| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2016 à 20:49:08 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2016 à 20:50:30 |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 20:49:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2016 à 20:51:27 ![]() Spa mal ouais Mais chiant pour y evoluer Edit : kaer truc ;o Message édité par Profil supprimé le 27-02-2016 à 20:52:14 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | stardew valley est sortie hier, 99% d'avis positif, un genre de harvest moon apparemment, des gens l'ont prit? ça à l'air cool,
|
tom le chat Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 21:15:26 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gebreugg Transactions (0) |
Pourtant c'est très bien Overwatch, je passe mes soirées dessus depuis le premier jour de la béta. Je ne me souvenais même plus de m'être inscrit en plus. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 27-02-2016 à 21:44:36 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
floghan Transactions (1) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) |
Faut rien laisser trainer quelque soit leur age. JAMAIS Message édité par spirou59 le 27-02-2016 à 21:56:08 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Utilise des gaines metalliques pour proteger tes cables http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] -166-30106 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2016 à 22:11:13 ![]() Maté la première vidéo de zad sur master of orion, on sent clairement l'influence d'Amplitude a tout les niveaux, mais poir l'instant je trouve ça un peu light. On est plus proche de Civ 5 que d'un 4x complexe |
tom le chat Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) | TR Anniversary terminé ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 27-02-2016 à 22:21:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est une wii fit sur le gif ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
acecel Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2016 à 22:42:38 ![]() https://youtu.be/jjCv2Bt1Nhc bon la c'est la deuxième, mais t'as posté ça ya 2 jour s |
zad38 Transactions (0) | C'était sanglier en fait |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | DKS 2 (dlc 1 ou 2 je sais pas)
Le chemin est CARREMENT plus relou GG pour Fumerolle même si j'ai jamais compris pourquoi on disait que c'était le boss le plus dur du jeu J'en ai bien plus chié sur le Blue Smelter Sûrement le boss qui m'a posé le plus de souci. Message édité par bauer_attitude le 27-02-2016 à 23:29:23 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dks2
Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 27-02-2016 à 23:46:05 --------------- Steam ID |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On parlait du costume alt de Chun-Li, voici son cosplay assez fidèle --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |