message cité 4 fois
Message édité par CCyril2 le 01-03-2016 à 15:50:20
mood
Publicité
Posté le 01-03-2016 à 15:50:10  profilanswer

n°12233769
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 15:50:11  answer

okiron a écrit :

10mn de gameplay de gears of

https://www.youtube.com/watch?v=WPM4QmBdQ5U

c'est toujours autant :sleep: :sleep: :sleep:

La dichotomie entre les mecs bombardés aux hormones et le gameplay où je chie derrière un muret me fera toujours autant rire. :D

Les vrais jouent à Space Marines. :o

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2016 à 15:50:37
n°12233771
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-03-2016 à 15:50:25  profilanswer

pesos a écrit :

Ça va, y'a pas de remboursement pour les F2P [:clooney8]

ça tombe bien ils sortent aussi la version complète de f6. du coup le f2p raf :D

n°12233775
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 15:51:07  profilanswer

CR GRIM DAWN

Après 6-7 ans de développement et 3 ans d'early access le HnS successeur de Titan Quest sort enfin officiellement tout en restant dans l'ombre des grands.
Voici un modeste CR.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/71GuSloJxIL._SL1280_.jpg

Avec quelques 350h de jeu je me permets de livrer mon humble avis.
Je ne suis pas expert en HnS, ayant rarement réellement accroché plus que ça à un jeu du genre, mais j'ai toujours eu envie de les essayer et cette fois-ci ça a pris grave.

Génése

Commençons par un peu d'histoire (molette si osef).
Le studio Iron lore décéde inopinément en 2008 après avoir livré en 2007 l'extension Immortal Throne à Titan Quest (un des HnS les plus brillants des années 2000).
Deux membres du studio (game designer et programmeur) fondent Crate Entertainement et récupérent un embryon du dernier projet d'Iron Lore (Black Legion) avec au passage le moteur de TQ.

Ils annoncent en 2009 travailler sur un A-rpg, Grim Dawn donc, cependant avec 2 personnes seulement à plein temps le projet avance très lentement.
En 2012, encouragés par la communauté TQ, Crate lane un KS qui rencontre un assez grand succès avec plus de 500 000 $ récoltés.
Ils pourront ainsi embaucher 5 personnes, ex employés de 38 Studios, les créateurs de Kingdom of Amalur.
Le jeu arrive sur Steam en accès anticipé mi 2013.
Les choses s’accélèrent en 2014 et le jeu reçoit des maj régulièrement pour enfin aboutir à une version finale fin 2015 avec au passage 2 nouvelles recrues de marque:
Scott Duquette, l'environnement art director de Bioshock Infinite et surtout Eric Sexton, Artist/Designer sur Diablo 1 et 2.

Le principe

Vous savez certainement déjà à quoi vous attendre mais pour les non initiés le jeu se présente comme un HnS classique (A-rpg bourrin en vue de dessus).
Très proche de Titan Quest et Diablo 2.
On défonce du mob, remplit des quêtes, gagne de l'xp, des sous, de l'équipement, des compétences..
Bref on devient plus balèze pour pouvoir défoncer encore plus de mobs.. etc

Technique

Visuellement le moteur de TQ accuse un peu son âge mais poussé dans ses retranchements il propose un rendu qui n'a pas à rougir face à la concurrence.
On notera quelques effets et textures un peu cracra si on zoom mais globalement c'est réussi.
En action c'est plutôt flatteur voir impressionnant lorsque l'on commence à exploser des paquets de mobs en combinant ses skills.
Attention à ne pas se fier à la première heure de jeu, plutôt morne à ce niveau.

Les décors sont très réussis (notamment l'acte2 depuis la dernière maj  :love:  ) et variés, on peut trouver en vrac: du village, du marais, du canyon/far west, des ruines/temples, des champs, de la forêt, de la montagne, des fortifications..
A noter que le jeu propose des effets météo, ce qui participe énormément à la qualité du rendu et à la diversité.  
Le level design est travaillé avec pas mal de verticalité, assez rare pour un jeu du genre.

La direction artistique fait globalement dans le sombre et le sinistre façon diablo 1&2 ou Path of Exile hormis l'acte 2 qui tranche un peu et rappellera plutôt TQ.
Le bestiaire est consistant, varié et réussi, aucune faute de goût je trouve :o
Bémol sur notre perso qui est plutôt laid et non customatisable, enfin bon, caché sous son armure ce n'est pas si scandaleux.
Concernant l'équipement, c'est inégal, certaines pièces sont assez moches et d'autres vraiment classes, ça sent le développement compliqué :o

La partie sonore fait le job avec de bonnes musiques qui participent bien à l'ambiance même si on aurait aimé plus de dynamisme dans les combats.
Les bruitages sont eux juste corrects.
Pas de VF pour l'instant mais il existe un patch fr amateur de bonne qualité.

Le jeu est maintenant très stable en solo (un peu moins en multi mais ça bosse dessus), l'opti s'est améliorée mais ça rame encore lorsque le jeu affiche des dizaines de mob à l'écran.

Background

L'histoire est assez développée, rien d’extraordinaire pour ce type de jeu mais le background est solide et marie classiques du genre et quelques originalités.

Nous sommes dans un monde apocalyptique dont les débris sont disputés par deux factions de vilains.
Au milieu les quelques groupes de survivants tentent de se regrouper et espèrent renverser la situation.
Vous incarnez un humain ayant été possédé par un Aetherial (esprit vilain) et bla bla vous êtes l'élu chargé de nettoyer le merdier (l'intro du jeu vous expliquera ça mieux que moi :o ).  
C'est plutôt bien écrit et on trouve pas mal de bouquins si on cherche à en savoir plus.
La narration reste assez sommaire, hormis l'intro vous n'aurez que les bouquins et les dialogues (certains audio) pour développer l'histoire.
Le jeu ne manque pas d'humour malgré la fin du monde et certaines quêtes/dialogues sont assez drôles, on trouvera également pas mal de subtiles références cachées ici ou là (sda, DkS..)
L'ambiance fin du monde est définitivement bien retranscrite, notamment en fin de jeu.

Contenu

Nous avons 4 actes qui nécessitent une bonne vingtaine d'heures pour les parcourir totalement.
3 modes de difficultés:  

• Normal - Vraiment facile mais vous pourrez activer un mode véteran pour plus de challenge. Une fois terminé vous débloquez le mode suivant.
  • Elite - ça pique bien.
  • Ultimate - ça fait carrement mal au fion.

C'est peu mais parfaitement dimensionné je trouve.
Reste le mode hardcore pour les vrais (pas essayé), cependant il n'ya quasiment pas de génération procédurale (hormis dans les donjons où vous aurez un cul de sac ici plutôt que là) du coup l’intérêt est limité, reste que certains semblent apprécier.

Parlons de la map justement, gigantesque et assez bien foutue avec pas mal de zones cachées et secrets à débloquer.
C'est très détaillé et certaines scènes sont composées avec soin et subtilité macabre :o
Le jeu propose 2 gros donjons "rogue like" assez difficiles mais gratifiants : accessibles en craftant une clé, la mort = sortie définitive, vous devrez relancer la session et recrafter la clé pour y retourner.

Vous pourrez également jouer en multi en créant ou rejoignant une partie.
Votre avancement en solo et multi est confondu (items/xp/quêtes).

* Les classes:
Le jeu propose 5 classes principales très différentes et assez complètes.
Particularité heritée de TQ, vous pourrez les combiner, ce qui donne 20 possibilités.

* Le loot:
Le jeu propose naturellement des centaines d'items uniques et d'ameliorations donnant parfois accès à des compétences supplémentaires.

+ Crate prévoit également d'ajouter un mode survival et de fournir des outils de modding et à plus long terme une extension est également prévue.

Gameplay

Le jeu possède des bases classiques.
Chaque classe propose un arbre de compétences actives/passives à débloquer en investissant des points d'xp.
Vous gagnez également des points d'attributs à distribuer sur vos 3 stats : physique/cunning/spirit.

A cela s'ajoute le système de dévotions commun à toutes les classes et ses constellations à débloquer fournissant bonus passifs et quelques skills (chance to proc), cela fait pas mal penser à l'arbre de PoE.
Les points s'obtiennent auprès d'autels que l'on croise en chemin, certains très bien cachés.
Ainsi il faudra réfléchir aux synergies et optimiser les points investis.
Encore plus de personnalisation donc.

Les mécaniques sont accessibles pour un novice et vite maîtrisées pour un habitué.
Le theorycrafting est très intéressant avec pas mal d'outils dispo grâce à la communauté du jeu très active.  

Attardons nous sur le système de factions assez intéressant où vous devrez manager vos réputations.
Vous pourrez gagner en réputation auprès des factions alliées en éliminant leurs ennemis (champions/héros) et en accomplissant leurs quêtes.
Cela vous permettra de débloquer de nouveaux équipements et parfois des quêtes.
On vous demandera aussi de choisir entre 2 factions rivales, faisant passer les autres parmis les ennemis.
A préciser que les factions ennemies se détestent et se mettent volontiers sur la tronche, assez plaisant à constater en jeu  :D  

Lorsque vous atteignez le dernier niveau de détestation avec une faction vous pourrez faire apparaitre leur nemesis, un super boss qui vous bottera méchamment les fesses, ou vous dropera un bon item si vous parvenez à le terrasser.

Bon pour en arriver là le chemin est long, parlons donc brièvement du end game:
Finir le jeu en ultimate est loin d'être aisé (je n'y suis pas encore :o )
Pour y parvenir il vous faudra un build optimisé à fond avec un équipement au poil qui devra être obtenu en farmant intensément les donjons à clé ou certains boss et en échangeant des items avec d'autres joueurs.
Cela suppose donc de refaire certaines zones en boucle, heureusement que le jeu possède suffisamment de variété et de fun pour limiter la répétitivité.
Tout dépend donc de votre sensibilité à ce niveau et si vous êtes de ceux qui veulent juste faire la campagne une fois en normal et c'est marre, passez votre chemin (ou alors à 5€ en solde quoi :o ).

Terminons par le feedback des combats.

La première heure est très pauvre à ce niveau, surtout comparé à Diablo 3.
Ca ressemble plus à l'entame de PoE, votre perso est un clodo qui tape comme une tata.
Après quelques levels on peut disposer de skills actifs qui vont commencer à agrémenter le gameplay.
Cela va s’améliorer régulièrement au fil de la partie pour peu que l'on façonne son build correctement, les coups gagneront autant en violence qu'en efficacité.

Au final les combats (notament en mélée) procurent beaucoup de plaisir, le jeu disposant d'un moteur physique assez "libre" permettant d'envoyer les mob valser contre un mur ou par dessus une corniche par exemple.

Le combat à distance donne la part belle aux armes à feu, original et plutôt spéctaculaire.
Je n'ai pas testé la magie mais j'ai hâte de m'y mettre.

GOTY HnS 2016

Pas aussi sexy qu'un D3, moins riche/complexe qu'un PoE, axé jeu solo, GD ne boxe à priori pas dans la même catégorie.
Il est cependant en train de faire son trou et on voit pas mal d'habitués de D3/PoE y prendre beaucoup de plaisir.
A la fois rafraichissant et s'appuyant sur des bases solides il représente un choix pertinent pour qui est à la recherche d'une alternative crédible aux 2 tenors, surtout pour 20-25 balles.

Screens

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/305487667014762253/FE2D738871EAD3324E285903AF97C8EFE9DAD53C/?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|2048:1152&composite-to=*,*|2048:1152&background-color=black

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/305487667014761523/B7CFFDBBE8F4A1FAB41CB42172892F6FA6D61621/?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|2048:1152&composite-to=*,*|2048:1152&background-color=black

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/305487666991473319/3A95EC9EAC9E40DED6F16E09304473AAC97910FC/?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|2048:1152&composite-to=*,*|2048:1152&background-color=black

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/351645122238790566/7F5E27292011AF4F44C8A4E67D1F77185C9CE5B0/?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|2048:1152&composite-to=*,*|2048:1152&background-color=black

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/305486399414564627/6329422932B76166641D2FE2A044B5249A9924BD/?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|2048:1152&composite-to=*,*|2048:1152&background-color=black

Message cité 3 fois
Message édité par couilleshot le 02-03-2016 à 00:34:50

---------------
:o :o :o
n°12233776
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 01-03-2016 à 15:51:15  profilanswer

okiron a écrit :

10mn de gameplay de gears of

https://www.youtube.com/watch?v=WPM4QmBdQ5U

c'est toujours autant :sleep: :sleep: :sleep:

C'est le premier jeu DX12 à être dispo (hors Ashes of Singularity), non ?

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°12233777
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 01-03-2016 à 15:51:34  profilanswer

CCyril2 a écrit :

du twitter de GoW : UE Win10: The download may appear to not be progressing / slow to move. The game is downloading at a normal rate - do NOT restart the d/l.

[:ujina:1]

---------------
Manowar#2533
n°12233778
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-03-2016 à 15:51:47  profilanswer

sadicologue a écrit :

windows store = pas compatible sli, personne pourra jouer en 4k  :o

A priori si, mais faut que les devs l'activent pour le non fullscreen exclusive.

n°12233783
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 01-03-2016 à 15:53:00  profilanswer

Une pensé au CM qui vont devoir essuyer les insultes :D

---------------
Manowar#2533
n°12233789
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 15:54:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je veux bien, mais ils partent de tellement loin niveau capital sympathie...
Le contexte n'a rien a voir, sortir un store aujourd'hui c'est se positionner face à la concurrence. Quand tu vois ce qu'ils ont pondu, à savoir un truc ultra verrouillé dont l'unique objectif est de forcer l'adoption de W10, il va falloir qu'ils redoublent d'efforts concernant les dispo de jeux "incontournables" (ça va etre compliqué s'ils s'inspirent de la ludo X1) afin de ne pas finir comme un Origin bis.

couilleshot a écrit :

CR GRIM DAWN
Screens en développement

Bon j'attends alors avant de le foutre sur TTB ? :D

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 01-03-2016 à 15:55:25
n°12233794
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-03-2016 à 15:55:35  profilanswer

Tain mais la preview de Dark Souls 3 par JV.com qui spoile comme des bâtards [:sad frog:5]  

Bande de salopes. Enfin dan le respé :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 01-03-2016 à 15:55:47

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 01-03-2016 à 15:55:35  profilanswer

n°12233804
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 15:57:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Oui donc on verra dans deux ans  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°12233807
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-03-2016 à 15:58:49  profilanswer

Nan mais je veux des infos basiques. Pas qu'on me spoile des surprises :fou:

---------------
Steam ID
n°12233809
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-03-2016 à 15:59:25  profilanswer

mercure66 a écrit :

C'est le premier jeu DX12 à être dispo (hors Ashes of Singularity), non ?

Deuxième jeu DX12. Le premier c'est Just Cause 3. Ashes est toujours en EA.

n°12233810
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-03-2016 à 16:00:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Deuxième jeu DX12. Le premier c'est Just Cause 3. Ashes est toujours en EA.

Le patch dx12 de jc3 est dispo?

n°12233814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 16:00:50  answer

bauer_attitude a écrit :

Nan mais je veux des infos basiques. Pas qu'on me spoile des surprises :fou:

Les TU tu ne visiteras pas.
Les previews, tu ne liras pas.
La patience, tu cultiveras.

[:captain flam]

n°12233820
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 01-03-2016 à 16:02:42  profilanswer

Purée j arrive pas a m y faire le chevalier en armure de 3t qui fait des roulades a la Geralt :/

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12233822
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-03-2016 à 16:03:45  profilanswer

mukumi a écrit :

Le patch dx12 de jc3 est dispo?

Non. Je viens de vérifier, il ne sera que présenté a la GDC. Donc Gears est le premier jeu DX12 a sortir.

n°12233824
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-03-2016 à 16:03:51  profilanswer

Perso j'ai mes documents persos a part, mais le dossier "documents" ou y'a les saves est toujours sur la partoche systeme. Je m'en sert pas a cause du bordel des saves justement. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12233825
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-03-2016 à 16:03:56  profilanswer

estebadia a écrit :

Purée j arrive pas a m y faire le chevalier en armure de 3t qui fait des roulades a la Geralt :/

Tu t'y feras au quatrième run.   [:gzk:2]

n°12233828
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-03-2016 à 16:04:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le contexte n'a rien a voir, sortir un store aujourd'hui c'est se positionner face à la concurrence. Quand tu vois ce qu'ils ont pondu, à savoir un truc ultra verrouillé dont l'unique objectif est de forcer l'adoption de W10, il va falloir qu'ils redoublent d'efforts concernant les dispo de jeux "incontournables" (ça va etre compliqué s'ils s'inspirent de la ludo X1) afin de ne pas finir comme un Origin bis.

franchement uplay est une vraie daube mais tant pis r6 est trop bon pour que je passe à coté juste à cause d'un launcher. :D
pour f6 idem même si le store windows est à chier je ne passerai pas à coté du jeu

n°12233829
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 16:04:45  profilanswer

Ah Grim Dawn, dans les 400h, j'ai arrêté d'y jouer parce que ça me prenait trop de temps :o
Mais j'y retournerai  :D

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12233830
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-03-2016 à 16:04:56  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Perso j'ai mes documents persos a part, mais le dossier "documents" ou y'a les saves est toujours sur la partoche systeme. Je m'en sert pas a cause du bordel des saves justement. :o

Faut synchroniser ce dossier avec onedrive. Et voila.

n°12233833
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 16:05:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon j'attends alors avant de le foutre sur TTB ? :D

C'est bon azy, j'ai pris les moins moches  [:fl4me]

---------------
:o :o :o
n°12233834
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-03-2016 à 16:05:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu lui reproches quoi à Origin?  

Perso un store et un écosystème jeu totalement intégré à l'OS ça me tente bien. À voir ce qu'ils vont faire mais pourquoi pas.

n°12233837
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-03-2016 à 16:06:02  profilanswer

A compter de maintenant, je balancerais un spoiler majeur de Dark Souls 3 dès que quelqu'un dira du mal de Dark Souls [:ptisingee:3]  

Attention je déconne pas [:chwaii:1]

---------------
Steam ID
n°12233847
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-03-2016 à 16:07:45  profilanswer

mukumi a écrit :

Faut synchroniser ce dossier avec onedrive. Et voila.

Je préfèrerais encore le mettre sur dropbox  [:tim_coucou:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12233850
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-03-2016 à 16:08:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

A compter de maintenant, je balancerais un spoiler majeur de Dark Souls 3 dès que quelqu'un dira du mal de Dark Souls [:ptisingee:3]  

ceux qui en dise du mal en on rien à faire des spoilers, tu me tentes là  :lol:

n°12233854
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-03-2016 à 16:08:44  profilanswer

Je sens que je vais encore raquer...
Enfin faudra voir le business model et ce que ça donne vraiment à l'utilisation leur store, mais bon.
Ce qui serait bien, c'est qu'ils annoncent le crossbuy avec Forza 6 One, comme ça je récupérerai tout directement sans repasser à la caisse.
Niveau opti pour le coup je suis pas très inquiet : Forza 6 sur One c'est 1080p 60fps, et c'est parfaitement stable. Du coup j'ose espérer qu'ils se foirent pas sur PC :o

Il ne me reste par contre plus beaucoup de raisons de garder ma One.  
On va attendre de voir sur quoi sera annoncé le prochain Forza Horizon, mais ça sent bon  :love:

Edit : Et premier jeu DX12, on va enfin voir si ça apporte vraiment quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 01-03-2016 à 16:55:24
n°12233855
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 01-03-2016 à 16:08:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tout le monde s'en fout mon petit Bauer :o.
Des spoils et de Dark Soûls 3 d'ailleurs. Voire même des Soûls en général.

n°12233858
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-03-2016 à 16:09:10  profilanswer

sadicologue a écrit :

+42

n°12233860
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 01-03-2016 à 16:09:36  profilanswer

Fenston a écrit :

Je préfèrerais encore le mettre sur dropbox [:tim_coucou:1]

Pas comme si ms n'avait pas déjà accès à tes documents.  [:mukumi]

n°12233864
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 01-03-2016 à 16:10:35  profilanswer

sadicologue a écrit :

CCyril2 a écrit :

Tout le monde s'en fout mon petit Bauer :o.
Des spoils et de Dark Soûls 3 d'ailleurs. Voire même des Soûls en général.

Planquez-vous, ça va péter [:lefrogg:2]  

On pourra se déplacer à cheval dans Dark Souls !

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 01-03-2016 à 16:10:55

---------------
Steam ID
n°12233870
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 16:11:12  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu lui reproches quoi à Origin?  

Perso un store et un écosystème jeu totalement intégré à l'OS ça me tente bien. À voir ce qu'ils vont faire mais pourquoi pas.

Pas grand chose (contrairement a Uplay), c'est juste qu'il n'y a aucune réelle raison de prendre des jeux dessus hors exclusivité. Pas de promos interessantes et un catalogue réduit.
Le store MS de Windows 10 aura certainement ces 2 defauts, mais il faudra ajouter l'aspect completement fermé de l'écosysteme comme on a pu s'en rendre compte avec la version de RoTR.

n°12233871
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 16:11:14  profilanswer

estebadia a écrit :

+1 :O

jamais perdu aucun docs ni saves de jeu pour ma part

J'ai W3 sur gog, et ce machin n'a pas le nuage.

J'ai perdu ma tendre sav, et mon perso/stuff :fou:

---------------
Fookin hell.
n°12233874
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 01-03-2016 à 16:11:49  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Planquez-vous, ça va péter [:lefrogg:2]  

On pourra se déplacer à cheval dans Dark Souls !

il pourra faire des roulade ?

n°12233876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 16:11:55  answer

Naxos a écrit :

Faudrait que je sauvegarde tout ça avant de changer de conf :o

J'aurais bien aimé, mais ma mobal qui crame en a décidé autrement [:trakt]

n°12233877
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-03-2016 à 16:12:10  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca serait pas mal que tu évites quand même, personne ne t'a forcé à aller lire les previews :o

n°12233879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-03-2016 à 16:12:15  answer

sadicologue a écrit :

il pourra faire des roulade ?

Il sera moins con que dans TW3. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9128  9129  9130  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)