| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 00:06:03 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'ai enfin fini Deus EX HR --------------- LaPointe |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Dans un premier temps, il faudra surtout compter sur les jeux qui s'adaptent facilement et les jeux indés. Ça n'empêchera pas d'avoir de bonnes sensations en toute logique. Gran Turismo sera une bonne vitrine sur console, ça attirera davantage la curiosité des joueurs, ce qui est forcément important. Je suis en fait pas mal heureux de voir que Square-Enix, Capcom ou Ubisoft tentent déjà des choses dessus, ce que je n'imaginais pas voir aussi tôt. Message édité par LEctrodz le 01-03-2016 à 00:18:58 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 01-03-2016 à 00:28:28 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2016 à 00:43:38 ![]()
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2016 à 00:49:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 00:49:38 ![]() ![]() |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 01-03-2016 à 01:10:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | On parlait du mode survie de fallout 4 y'a quelques pages : (en anglais)
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 01-03-2016 à 01:43:44 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
foudelou Transactions (2) |
Pas mal, on sent que ça bosse Mais .. Et je trouve toujours aussi con l'interdiction de quicksave et de fast travel. Etre obligé de devoir se taper des A/R au lit le plus proche ou sprinter pour traverser la map c'est juste de la contrainte. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 01-03-2016 à 01:53:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2016 à 01:59:52 ![]() |
|
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | putain c'est aujourd'hui que l'embargo est levé pour les previews de dark souls 3, il va y avoir pleins de vidéos & co. faut résister. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je suis pas fou hein J'attends la version collector avec masque rouge offert |
iskor Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
cell Transactions (3) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Justement, avec ces quêtes à profusion (et de qualité), il risque d'être écœuré du jeu avant la fin s'il fait en plus les DLC. Message édité par Dbbg le 01-03-2016 à 08:53:08 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Groomy OisifTransactions (2) |
Moi non plus. Le principe est bien, les combats sont bien faits et la DA est bonne mais trop de grind, partie en ville bof, manque un truc.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Mini-CR Deus EX: Human Revolution - Director's Cut Je me souviens encore de mon premier contact avec Deus EX premier du nom, que j'avais à peine commencé à l'époque sans jamais le finir. Mais cette possibilité de tout passer en force ou de tout contourner notamment grâce à du piratage, j'avais adoré. Une des questions principales qui m'inquiétait était donc : Deus EX: Human Revolution est-il encore jouable en 2015/2016 ? Je ne vais pas faire durer le suspense, la réponse est oui ! Déjà, d'un point de vu technique, le jeu tourne correctement, sans bugs majeurs, je n'ai eu que quelques ralentissements bizarres sur 2 cinématiques (des vidéos pourtant...), et quelques artefacts graphiques sur l'une des scènes du dernier chapitre. Graphiquement, il est forcément un peu daté, et la différence entre les phases de jeu et les cinématiques limite un peu l'immersion, mais cela reste plaisant. Concernant le gameplay, il n'a, à mon sens, pas trop vieilli non plus. Les phases de pseudo open-world sont forcément un peu risibles par rapport à ce qu'on connait aujourd'hui avec un GTA V ou un TW3, mais elles ne sont pas désagréables pour autant. Les commandes par défaut au clavier/souris sont plutôt bonnes. J'ai juste rapidement changé le mode de mise à couvert : par défaut, il faut maintenir le clic droit, on passe alors en mode à couvert à la troisième personne, et tirer avec le clic gauche devient alors pas très pratique. Mais on peut modifier les contrôles pour qu'un simple clic droit nous mette à couvert et qu'un nouveau clic nous sorte de la position. J'ai choisi cette seconde option qui me semble plus adaptée. Deus EX HR ne serait pas un Deus EX sans les augmentations bioniques. Au début, on a envie de dépenser chaque point d'augmentation gagné, mais il s'avère plutôt utile de les capitaliser pour pouvoir s'adapter aux situations rencontrées. Au début ce n'est pas si facile, à la fin, on a un peu l'impression de rouler sur certains ennemis ou de passer trop facilement un niveau sans se faire repérer. Mais il y a aussi quelques moments jouissifs rendus possible par ces augmentations, notamment le piratage des robots et de tourelles pour les passer en mode ennemi pour qu'ils se retournent contre leurs propriétaires. L'invisibilité est un peu cheatée, surtout que les ennemis qu'on croise avec cette capacité, au final on les distingue quand même pas mal. Pour ce qui est du scénario, l'idée de base est assez simple et se construit autour de la question de l'évolution humaine, notamment à travers les fameuses augmentations. Rien de très surprenant, mais c'est plutôt agréable à suivre. Par deux fois, j'ai cru que j'arrivai bientôt aux termes de l'histoire, mais non, cela continuait, et c'est une sensation assez agréable au final. Par contre, j'ai trouvé que le tout dernier chapitre, même s'il a une place au sein du scénario, est un peu sans intérêt en terme de jeu.
Au global, ce jeu, fini en 29h, a été une bonne expérience, et je le conseille volontiers à toute personne ne l'ayant pas fait, en solde tout du moins du fait de son ancienneté. Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 01-03-2016 à 10:31:02 --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Finalement il n'est plus si mini que ça mon CR --------------- LaPointe |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Borderlands 2 enfin fini en coop avec un pote, il nous restait 2/3h avant la fin. (mode normal)
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Sinon hier soir j'ai partagé mon temps de jeu entre :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Tu parles de Deux Ex HR version normale où la director's cut. Vu ta remarque sur le 1er boss j'ai l'impression que c'est la version de base. La director's cut a adapté les rencontres pour permettre une résolution plus ou moins passive/furtive. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Mais j'ai dû mal à voir comment on peut résoudre ces boss purement furtivement Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 01-03-2016 à 09:56:56 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |